http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonjour, je me présente !

Aller en bas 
+5
mimile
michel300cesportline
dgege33
gilberto
benetcharlotte
9 participants
AuteurMessage
benetcharlotte
membre
membre



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2012

Bonjour, je me présente ! Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente !   Bonjour, je me présente ! EmptySam 28 Juil - 19:56

Bonjour donc, nous sommes un jeune couple, je suis Ben, elle est Charlotte !

On vit dans les Yvelines, je suis un vieil étudiant en droit et charlotte travaille dans la communication.

Je m'inscris ici car depuis peu, ma splendide Bmw e30 a rendu l'âme après de longs kilomètres de bons et loyaux services.
Je voulais donc passer au diésel.
Je roule beaucoup (environ 40 à 50 000 km/an) grande famille répartie sur le territoire oblige, j'ai donc besoin d'une auto fiable, relativement peu gourmande (même si ce n'est pas le premier critère) confortable, puissante si possible etc etc etc etc.... bref, une auto capable de prendre 50 000/an sans sourciller.
J'habite en idf donc... il me faut une automatique...
Bref, mon choix se porte sur la seule auto qui réunit tous ces critères : W210 E 300td

Seulement voilà... tout d'abord je suis étudiant hein du coup mes finances ne crèvent pas les plafonds de la famille Rotschild... Et puis vu la fréquence de mes déplacements, je ne veux pas acheter une auto trop chère non plus...
Bref, mon budget tourne difficilement autour des 3000€ !

À ce prix-là me direz-vous, on en trouve ! Et j'en ai vu quelques-unes...
Il y en a deux qui retiennent mon attention, mais bien entendu, elles ont des probèmes...