http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 quel entretien pour votre vito?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oliv44350
membre
membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

quel entretien pour votre vito? Empty
MessageSujet: quel entretien pour votre vito?   quel entretien pour votre vito? EmptyMar 3 Juil - 14:04

Salut a tous

est ce que l'un d'entre vous a un tableau qui récapitule les entretiens courant de votre vito par rapport a son nombre de km pour le changement de piece basique:
vidange moteur
filtre ...
et autre...?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

quel entretien pour votre vito? Empty
MessageSujet: Re: quel entretien pour votre vito?   quel entretien pour votre vito? EmptyMar 3 Juil - 19:35

Tu peux telephoner à Mercedes et leur demander, j'avais fait ça en achetant un sprinter d'occase, le mécano m'avait dit ce que j'avais à faire.
Revenir en haut Aller en bas
oliv44350
membre
membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

quel entretien pour votre vito? Empty
MessageSujet: Re: quel entretien pour votre vito?   quel entretien pour votre vito? EmptyMer 4 Juil - 14:40

bernie421 a écrit:
Tu peux telephoner à Mercedes et leur demander, j'avais fait ça en achetant un sprinter d'occase, le mécano m'avait dit ce que j'avais à faire.

j ose pas demander ce genre de chose a MB sachant que je compte faire moi meme les travaux :(
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

quel entretien pour votre vito? Empty
MessageSujet: Re: quel entretien pour votre vito?   quel entretien pour votre vito? EmptyMer 4 Juil - 16:08

Oui, moi aussi j'ai fait moi même les travaux, vidange boite et pont à 180000, ça leur coûte rien de le dire et j'ai acheté l'huile chez eux ainsi que toutes les pièces dont j'ai besoin régulièrement, il n'y a rien de malhonnête là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
oliv44350
membre
membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

quel entretien pour votre vito? Empty
MessageSujet: Re: quel entretien pour votre vito?   quel entretien pour votre vito? EmptyMer 4 Juil - 16:33

bernie421 a écrit:
Oui, moi aussi j'ai fait moi même les travaux, vidange boite et pont à 180000, ça leur coûte rien de le dire et j'ai acheté l'huile chez eux ainsi que toutes les pièces dont j'ai besoin régulièrement, il n'y a rien de malhonnête là dedans.

tu sais comment changer le filtre a carburant? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

quel entretien pour votre vito? Empty
MessageSujet: Re: quel entretien pour votre vito?   quel entretien pour votre vito? EmptyMer 4 Juil - 16:47

Euh, oui, sur le sprinter il est super accessible, je ne sais pas pour le vito, mais c'est une des opérations les plus simple que je connaisse en mécanique. regarde bien le démontage, et procédé inverse au remontage, tu as une petite languette en plastique fragile tout audessus, juste reremplir de gas oil après changement.
Revenir en haut Aller en bas
oliv44350
membre
membre



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/02/2011

quel entretien pour votre vito? Empty
MessageSujet: Re: quel entretien pour votre vito?   quel entretien pour votre vito? EmptySam 7 Juil - 10:02

bernie421 a écrit:
Euh, oui, sur le sprinter il est super accessible, je ne sais pas pour le vito, mais c'est une des opérations les plus simple que je connaisse en mécanique. regarde bien le démontage, et procédé inverse au remontage, tu as une petite languette en plastique fragile tout audessus, juste reremplir de gas oil après changement.

j ai appelé et leur ai demandé pour un vito de 2004 que devais je faire:
vidange du pont
vidange de la boite manuelle
vidange moteur

pour le filtre a carburant pas de soucis, ca a fonctionné nickel, merci
Revenir en haut Aller en bas
 
quel entretien pour votre vito?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: