http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'image de Mercedes

Aller en bas 
+4
Uncle'Benz
mimile
christophe
richard60
8 participants
AuteurMessage
richard60
directeur de course
directeur de course
richard60


Nombre de messages : 2938
Age : 49
Localisation : France (60)
modèles possédés : C220 CDI Pack Sport Plus AMG (2013)
Date d'inscription : 10/05/2007

L'image de Mercedes Empty
MessageSujet: L'image de Mercedes   L'image de Mercedes EmptyDim 28 Oct - 2:08

trinqué Bonsoir à tous!!!

Me voilà revenu depuis un moment d'absence suite à mon dernier problème avec l'achat de ma E320 Cdi w210 . J'avais lancé un sujet " fin d'une passion" qui avait fait beaucoup parlé, voir même parfois des débordements. Enfin je ne reviens pas à ce sujet....

Aujourd'hui, je ne roule plus Mercedes, je roule français, merci on évite les critiques!!!!! Depuis 3 mois j'ai une Renault, on ce moque pas merci... je ne regrette pas du tout mon achat, la voiture roule parfaitement, elle est très spacieuse, confortable, silencieuse et un équipement de série qui pourrait faire pâlir certaines Mercedes.

Suite à la tomber de ma colère on n'enlève pas une passion sur les étoiles d'un coup chiffon, malgré mes désillusions j'aime toujours les Mercedes, cela se voit dans la rubrique "miniatures".

Aujourd'hui mon problème vient plus l'image de Mercedes auprès des gens.

Si, je ne compte pas ma W210 320 cdi, ma dernière Mercedes possédé était une W124 de 1995, malgré l'âge de la voiture je n'avais aucune critique de mon entourage (je bosse dans un, bar-tabac-loto, donc je connais énormément de monde), les critiques étés plus tôt du genre," t'es barman tu gagnes bien ta vie tu roules en Mercedes", "t'es riche" etc... le genre de parole que beaucoup d'entres vous ont déjà dû entendre....

Maintenant, je possède une Renault, elle est beaucoup plus récente et malgré tout j'ai le droit à des réflections négatives, cela reste amicale!!!!

J'ai bon expliqué, que ma Renault coûte plus chère que ma Mercedes w210, que tout le monde peut s'offrir une Mercedes, il y a rien à faire, l'image de Mercedes est vraiment forte....

Conclusion, je reviendrais peut -être un jour aux étoiles............., car franchement pour être sincère avec vous, même si je ne regrette pas l'achat et j'apprécie ma Renault pour ces qualités, l'étoile au bout du capot me manque!!!!

Je crois que je suis vraiment un accro des Mercedes malgré mon expérience.........
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

L'image de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes   L'image de Mercedes EmptyDim 28 Oct - 6:12

merci de ton expérience et de ton ressenti....
aprés il faut faire avec tes convictions....achete les choses pour toi et les laisse parler les gens ,qui sont des jaloux dans 90% des cas!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

L'image de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes   L'image de Mercedes EmptyDim 28 Oct - 8:26

Tu peux peut-etre te bricoler un viseur avec un losange pour mettre au bout du capot de la Renault... superlol

C'est drole que tu tiennes autant compte des blagues de tes clients... D'ailleurs, ils ne sont pas obliges de savoir ce que tu as comme voiture, tu ne rentres pas dans le bar avec.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

L'image de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes   L'image de Mercedes EmptyDim 28 Oct - 8:28

christophe a écrit:
merci de ton expérience et de ton ressenti....
aprés il faut faire avec tes convictions....achete les choses pour toi et les laisse parler les gens ,qui sont des jaloux dans 90% des cas!
trinqué

Salut Christophe,

Mais non les gens ne sont pas jaloux... C'est vous qui vous complaisez a le croire parce que c'est flatteur... superlol

Bon Dimanche et bises a Madame... patin
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52900
Date d'inscription : 01/04/2006

L'image de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes   L'image de Mercedes EmptyDim 28 Oct - 9:24

Comme quoi, décisions prises à chaud sont rarement viables. olala

Bon retour à toi coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

L'image de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes   L'image de Mercedes EmptyDim 28 Oct - 10:05

Je viens de lire l'autre sujet.
Tu était simplement tombé sur un mauvais vendeur, pour ce qui concerne la E 320 CDI. Si c'est une concession L'image de Mercedes Kishen_g, ça donne une mauvaise image pour la concession et pour la marque avec des vendeurs pareils.
Je sais que les Mercedes récentes ne valent pas les anciennes en terme de qualité et de fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

L'image de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes   L'image de Mercedes EmptyDim 28 Oct - 10:29

Content de voir ton retour ! jump2

En allant chercher la fille de ma chérie, chez la nounou, le mari de cette dernière dit a ma puce : "ouh la, tu roules en Mercedes maintenant ?!". Cette réflexion elle l'a prise 2x en ma présence.

Par contre Richard : olala non pas Renault !! bouhou Au moins Peugeot !


_________________
L'image de Mercedes Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'image de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes   L'image de Mercedes EmptyDim 28 Oct - 13:03

ceux qui ne s'interressent pas aux voitures en general croient que pour rouler une Mercedes faut etre millionnaires , ceux qui connaissent un poil les annonces te balance "ça vaut plus rien vos vieilles merdecédes de manouche" donc c'est assez différent mais les 2 sont matinés d'un peu de jalousie

la jalousie de n'avoir pas osé en acheter une pour les uns , la jalousie de "ne pas avoir les moyens" pour les autres (qui gagnent souvent le double de moi superlol )

bref c'est les mêmes qui passeront t'arracher l'étoile ou te rayer la peinture avec une clef "parcequ'elle brille trop"
et que si j'en chope un (comme dirait mozart) je lui exploserait tellement la tronche que sa mère le reconnaitra qu'à ses pompes devil

je prefererais qu'ils essaient de s'en prendre à moi mais pour ça faut des couilles et comme ils ont rien dans le pantalon ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

L'image de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes   L'image de Mercedes EmptyDim 28 Oct - 13:16

A force d'en entendre presque quotidiennenent (!!!) sur les Mercedes (normal, j'en ai 2, une ancienne et une récente), je peux maintenant en déduire une chose bien distincte : ceux qui critiquent le plus les mercedes sont ceux qui n'en n'ont jamais eu ! A méditer...

En tout cas, difficile pour moi de ne pas préférer les mercedes , et ce, récentes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
richard60
directeur de course
directeur de course
richard60


Nombre de messages : 2938
Age : 49
Localisation : France (60)
modèles possédés : C220 CDI Pack Sport Plus AMG (2013)
Date d'inscription : 10/05/2007

L'image de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes   L'image de Mercedes EmptyDim 28 Oct - 14:08

bonjour coucou

Conclusion à retenir de cela, qu'importe l'age de la Mercedes, elle à une étoile au bout du capot et cela marque l'esprit des gens..... jump

Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

L'image de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes   L'image de Mercedes EmptyDim 28 Oct - 17:27

[/quote]Conclusion à retenir de cela, qu'importe l'age de la Mercedes, elle à une étoile au bout du capot et cela marque l'esprit des gens.....[quote]

Oui, pour quelques uns cela sucsite l'envie et l'amour de la belle voiture, mais pour beaucoup d'autre, la jalousie, la critique, l'indifférence forcée, et même d'autres sentiment comme l'envie de te rayer ton mercedes à la première occasion !
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11034
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

L'image de Mercedes Empty
MessageSujet: Re: L'image de Mercedes   L'image de Mercedes EmptyDim 28 Oct - 18:17

Honnetement, ca fait maintenant plus de dix ans qu'ils fabriquent les memes merdes que leur concurrents, vous ne croyez pas que ca doit commencer a etre connu du grand public ?

Trouvez-vous encore beaucoup de gens pour vous dire que les Fiat rouillent ?

Une Mercedes neuve est-elle plus chere qu'un Audi ou Bmw de gamme equivalente ?

Est-on reellement mieux installe et plus en securite dans une Mercedes neuve que dans une 607 ou une Jaguar XF ?

Le proprio de merco a un gros ego, coco... superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
L'image de Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Dijonnais et nouveau propriétaire Mercedes !
» Présentation nouveau membre en Mercedes
» mercedes w124 250d de 89 a vendre
» Nouveau Breton chez mercedes
» Nouveau dans le monde MERCEDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: