http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 calendrier quinquénal

Aller en bas 
+3
Benzcar
philliu
benzdenis2
7 participants
AuteurMessage
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:20

http://compte-a-rebours-francois-hollande.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:56

Bonjour

Vue comme ça nous ne sommes pas sortie de la MOUISE mdr Ca va faire super long alors si en plus tu le mets en minutes mdr2


Mieux est de le dire en centurie = 0.002 à un poil prét lol2

soulots En attendant la fin c'est le seul truc qui peus nous faire oublier, ou alors ça petassecoeurs blondasse

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:43

Une majorité a voté pour lui, et soudainement elle semblerait se désister en n'assumant plus, vu la baisse de popularité du Hollande.

Il en aura fallu du temps pour que les gens comprennent. Mais c'est trop tard fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:11

Salut

Pour ma pomme je suis sure qu'il fera un deuxième mandat jump
Amitiés
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:19

Ben justement ils leur a fallus seulement 4 mois. rocket bouhou
mdr
trinqué

Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMar 25 Sep 2012 - 13:36

" Les français sont des veaux ". Charles de Gaulle

De tous les animaux de boucherie les bovins sont de loin les plus arrangeants. Y a beaucoup d'animaux qui sentent arriver le trépas, le cochon par exemple dès qui pige que vous voulez attentez à sa personne il pousse des cris effroyables, y se laisse pas faire comme ça, y vous fait un scandale épouvantable ,faut que l'intervenant soit réellement motivé et décidé pour accomplir sa tache. Et la biche, vous allez me dire c'est pas un animal d'élevage quoique ça c'est déja vu, meme si elle plus digne, quand vous la mettez en joue et qu'elle comprend que sa dernière heure est arrivée, recta elle se met à pleurer bien des chasseurs qu'ont étés confronté à la situation vous le diront, d'ou d'ailleurs l'expression oeil de biche. Rien de tout ça avec les bovins, ils se doutent de rien ou alors ils veulent pas voir...z'avez déja entendu le mot hécatombe ? Ca vient du grec, ça veut dire tuer 100 boeufs, c'était un sacrifice au dieux, vous vous doutez que ça se pratiquait pas tous les quatres matins. On les regroupait dans un enclos et roule ma poule on commençait le travail au merlin jusqu'à temps que ça s'arrete et qu'on puisse marcher dans des ruisseaux de sang. Vous croyez que ça les inquiétaient ces abrutis, qui sentaient que quelque chose de pas normal était en train de se passer, qu'au moins un essayait de s'échapper de l'enclos ? Pas du tout et c'est d'ailleurs pour ça qu'on pouvait mener la cérémonie à son terme. Le bovin il est vraiment bonne pate vous pouvez découpez sa progéniture en beefsteak sous ses yeux ça l'affole pas plus que vous changer vos bougies sur votre quatre cylindres. Parmi ces congénères y en a qu'un qui est différent et qui se laisse pas faire, c'est le taureau de corrida mais lui c'est différent depuis tout petit on l'éleve à part on lui apprend à se défendre et à se mefier de l'homme...
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:26

helmut a écrit:
" Les français sont des veaux ". Charles de Gaulle

.......

Moi je suis fier d"être français....après la politique ou les l'histoire des boeufs, c'est pareil....droite,gauche,centre,fn et autres.....on et jamais content....

C'est comme la pluie et le beau temps.....quand il fais froid on se plains pour qu'il fasse chaud.....en quand il fais chaud...c'est pas bien......(pas mon cas...j'adore le soleil.....)

Parler politique n’amène à rien....car chacun son point de vue....et sa part en vrille....
Regardez cela, c'est mieux sa apaise et sa parle Mercedes.... jump

https://www.youtube.com/watch?v=cDXsPoIh17Q&feature=youtube_gdata

Bonne soirée à vous.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:56

Je ne parle pas de politique, c'est vous qui en parlez. De plus rien ne vous permet de dire que je suis content ou pas et que je trouve ça bien ou pas. Je me contente de faire de l'histoire que ce soit pour la citation du général fondateur de la cinquième, ou pour la Grece antique. Maintenant, je suis bien d'accord avec vous ici c'est un forum dédié aux voitures, si vous devez vous plaindre c'est auprès de celui qui a lancé le sujet pas auprès de moi. Mon propos n'était pas un jugement mais une illustration, vous en déduisez des choses qui sont érronées comme par exemple que je ne suis pas fier d'etre français. Tout comme vous - et je vous en félicite - je suis extrement fier d'etre français et ce pour des raisons que je n'ai pas à develloper ici car ce n'est pas l'endroit approprié.
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:14

helmut a écrit:
Je ne parle pas de politique, c'est vous qui en parlez. De plus rien ne vous permet de dire que je suis content ou pas et que je trouve ça bien ou pas. Je me contente de faire de l'histoire que ce soit pour la citation du général fondateur de la cinquième, ou pour la Grèce antique. Maintenant, je suis bien d'accord avec vous ici c'est un forum dédié aux voitures, si vous devez vous plaindre c'est auprès de celui qui a lancé le sujet pas auprès de moi. Mon propos n'était pas un jugement mais une illustration, vous en déduisez des choses qui sont erronées comme par exemple que je ne suis pas fier d’être français. Tout comme vous - et je vous en félicite - je suis extrêmement fier d’être français et ce pour des raisons que je n'ai pas à développer ici car ce n'est pas l'endroit approprié.

Stop stop....tu vois "helmut" sa part en couil....mon message ne t'est pas adressé....juste un constat.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:24

C'est debile ce truc !!! Imaginez que nous ayons quelqu'un d'autre a la place de Hollande.... Dans la mesure ou il/elle aurait ete elu(e) le meme jour, le compte a rebours serait exactement le meme... superlol Quand au temps en minutes, c'est discutable... Re- superlol
Revenir en haut Aller en bas
helmut
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1238
Localisation : 60
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 13/08/2011

calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:31

Dominic, Mimille vous avez raison tous les deux, nous ne sommes pas tous du meme avis mais nous nous respectons mutuellement car nous sommes entre gens de bonne compagnie. Je voulais faire un peu d'humour ceux qui suivent mes posts savent que j'adore ça. Sur ce genre de sujet il ne faut meme pas. Bonne soirée à tous et à vous deux en particulier. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:44

Mimile ne prend qu'un "L" sinon ca fait Mimi-yeu... superlol

Vu mon commentaire, je ne peux qu'avoir raison superlol
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal EmptyMer 26 Sep 2012 - 22:34

helmut, j'adore te lire mais.... aère un peu tes textes!!!! Saute des lignes!!! soulots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier quinquénal Empty
MessageSujet: Re: calendrier quinquénal   calendrier quinquénal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier quinquénal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier DTM
» Calendrier F1
» Calendrier F1 2006
» Le calendrier historique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: