http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!

Aller en bas 
+6
daniel02110
slk200k
Michel
damien
Benzcar
raph8372
10 participants
AuteurMessage
raph8372
membre
membre



Nombre de messages : 11
Localisation : ST Raphael
modèles possédés : E270 cdi 2000
Date d'inscription : 20/08/2010

Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Empty
MessageSujet: Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!   Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! EmptyMar 6 Nov - 21:59

Bonjour,
Ma classe E 270 CDI Elégance BVA (WDB210016) achetée neuve en 2000 était un achat "plaisir" justifié par l'approche de la retraite et pour rouler "confort" "vite" "en musique" sur les longs parcours autoroute . Elle remplaçait une Renault R25TS qui m'avait donné satisfaction et peu couté en entretien.
Malheureusement, je n'ai pu profiter de tout cela puisque maintenant il faut rouler Cool à 130 (140 compteur), le chargeur de CD s'est bloqué, des problèmes de turbo à 75000km, des changements de batterie trop fréquents, un entretien pas donné chez le concessionnaire mais heureusement il y a le confort, la sécurité, le calme au fil des km.
Maintenant à la retraite, j'apprécie d'avoir le temps pour chercher à comprendre (défaut d'un ancien informaticien) et faire quelques bricoles grâce à ce forum technique bien documenté.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!   Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! EmptyMar 6 Nov - 22:02

Welcome !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!   Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! EmptyMar 6 Nov - 22:03

bienvenue à bord trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61837
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!   Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! EmptyMar 6 Nov - 22:03

Bienvenue...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 1994
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!   Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! EmptyMar 6 Nov - 22:22

bienvenue et bonne lecture trinqué trinqué mercedes
Revenir en haut Aller en bas
daniel02110
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1455
Localisation : Aisne (02)
modèles possédés : W124 E 250 Diesel, W124 E 250 Turbodiesel 1993, W220 S 500 L 2003
Date d'inscription : 13/05/2010

Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!   Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! EmptyJeu 8 Nov - 14:18

Bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!   Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! EmptyJeu 8 Nov - 14:22

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gta86
champion du monde
champion du monde
gta86


Nombre de messages : 559
Localisation : Toulouse 31
modèles possédés : 320 sl 7/ 93
Date d'inscription : 29/07/2012

Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!   Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! EmptyJeu 8 Nov - 16:21

Bonjour et bienvenue !! mercedes mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!   Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! EmptySam 10 Nov - 16:41

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
S300 TD PASSION
champion des champions
champion des champions
S300 TD PASSION


Nombre de messages : 1028
Date d'inscription : 03/07/2012

Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!   Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! EmptyVen 16 Nov - 23:14

Bienvenue Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Icon_fet

C'est une super voiture que tu as ! Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!! Icon_ju2
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation...mille excuses pour le retard....
» Présentation... avec un peu de retard! ;o)
» Présentation (avec retard)
» ma nouvelle étoile (avec 1 mois de retard !)
» hello... présentation de TonyYayo57 avec du retard...dsl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: