http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour, je me présente !

Aller en bas 
+5
mimile
michel300cesportline
dgege33
gilberto
benetcharlotte
9 participants
AuteurMessage
benetcharlotte
membre
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2012

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptySam 28 Juil - 19:56

Bonjour donc, nous sommes un jeune couple, je suis Ben, elle est Charlotte !

On vit dans les Yvelines, je suis un vieil étudiant en droit et charlotte travaille dans la communication.

Je m'inscris ici car depuis peu, ma splendide Bmw e30 a rendu l'âme après de longs kilomètres de bons et loyaux services.
Je voulais donc passer au diésel.
Je roule beaucoup (environ 40 à 50 000 km/an) grande famille répartie sur le territoire oblige, j'ai donc besoin d'une auto fiable, relativement peu gourmande (même si ce n'est pas le premier critère) confortable, puissante si possible etc etc etc etc.... bref, une auto capable de prendre 50 000/an sans sourciller.
J'habite en idf donc... il me faut une automatique...
Bref, mon choix se porte sur la seule auto qui réunit tous ces critères : W210 E 300td

Seulement voilà... tout d'abord je suis étudiant hein du coup mes finances ne crèvent pas les plafonds de la famille Rotschild... Et puis vu la fréquence de mes déplacements, je ne veux pas acheter une auto trop chère non plus...
Bref, mon budget tourne difficilement autour des 3000€ !

À ce prix-là me direz-vous, on en trouve ! Et j'en ai vu quelques-unes...
Il y en a deux qui retiennent mon attention, mais bien entendu, elles ont des probèmes...

La première : E 300td avantgarde sans options particulières à part le cuir, avec 390 000km et un ct quasi-vierge. elle est très bien, peu de rouille et tout et tout... j'étais très très content ! Elle démarre au quart de tour, la boîte est silencieuse et sans soucis particuliers... sauf que voilà, elle n'avance pas. Elle plafonne à 120km/h et quand on essaie d'accélérer, la boîte rétrograde et c'est tout, il ne se passe rien...
:(
Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous? d'où cela peut-il bien venir?... heuuu c'est cher à réparer???


La deuxième maintenant, juste à côté de chez moi et seulement 170 000 km ! avantgarde, avec beaucoup d'options pour le coup ! et un ct vierge !
Bah elle, je ne l'ai pas essayée encore, mais selon le vendeur, un beau jour, elle s'est mise à chauffer. Il s'arrête dans un petit garage du coin. Lequel lui change la pompe à eau.
Depuis, l'auto ne chauffe plus mais il semblerait que la boîte patine (surtout au rétrogradage...)
Le Mr me dit que selon son mécano la cause de ce problème serait le niveau d'huile de boîte qui serait incorrect et pour le faire il faudrait aller chez Mercedes pour faire le niveau qui ne se ferait qu'en branchant l'auto à la valise...

Que penser de tout ça????

Merci pour votre aide et vos conseils par avance, et, vous l'aurez compris, je cherche une auto donc si vous mêmes vendez la vôtre, n'hésitez pas !

Voilà, et j'espère que d'ici peu je pourrais vous mettre en ligne des photos de ma jolie auto !

Ben
Revenir en haut Aller en bas
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9816
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptySam 28 Juil - 20:10

salue bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptySam 28 Juil - 20:11

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
michel300cesportline
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
michel300cesportline


Nombre de messages : 2209
Age : 34
Localisation : landry,savoie 73
modèles possédés : mitsubishi gto twin turbo,bmw e36td,rover414i,renault 21td,c 180 elegance 1995,c280 classic et aujourd hui 300ce 24 sportline
Date d'inscription : 26/04/2012

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptySam 28 Juil - 20:11

bienvenue a toi! coucou
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptySam 28 Juil - 21:53

Bienvenue...

Il semblerait que tu viens de trouver deux belles cochonneries... L'argumentaire du second vendeur ne manque pas d'aplomb, tu devrais retourner lui montrer ou est la jauge...

Si tu veux une boitoto, avec ton budget, tu vas trouver des 124, des 201, et des 210. Dans TOUS LES CAS, demande avant quoi que ce soit d'autre si la boite a ete vidangee, preuves a l'appui. Dans le cas contraire, fuis...

Une BVA sur ces autos se doit d'etre vidangee tout les soixante mille kilometres... Dernier truc : La region parisienne n'est pas le meilleur endroit pour acheter une bagnole avec BVA...
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyDim 29 Juil - 2:16

bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyDim 29 Juil - 10:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyDim 29 Juil - 11:07

Bienvenue à toi sur le forum coucou

+1000 avec mimile (c'était pour la rime, sinon j'aurais mis "+1" ^^)

Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptyDim 29 Juil - 22:16

Bonjour, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je me présente
» Bonjour je me presente
» bonjour je me presente moi et ma...
» bonjour je me presente
» Bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: