http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une bonne adresse pour les intéressés

Aller en bas 
+5
dominic
syl20
cibié
Frenchy
MERCOAMG
9 participants
AuteurMessage
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptyVen 7 Sep 2012 - 19:28

http://www.ebay.de/sch/jbi-design/m.html?hash=item2eb86cdce2&item=200662637794&pt=DE_Herren_Kapuzenpullover_Sweats&var=&rt=nc&_trksid=p4340.l2562

Moi j'ai acheté celui là ! http://www.ebay.de/itm/Kapuzenpullover-Sweat-Youngtimer-Mercedes-SL-300-500-R129-ab-1989-Top-Optik-/200662637794?pt=DE_Herren_Kapuzenpullover_Sweats&var=&hash=item2eb86cdce2


Super prix et super qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 0:44

Salut,

La vache !!

Après les Tee-Shirt, l'automne arrivant, ils lancent le Sweat Capuche !! rocket furieux furieux furieux

Je vous explique...


JBART m'a envoyé un MP en me disant que mon SL faisait l'objet d'une Copie... scratch

J'ai cliqué sur le lien qu'il m'a donné, et en effet, il s'avère que c'est mon SL qui sert de modèle sur ces vêtements !!!! fouette fouette

La preuve !!

Voilà la photo de MON SL .... que l'on retrouve sur leurs vêtements ... engueulade

Une bonne adresse pour les intéressés DSC_9019

et voici les vêtements :

Une bonne adresse pour les intéressés Sl_cop10

Une bonne adresse pour les intéressés Sl_cop11

Certains détails ne trompent pas et confirment qu'il s'agit bien de MON SL !!

Jantes Carlsson 19"
Rétros W210 ph2 avec Répétiteurs
Optiques Xénons sur SL Ph1
Position relevée de l'appui-tête conducteur

Aucun doute possible, c'est bien mon SL !!


Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 7:36

sa veux dire que je me promène avec ta voiture su mon torse superlol envois luis un message il devrais te le faire gratuit superlol
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 9:04

Frenchy a écrit:
Salut,

La vache !!

J'ai cliqué sur le lien qu'il m'a donné, et en effet, il s'avère que c'est mon SL qui sert de modèle sur ces vêtements !!!! fouette fouette

La preuve !!

Voilà la photo de MON SL .... que l'on retrouve sur leurs vêtements ... engueulade
coucou bonjour Frenchy

Je ne comprends pas pourquoi tu réagis avec colère à cause de cette Pub ? scratch
Tu n'es pas en photo sur les vêtements,c'est juste la voiture qui d'ailleurs n' est même pas identifiable puisque le numéro d'immatriculation n'apparaît pas.

C'est plutôt sympa de voir ton auto sur des vêtements non ? cool

Tous les jours, je vois dans la rue des gens prêts à n'importe quoi pour briller aussi fort qu'un miroir de bordel !!
Je peux te dire que beaucoup serait prêt à payer juste pour bénéficier d'un regard ou d'une pub gratuite pour mettre en avant leurs images.
Pas besoin d'être un pschycologue confirmé pour arriver à la conclusion que, certains ont peurs d'être dans l'indifférence.

Je ne le dis pas pour toi,mais simplement pour te faire comprendre que tu as gratuitement ce que d'autres voudraient en payant,une pub . clin d'oeil


Bref,ou est le problème dans ton cas de figure ?Une bonne adresse pour les intéressés U_THIN%7E1


Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9552
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 9:24

cibié a écrit:
Frenchy a écrit:
Salut,

La vache !!

J'ai cliqué sur le lien qu'il m'a donné, et en effet, il s'avère que c'est mon SL qui sert de modèle sur ces vêtements !!!! fouette fouette

La preuve !!

Voilà la photo de MON SL .... que l'on retrouve sur leurs vêtements ... engueulade
coucou bonjour Frenchy

Je ne comprends pas pourquoi tu réagis avec colère à cause de cette Pub ? scratch
Tu n'es pas en photo sur les vêtements,c'est juste la voiture qui d'ailleurs n' est même pas identifiable puisque le numéro d'immatriculation n'apparaît pas.

C'est plutôt sympa de voir ton auto sur des vêtements non ? cool

Tous les jours, je vois dans la rue des gens prêts à n'importe quoi pour briller aussi fort qu'un miroir de bordel !!
Je peux te dire que beaucoup serait prêt à payer juste pour bénéficier d'un regard ou d'une pub gratuite pour mettre en avant leurs images.
Pas besoin d'être un pschycologue confirmé pour arriver à la conclusion que, certains ont peurs d'être dans l'indifférence.

Je ne le dis pas pour toi,mais simplement pour te faire comprendre que tu as gratuitement ce que d'autres voudraient en payant,une pub . clin d'oeil


Bref,ou est le problème dans ton cas de figure ?Une bonne adresse pour les intéressés U_THIN%7E1



Bonjour, coucou

ils auraient juste pu essayer de rentrer en contact avc le propiétaire du véhicule pour lui demander son avis...
Tu sais sur ce forum il n y a pas tres longtemps j ai fait un reportage ou l on voyait ma voiture avec une montglofiere en arriere plan et ben quelqu un du Forum qui a un site web m a gentiment envoyé un MP en me demandant s il pouvait la prendre et en faire une banniere publicitaire pour son site.. j etais et content qu il me le memande alors que cette photo en etant mise sur un site ouvert à tous ne l oublions pas peut très bien est utilisée à n importe quoi, et une deuxieme fois content car il trouvait ma voiture et la prise de vue surement sympat. il se reconnaitra et postera lui meme peut etre la photo..
bye trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 12:03

Il y a des droit d'auteur sur les photos et si on regarde bien, l'image et la même et tous corresponds (regardez l'angle de la voiture sur la photo et sur le l'image....

Donc oui, c'est sympa d'avoir la photo de sa Benz en référence, mais au moins demander à son auteur.....

Moi j'enverrais un mail au vendeur et lui demander des explication, juste pour savoir....Regardez le post de "swicky" sur les droits d'auteurs....(si je dis pas de connerie, pas sur le post, mais l'auteur du post)....

Pour un usage personnel, oui, mais pas commercial..... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 14:57

Voilà,

Dominic a très bien résumé cela....

Je sais bien que ma Photo tombe dans le domaine public, mais tu noteras qu'il y avait quand même mon nom inscrit sur la photo (plaque)...

Et j'aurais aimé être consulté avant que l'on fasse un usage commercial de ma photo...

A 2 reprises, des sites de ventes de pièces m'ont demandé la permission de publier des Tutos que j'avais rédigé...j'ai accepté, à condition que mon Pseudo et la source : mercedes-damien.com figure sur le tuto publié...

Idem, j'ai bien souvent du envoyer des mails au site "Leboncoin" pour utilisation sans permission de la photo de Design de ma W202, photo qui aurait pu figurer au catalogue Mercedes... ! fou

Une bonne adresse pour les intéressés W202

Et qui sort dans les premières images sur Google, dès que tu tapes W202 ... coucou
Revenir en haut Aller en bas
cibié
directeur de course
directeur de course
cibié


Nombre de messages : 1880
Age : 57
Localisation : Région lorraine
modèles possédés : W124 250D
Date d'inscription : 17/11/2011

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 15:15

cibié a écrit:
Bref,ou est le problème dans ton cas de figure ?Une bonne adresse pour les intéressés U_THIN%7E1


syl20 a écrit:
ils auraient juste pu essayer de rentrer en contact avc le propiétaire du véhicule pour lui demander son avis...

Le commerçant à trouver les photos des Mercedes avec google image, je viens de regarder le lien ,il y a au moins 5 ou 6 merko différente en photo.

Au fait,la W114,c'est à qui ? superlol

Une bonne adresse pour les intéressés 1209080325007175510295206
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 16:48

La voiture n'est absolument pas identifiable, donc pas de droits d'auteur ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Une bonne adresse pour les intéressés Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 16:55

Et puis hormis l'angle et la hauteur, il n'y aurait pas grande différence !! superlol

Une bonne adresse pour les intéressés 090816063622719894263004

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Une bonne adresse pour les intéressés Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 17:06

Michel a écrit:
Et puis hormis l'angle et la hauteur, il n'y aurait pas grande différence !! superlol

Une bonne adresse pour les intéressés 090816063622719894263004


je vois qu'entre tes roue avant et l'aille on peux y mettre une bouteille de gas superlol je la trouve super haute !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 17:17

Oui, ça a été réglé depuis, la photo a 3 ou 4 ans...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Une bonne adresse pour les intéressés Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 17:19

Michel a écrit:
Oui, ça a été réglé depuis, la photo a 3 ou 4 ans...

et pourquoi tu nous montre pas les nouvelles photos trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 17:22

Michel a écrit:
Et puis hormis l'angle et la hauteur, il n'y aurait pas grande différence !! superlol

Une bonne adresse pour les intéressés 090816063622719894263004

voiture qui ressemble à celle de Frenchy, mais pas celle du polo.....

Mais c'est sur dur à démontrer que l'image sur le polo et la voiture de Frenchy, mais ressemble drôlement....

Et comme tu dis ta photos date de 3 4 ans, donc pas la tienne....(très belle par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 17:26

En voici quelques unes de cet été en Alsace.

Une bonne adresse pour les intéressés Zacxfv

Une bonne adresse pour les intéressés B8s09v

Une bonne adresse pour les intéressés Osd3x5

Une bonne adresse pour les intéressés 4wsgxq


Salut
Frenchy ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Une bonne adresse pour les intéressés Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 17:30

Michel a écrit:
En voici quelques unes de cet été en Alsace.

Une bonne adresse pour les intéressés Zacxfv

Une bonne adresse pour les intéressés B8s09v

Une bonne adresse pour les intéressés Osd3x5

Une bonne adresse pour les intéressés 4wsgxq


Salut
Frenchy ! superlol

Je fais du hors sujet...
Tu nous sort quelques photos Frenchy....

Merci pour les photos Michel.... coucou
Y a pas à dire c'est beau du SL..... jump2
Revenir en haut Aller en bas
MERCOAMG
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1798
Age : 63
Localisation : freiburg
modèles possédés : R8 gordini R17 TS R20 TX R30 TX LANCIA BETA LANCIA HPE FORD XR3 R21 TURBO R25 V6 CX TRD 2 BMW E28 535I M MERCEDES 560 SEC MERCEDES 190 3.2 AMG MERCEDES 560 SEC KOENIG MERCEDES CL 500 sl r29 500 CL 500 : SL 500
Date d'inscription : 18/01/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 17:32

la c'est beau trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 20:31

C'est à coup Sur mon SL,

Les jantes Carlsson 19"

Les rétros de W210 ph2 avec répétiteurs

Les optiques avant Xénons

Le pare-choc avant Phase 1

Je ne connais pas beaucoup de SL avec ces modifs... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptySam 8 Sep 2012 - 20:43

Frenchy a écrit:
C'est à coup Sur mon SL,

Les jantes Carlsson 19"

Les rétros de W210 ph2 avec répétiteurs

Les optiques avant Xénons

Le pare-choc avant Phase 1

Je ne connais pas beaucoup de SL avec ces modifs... coucou

Essaye toujours de négocier...pourquoi pas, après tout !!! trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Une bonne adresse pour les intéressés Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptyDim 9 Sep 2012 - 3:54

Moi ce qui me gêne, c'est qu'effectivement "ils" ne se sont pas trop mouillés sur le choix des photos. En prenant sur "google images", ils regardent le liens. Si ça ne vient pas du constructeur ils prennent l'image sans demander. Comme ça viendra d'un particulier, ils ont très peu de chance d'avoir des emmerdes.

Certains veulent briller en société ?! Bien, si ça leur fait du bien, qu'ils le fassent. Mais d'autres non pas forcément envie. Ça se conçoit et se comprend ! clind'oeil Et ça doit être respecté.

Il y a un truc aussi : la propriété. Intellectuelle aussi. Cette photo lui appartient. L'idée de cette photo aussi. Si "ils" avaient choisi une photo de Mercedes-Benz, le constructeur aurait dit purement et simplement de ne pas utiliser une de leurs photos, les auraient coller au tribunal, et hop. Mais là, Frenchy ne va probablement pas le faire, normal vu le tarif et la perte de temps que ça va occasionner. Donc ils en profitent...
C'est degueu et petit ! furieux

_________________
Une bonne adresse pour les intéressés Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptyDim 9 Sep 2012 - 9:14

+1 avec BZH

bien des fois j'ai trouvé les photos de ma 560 SEL , de ma E 50 AMG, de mon ex S 320 etc... dans d'autres annonces, sur d'autres sites etc... quand c'est à des fins non commerciales pourquoi pas mais ils devraient quand même demander avant !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Une bonne adresse pour les intéressés Empty
MessageSujet: Re: Une bonne adresse pour les intéressés   Une bonne adresse pour les intéressés EmptyVen 16 Nov 2012 - 11:45

Je peux comprendre que retrouver sa voiture partout en photo sur des accessoires fasse chier.

Ca tombe bien ils ont pensé à tout superlol superlol superlol

Une bonne adresse pour les intéressés $T2eC16hHJF8E9nnC9bTIBQWtMjfEpw~~60_12

http://www.ebay.de/itm/Airbrush-WC-Sitz-Oldtimer-Rennwagen-SL-R129-b-w-Edition-by-JBI-Ford-Mercedes-us-/190728883886?pt=DE_M%C3%B6bel_Wohnen_Badzubeh%C3%B6r_textilien_Badzubeh%C3%B6r&hash=item2c6853ceae


cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne adresse pour les intéressés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne adresse pour vos SL
» BONNE ADRESSE
» Une bonne adresse
» Bonne adresse
» Recherche bonne adresse pour réfection moteur ancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: