http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. Empty
MessageSujet: Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.   Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. EmptySam 10 Nov - 19:27

Bonsoir à toutes et tous! coucou
Bon, tout est dans le titre..
Je serais bien tenté par une petite auto sportive en bvm pour mes petits trajets quotidiens pour aller travailler (moins de 15 km par jour en tout et pour tout ^^).
Type 205 GTI 1.9 série 1, Mini Cooper S, Clio RS 2006..
MAIS ça nous ferait.. 5 voitures à la maison, et Madame n'est pas trop d'accord pleurs chiallé ..
"Oui, mais on va trop payer d'assurance, et tu vas la garer où, et l'entretien tu y penses, et t'auras jamais le temps de toutes les faire rouler, et après t'en voudras une 6ème, etc, etc"..je vous laisse imaginer la suite.. chiallé .
Vendre le SL?
Non, pas encore.
La 500 sec?
Nannnn!!!
Bref..
Ne me reste que mon "daily" actuel, mon brave break E320 V6 de 1998.
Mais j'y suis très attaché malgré tout, moi qui avait toujours révé d'avoir un break MB, et malgré ses km, je n'ai JAMAIS eu de souci ni ne suis resté en rade avec fou .
Bref, je ne sais... bouhou
Bon, pour info:
-Break E320 V6 Avantgarde 224cv de 06/1998.
-246mkm.
-Vert foncé, cuir noir.
-Possédé depuis plus de deux ans, acheté à professionnel, Excellence Cars à Paris, à 217mkm.
-Provenance reprise Mercedes Etoile Rhone Alpes Chambery.
-Pas d'historique ni de factures.
-A l'achat, courroies, sphères arr, compresseur de clim, et train avant (triangles and co) avaient été refaits/changés.
-Révision/ vidange moteur, BVA+crépine, pont faites il y a peu, 2 Michelin 215 neufs arrière, régulateur d'alternateur et batterie récents aussi, courroie + poulie damper neufs.
-CT quasi 100% vierge: minimes défauts (réglage antibrouillards, mauvais état parechoc).
-Aucune corrosion!!(rare)
-Défauts: extérieur état moyen ++ (multiples rayures,++, pas de bosses ni chocs, parechocs avant-arrière abimés..), disques/plaquettes avant à prévoir bientot (devis à 265e ttc posés avec du Brembo), silentblocs arrière un peu fatigués (l'auto est un peu basse de l'arrière, mais ne gène en rien la conduite), défaut de remontée lève vitres conducteur (déjà traité!! furieux ), voyant BAS/ABS s'allumant occasionnellement (c'est ainsi depuis que je l'ai..).
-Intérieur très correct (moquettes, sellerie cuir, tableau de bord....)
-Clim ok.
-Echappement: ok.
-Train avant, direction, etc..: ok.
-Soubassement: RAS, ni fuites, ni suintements, ni corrosion.
-BVA: 100% zéro défauts, ni bruits,ni à-coups, ni patinage.
-Moteur: fonctionnement parfait.
-Les jantes sont moches (verni).

Elle ne possède pas d'options particulières.
Equipement d'origine: 4 airbags,xénons, cuir, clim auto, sièges électriques mémo avant,etc..

Je ferai des photos la semaine prochaine.
Je sais qu'elle ne vaut objectivement pas grand chose, ç'est bien ça qui me chagrine (dans le sens où pour ce prix, j'aimerais aussi la garder, ce n'est QU'UNE question de place.. bouhou )..
J'en aimerais 2500 euros.
Merci de vos avis.
Si des acheteurs sont intéressés, contact par MP!

Bref, pour résumer, magnifique routière saine++ ULTRAFIABLE et confortable, puissante, peu gourmande (moyenne environ 10L), capacité de chargement ENORME (plus de 2m banquette rabattue), mais pas très "jojo" en cosmétique..(peinture, jantes).

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. Empty
MessageSujet: Re: Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.   Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. EmptySam 10 Nov - 19:30

gentlefred33 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous! coucou
Bon, tout est dans le titre..
Je serais bien tenté par une petite auto sportive en bvm pour mes petits trajets quotidiens pour aller travailler (moins de 15 km par jour en tout et pour tout ^^).
Type 205 GTI 1.9 série 1, Mini Cooper S, Clio RS 2006..
MAIS ça nous ferait.. 5 voitures à la maison, et Madame n'est pas trop d'accord pleurs chiallé ..
"Oui, mais on va trop payer d'assurance, et tu vas la garer où, et l'entretien tu y penses, et t'auras jamais le temps de toutes les faire rouler, et après t'en voudras une 6ème, etc, etc"..je vous laisse imaginer la suite.. chiallé .
Vendre le SL?
Non, pas encore.
La 500 sec?
Nannnn!!!
Bref..
Ne me reste que mon "daily" actuel, mon brave break E320 V6 de 1998.
Mais j'y suis très attaché malgré tout, moi qui avait toujours révé d'avoir un break MB, et malgré ses km, je n'ai JAMAIS eu de souci ni ne suis resté en rade avec fou .
Bref, je ne sais... bouhou
Bon, pour info:
-Break E320 V6 Avantgarde 224cv de 06/1998.
-246mkm.
-Vert foncé, cuir noir.
-Possédé depuis plus de deux ans, acheté à professionnel, Excellence Cars à Paris, à 217mkm.
-Provenance reprise Mercedes Etoile Rhone Alpes Chambery.
-Pas d'historique ni de factures.
-A l'achat, courroies, sphères arr, compresseur de clim, et train avant (triangles and co) avaient été refaits/changés.
-Révision/ vidange moteur, BVA+crépine, pont faites il y a peu, 2 Michelin 215 neufs arrière, régulateur d'alternateur et batterie récents aussi, courroie + poulie damper neufs.
-CT quasi 100% vierge: minimes défauts (réglage antibrouillards, mauvais état parechoc).
-Aucune corrosion!!(rare)
-Défauts: extérieur état moyen ++ (multiples rayures,++, pas de bosses ni chocs, parechocs avant-arrière abimés..), disques/plaquettes avant à prévoir bientot (devis à 265e ttc posés avec du Brembo), silentblocs arrière un peu fatigués (l'auto est un peu basse de l'arrière, mais ne gène en rien la conduite), défaut de remontée lève vitres conducteur (déjà traité!! furieux ), voyant BAS/ABS s'allumant occasionnellement (c'est ainsi depuis que je l'ai..).
-Intérieur très correct (moquettes, sellerie cuir, tableau de bord....)
-Clim ok.
-Echappement: ok.
-Train avant, direction, etc..: ok.
-Soubassement: RAS, ni fuites, ni suintements, ni corrosion.
-BVA: 100% zéro défauts, ni bruits,ni à-coups, ni patinage.
-Moteur: fonctionnement parfait.
-Les jantes sont moches (verni).

Elle ne possède pas d'options particulières.
Equipement d'origine: 4 airbags,xénons, cuir, clim auto, sièges électriques mémo avant,etc..

Je ferai des photos la semaine prochaine.
Je sais qu'elle ne vaut objectivement pas grand chose, ç'est bien ça qui me chagrine (dans le sens où pour ce prix, j'aimerais aussi la garder, ce n'est QU'UNE question de place.. bouhou )..
J'en aimerais 2500 euros.
Merci de vos avis.
Si des acheteurs sont intéressés, contact par MP!

Bref, pour résumer, magnifique routière saine++ ULTRAFIABLE et confortable, puissante, peu gourmande (moyenne environ 10L), capacité de chargement ENORME (plus de 2m banquette rabattue), mais pas très "jojo" en cosmétique..(peinture, jantes).

trinqué

Comprends pas....pas d'entretiens...????
Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. Empty
MessageSujet: Re: Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.   Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. EmptySam 10 Nov - 19:41

Mais si Dominique, je voulais dire que quand je l'ai achetée, je n'en avais aucun (d'historique carnet + factures).
Les miennes sont:
-Vidanges dont BVA et crépine
-Régulateur d'alternateur et batterie
-Pneus Michelin
-Courroie et poulie damper
-Réparation mécanisme vitre avant (je dois la ramener au garage pour ça).
2 ans que je l'ai et 30000km environ effectués sans souci.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. Empty
MessageSujet: Re: Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.   Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. EmptyDim 11 Nov - 21:07

Personne d'intéréssé ?
bouhou pleurs
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. Empty
MessageSujet: Re: Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.   Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. EmptyDim 11 Nov - 21:13

Ben, tu as mis vente (ou pas) on ne sait pas si c'est une vente...

Si ce n'est pas une vente, je le deplore...

Si c'est une vente, je ne suis pas interesse...


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. Empty
MessageSujet: Re: Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.   Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. EmptyDim 11 Nov - 21:14

gentlefred33 a écrit:
Personne d'intéréssé ?
bouhou pleurs
C'est pas ça, c'est juste que pour y penser, il faudrait que je me sépare de ma 124, et je ne sais pas si je suis déjà prêt à cette éventualité! et puis garder les deux, ce serait du vice, non? devil
Tiens, Mimile se propose de t'aider je vois! superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. Empty
MessageSujet: Re: Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.   Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. EmptyDim 11 Nov - 21:35

Oui. Je trouve les annonces de vente de voitures totalement deplorables sur ce forum.

D'abord on ne dit pas : "Je vends" mais : "Pousse par l'adversite et ronge par le remords, je me vois dans l'obligation d'envisager la possibilite de me separer de celle qui fait de chaque jour de ma vie un veritable enchantement"

Penser a remplacer "tres bon etat" par : Avant d'avoir croise son regard, je continuais de croire naivement que la perfection n'etait pas de ce monde"

De meme, le terme "carnet a jour" a un cote canin qui n'echappe a personne, or tout le monde se fout que la voiture soit vaccinee. Il faut donc preferer : " l'amour que je lui porte m'a amene a la confier plus que necessaire aux bons soins des professionnels les plus competents"

La notion du prix est cruciale. L'annoncer trop brutalement peut decourager le plus motive des acheteurs. Preferer une formule qui fait comprendre combien l'acquereur va faire une affaire : "un produit de cette qualite aujourd'hui a la portee de toutes les bourses (particulierement celles des membres superlol ) puisqu'elle est votre pour un prix ridicule equivalent a trois fois le PIB du Burkina Faso"

Bien evidemment, les reprises etant choses courantes, de petits malins tenteront de profiter de votre infortune pour essayer de vous refourguer leur daube. Une conclusion dans le style "elle m'a marque a tel point que rien ne pourra jamais la remplacer" devrait decourager les plus vicelards d'entre eux.

Amis du negoce, je vous souhaite de bonnes ventes.

Mimile H.E.C. (Hautes Etudes Communales)
Revenir en haut Aller en bas
mireil49
champion des champions
champion des champions
mireil49


Nombre de messages : 1096
Date d'inscription : 17/02/2010

Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. Empty
MessageSujet: Re: Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.   Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. EmptyMer 14 Nov - 20:16

bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stuttgart
champion du monde
champion du monde
Stuttgart


Nombre de messages : 932
Age : 50
Localisation : Indre et Loire
modèles possédés : ex-S124 E220 1995 - R6L 1969
Date d'inscription : 21/10/2011

Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. Empty
MessageSujet: Re: Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.   Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. EmptyMer 14 Nov - 20:25

Monsieur Mimile est bien verbeux! superlol
Quelques photos bien ciblées devraient mieux finaliser cette annonce qui, il est vrai, mérite sans doute d'être plus explicite quant à ta motivation de vraiment la vendre! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. Empty
MessageSujet: Re: Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.   Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. EmptyMer 14 Nov - 20:37

clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. Empty
MessageSujet: Re: Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.   Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente (ou pas..) de mon break E320 V6 W210 de 1998.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est je vends ma Mercedes Break E320 Avantgarde V6 224cv 04/1998 et 249mkm
» break W210 E55AMG 1998 240000KMS
» [VENDS] w210 Vends ou échange E320 break contre E55
» vente E320
» [VENTE] C 180 W202 de 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: