http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!!   DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! EmptySam 10 Nov - 16:18

Je viens de découvrir, en consultant Google images, une photo de ma 560 SL fou , en illustration d'un site de vente de pièces détachées aux U.S.A. Je dois dire que j'en suis surpris, et fier à la fois, de constater qu'un site américain a utilisé une photo de 560 SL de France patriote , alors que des milliers de ce modèle sont disponibles là-bas. http://www.sfxperformance.com/brands/mercedes-parts.asp

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!!   DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! EmptySam 10 Nov - 16:31

Je vais lui demander si les belles Pentas sont dispos... superlol
Revenir en haut Aller en bas
MICHEL 560 SL
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICHEL 560 SL


Nombre de messages : 2212
Age : 74
Localisation : SAINT-MAXIMIN 83470
modèles possédés : 560 SL 86 W107 USA BLACKSTAR , 250 TD TURB O W124 1993 . Mes Ex. W114 220D 69, W114 220D 73, W109 300 SEL 67, W108 280SE 69. 2 x W123 230 CE 82
Date d'inscription : 14/12/2006

DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!!   DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! EmptySam 10 Nov - 16:55

Sur cette photo, ce ne sont pas les Penta. C'était des Ronal. J'ai monté les Penta plus tard. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!!   DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! EmptySam 10 Nov - 17:04

Eh bé, ça fait plusieurs membres dont les photos sont utilisées, mais bon c'est ça internet, c'est le jeu, et dans le cas présent tu en es fier alors tout va bien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!!   DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! EmptySam 10 Nov - 17:17

L'autre fois j'ai trouver cette image sur le net, j'ai penser tout de suite a ta 560SL Michel trinqué

DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! Kgrhqv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!!   DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECOUVERTE SURPRISE.........MAIS PAS DEPLAISANTE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: