http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour, je roule en C220CDI pack sport

Aller en bas 
+2
Benzcar
C220compact
6 participants
AuteurMessage
C220compact
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Nice-France
modèles possédés : C220CDI pack sport compact
Date d'inscription : 25/09/2012

Bonjour, je roule en C220CDI pack sport Empty
MessageSujet: Bonjour, je roule en C220CDI pack sport   Bonjour, je roule en C220CDI pack sport EmptyMar 25 Sep - 11:03

Toujours passionné par les étoiles, celle ci sera ma troisième, après une 240D (420 000KM), une 190E 1,8L (200 000kms), la nouvelle acquisition est une coupé pack sport C220CDI.
Je posterai plus tard les photos.
Je l'ai trouvé dans un petit garage d' Avignon, grâce à une annonce sur Leboncoin, et j'espère qu'elle tiendra les promesses que l'on m'a faites.

Il est vrai que j'ai pris un risque en achetant une voiture de 300 000 km, mais le garagiste (dont je ferai l'éloge ou la critique plus tard) m'a montré les factures d'entretien et listé l'ensemble des travaux effectués par lui même :
debimètre, freins, suspension, l'ensemble des fluides, support moteur
sur facture :
pompe HP, injecteurs , courroie access,bras suspensions, et entretiens courants

J'ai donc fait 260 kms depuis Avignon pour la ramener et j'ai constater qu'elle est plaisante à conduire,l' habitacle impeccable, coupleuse et saine de comportement , une sixième vitesse utile sur autoroute. le son Bose au top et la consommation raisonnable (6-7 L/100 sur autoroute).

Les aspects négatifs de la voiture que je constate : l' affichage LCD de l' ODB qui faiblit (j'espère pouvoir le changer facilement), le voyant SRS allumé, affichage erreur Airbag, le verrouillage de porte passager qui mitraille à la fermeture, les phares avants qui s'opacifient, l'usure importante de la poignée de vitesse, le vernis qui s'en va sur de petites surface sur le bord intérieur du capot, des rayures diverses du PC et d'une aile. Bref, du boulot pour une remise en état qui arrivera progressivement, quand j'aurai digéré son achat, même s'il n'était pas trop élevé (3800€).

J'ai donc hâte d'en apprendre plus sur cette merveille, grâce à ce forum et je suis avide de vos conseils et avis sur ce post

Je passe le bonjour au passage à Damien, Aurélien,Celts et d'autres que j'ai pu croiser sur d'autres forums MB.
Merci pour votre attention et vos avis
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour, je roule en C220CDI pack sport Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je roule en C220CDI pack sport   Bonjour, je roule en C220CDI pack sport EmptyMar 25 Sep - 11:38

salut
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour, je roule en C220CDI pack sport Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je roule en C220CDI pack sport   Bonjour, je roule en C220CDI pack sport EmptyMar 25 Sep - 11:42

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
C220compact
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Age : 62
Localisation : Nice-France
modèles possédés : C220CDI pack sport compact
Date d'inscription : 25/09/2012

Bonjour, je roule en C220CDI pack sport Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je roule en C220CDI pack sport   Bonjour, je roule en C220CDI pack sport EmptyMar 25 Sep - 20:20

merci pour votre accueil et merci à Bernard pour ses précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
gta86
champion du monde
champion du monde
gta86


Nombre de messages : 559
Localisation : Toulouse 31
modèles possédés : 320 sl 7/ 93
Date d'inscription : 29/07/2012

Bonjour, je roule en C220CDI pack sport Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je roule en C220CDI pack sport   Bonjour, je roule en C220CDI pack sport EmptyMar 25 Sep - 20:35

Bonsoir et bienvenue mercedes mercedes
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9805
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Bonjour, je roule en C220CDI pack sport Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je roule en C220CDI pack sport   Bonjour, je roule en C220CDI pack sport EmptyMar 25 Sep - 21:14

salue bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
titiwat
directeur de course
directeur de course
titiwat


Nombre de messages : 2158
Age : 51
Localisation : 59230 saint amand les eaux
modèles possédés : ex:mercedes 300 CE (W124)// actuel MERCEDES W 203 C 220 CDI BA
Date d'inscription : 01/02/2009

Bonjour, je roule en C220CDI pack sport Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je roule en C220CDI pack sport   Bonjour, je roule en C220CDI pack sport EmptyMar 25 Sep - 22:47

bonsoir et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je roule en C220CDI pack sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre coupé C220cdi Sport Edition 2006 Ettat neuf
» Nettoyage sorties echappement pack sport
» VENDS Peugeot 207 CC 1.6 THP Sport Pack 2007
» classe b phase 2 180 cdi noir pack sport
» B200 CDI PACK SPORT 39000km 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: