http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)

Aller en bas 
+3
Michel
POICCARD
Poupounouss
7 participants
AuteurMessage
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5409
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Empty
MessageSujet: tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)   tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) EmptySam 20 Oct 2012 - 23:40

Michel , je t'ai répondu cet après midi sur ce topic justement, je te disais que servimg marchait très bien , et j 'ai vu ce soir que le topic était au bureau . what?
J'ai du faire une mauvaise manip .... olala je suis désolée ...
je le remets ici ....
ça t'évitera du travail en doublon demain ... clind'oeil

excusez moi , en même temps c'est pas la peine non plus de trop vous enflammer .... superlol

Voici le post de Michel .

Michel a écrit:
POUR POSTER FACILEMENT VOS PHOTOS en 4 clics seulement.


Pour diverses raisons, les photos que l'on voit sur les forums doivent être hébergées sur un serveur externe, et non visibles directement depuis votre ordinateur...
Voici la méthode pour poster facilement vos photos sur un serveur gratuit et performant qui, grâce aux outils JAVA permet une navigation aisée sur votre ordinateur.


Si vous êtes sur le forum, ouvrez un nouvel onglet puis rendez-vous ici :

http://www.photorapide.com/


L'écran suivant ou ressemblant apparait.

1 - Cliquez sur le bouton au centre (ENVOYEZ VOS PHOTOS)

Un explorateur apparaît alors et vous permet de naviguer dans les dossiers de votre ordinateur, cartes, appareils photos, disques et clés USB externes compris.


tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) T346n2

2 - Recherchez dans les périphériques et dossiers la photo que vous voulez poster, puis une fois celle-ci localisée, double-cliquez dessus (ou cliquez puis faites ouvrir). Ne sélectionnez pas
plusieurs photos, il faut, pour cela, ouvrir un compte (gratuit). Postez donc pour le moment vos photos une par une).


tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Mpy1yi


Ne vous occupez pas de la taille des photos, le logiciel le fait pour vous.

Après quelques secondes, la photo est sur le serveur et cette fenêtre apparait :


tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Gcw7wp



3 - Mettez le curseur de votre souris sur le PREMIER lien (ou cliquez sur le bouton SELECTIONNER ) qui est appelé CODE FORUM.
Une fois la zone en bleu, pressez le bouton DROIT de la souris et cliquez sur COPIER...Vous pouvez également exécuter la COMBINAISON de touches CTRL et C.

Maintenant, le lien est copié dans la mémoire de l'ordinateur. C'est presque terminé

Vous pouvez fermer l'onglet et vous vous retrouvez sur le forum...

4 - Sur la page que vous êtes en train d'écrire, collez le lien en pressant le bouton DROIT de la souris et en cliquant sur COLLER... (ou CRTL et V)
Un texte complexe apparait, c'est le lien vers la photo.


tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Dlbp00


Si vous n'arrivez pas à poster vos photos avec ces explications, éteignez votre appareil et rapportez le là où vous l'avez acheté en leur disant que votre masse cérébrale est insuffisante pour l'utilisation de cette technologie, ceci afin d'en obtenir le remboursement.



_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Empty
MessageSujet: Re: tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)   tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) EmptySam 20 Oct 2012 - 23:48

Moi, j'aime bien le visuel...surtout les photos oeil oeil
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Empty
MessageSujet: Re: tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)   tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:13

POUR POSTER FACILEMENT VOS PHOTOS en 4 clics seulement.


Pour diverses raisons, les photos que l'on voit sur les forums doivent être hébergées sur un serveur externe, et non visibles directement depuis votre ordinateur...
Voici la méthode pour poster facilement vos photos sur un serveur gratuit et performant qui, grâce aux outils JAVA permet une navigation aisée sur votre ordinateur.


Si vous êtes sur le forum, ouvrez un nouvel onglet puis rendez-vous ici :

http://www.photorapide.com/


L'écran suivant ou ressemblant apparait.

1 - Cliquez sur le bouton au centre (ENVOYEZ VOS PHOTOS)

Un explorateur apparaît alors et vous permet de naviguer dans les dossiers de votre ordinateur, cartes, appareils photos, disques et clés USB externes compris.








tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) T346n2






2 - Recherchez dans les périphériques et dossiers la photo que vous voulez poster, puis une fois celle-ci localisée, double-cliquez dessus (ou cliquez puis faites ouvrir). Ne sélectionnez pas
plusieurs photos, il faut, pour cela, ouvrir un compte (gratuit). Postez donc pour le moment vos photos une par une).







tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Mpy1yi







Ne vous occupez pas de la taille des photos, le logiciel le fait pour vous.

Après quelques secondes, la photo est sur le serveur et cette fenêtre apparait :







tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Gcw7wp











3 - Mettez le curseur de votre souris sur le PREMIER lien (ou cliquez sur le bouton SELECTIONNER ) qui est appelé CODE FORUM.
Une fois la zone en bleu, pressez le bouton DROIT de la souris et cliquez sur COPIER...Vous pouvez également exécuter la COMBINAISON de touches CTRL et C.

Maintenant, le lien est copié dans la mémoire de l'ordinateur. C'est presque terminé

Vous pouvez fermer l'onglet et vous vous retrouvez sur le forum...

4 - Sur la page que vous êtes en train d'écrire, collez le lien en pressant le bouton DROIT de la souris et en cliquant sur COLLER... (ou CRTL et V)
Un texte complexe apparait, c'est le lien vers la photo.







tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Dlbp00









Si vous n'arrivez pas à poster vos photos avec ces explications, éteignez votre appareil et rapportez le là où vous l'avez acheté en leur disant que votre masse cérébrale est insuffisante pour l'utilisation de cette technologie, ceci afin d'en obtenir le remboursement.



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Empty
MessageSujet: Re: tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)   tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:18

Euh... Ja rin kompri !!! bouhou rougir
Et pis même qua Darty, y mon dit : on peu pa te rende ton cérébral de cerveau !

Y son pas genti a Darty ! pleurs calimero

_________________
tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Empty
MessageSujet: Re: tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)   tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:25

superlol superlol superlol


C'est facile Franck, il suffit de suivre !!! superlol


Sans déconner, j'aime particulièrement ce serveur car il permet de pouvoir y télécharger 25 photos en lot....
Chez SERVIMG, cette fonction n'est pas disponible et il est EXTREMEMENT FASTIDIEUX de poster un tuto dans ces conditions, photo par photo.

J'y ai connu des lenteurs et quelques dysfonctionnements, mais je n'ai rien contre eux, d'ailleurs, j'y ai toujours gardé mon compte...

Il existe des tonnes d'hébergeurs gratuits, celui-ci me semble très intuitif et rapide....
Pour ceux qui en auraient d'autres, je pense que nous sommes tous ouverts à l'hébergeur le plus commode...





_________________
Vous pouvez cliquer ici    
tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Empty
MessageSujet: Re: tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)   tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:29


Je me sers de Casimage. Pas mal.

_________________
tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Empty
MessageSujet: Re: tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)   tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) EmptyDim 21 Oct 2012 - 0:48

Moi je poste jamais de photos comme ça je ne suis pas embêté...














déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Empty
MessageSujet: Re: tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)   tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) EmptyDim 21 Oct 2012 - 1:19

Je ne comprends pas, ça ne fonctionne pas depuis mon smartphone !!! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Empty
MessageSujet: Re: tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)   tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:19

-YoYo- a écrit:
Je ne comprends pas, ça ne fonctionne pas depuis mon smartphone !!! alcoolo

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas Yoyo ?
Je viens même d'essayer avec un MAC, ça marche ...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Empty
MessageSujet: Re: tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)   tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:24

c'est pas plus facile sur servimg. tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Icon_red
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Empty
MessageSujet: Re: tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)   tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:18

pascal 22 a écrit:
c'est pas plus facile sur servimg. tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Icon_red

Montre-moi comment poster 20 photos sur SERVIMG avec 4 clics de souris...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Empty
MessageSujet: Re: tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)   tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) EmptyDim 21 Oct 2012 - 23:56

Michel a écrit:
pascal 22 a écrit:
c'est pas plus facile sur servimg. tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !) Icon_red

Montre-moi comment poster 20 photos sur SERVIMG avec 4 clics de souris...

20 photos d'un coup, roooaaaarrrr...Un obsessionnel pire qu'une cocotte en mal d'hommes blondasse

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto de Michel COMMENT POSTER SES PHOTOS (une bonne fois pour toutes !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [TUTO] Comment poster ses images / photos
» comment poster des photos , besoin d'aide SVP
» [TUTO] Comment poster ses images (Nouvelle version)
» [TUTO] POSTER SES PHOTOS FACILEMENT AVEC LA NOUVELLE INTERFACE
» liens pour héberger vos photos pour les poster ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: