http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Je me présente et je pose une question ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sam94000
membre
membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Je me présente et je pose une question ;-) Empty
MessageSujet: Je me présente et je pose une question ;-)   Je me présente et je pose une question ;-) EmptyDim 10 Juin - 23:27

Bonjour

un petit message 2 en 1 .. j'ai un vito depuis peu 110 CDI de 2002 ( 120 000 km origine ) il etait a mon papy .. je l'ai recupéré pour bosser .. ( quinqa qui sort du chomdu ...:-))

J'aimerai trouvé l'explication des indicateurs du tableau de bord à 2/3 reprise j'ai un indicateur rouge ( roue cranté avec un i je crois ) tout a droite qui s'allume et qui s’éteint si je redémarre

un petit autre soucis tous els 10 jours le signal du liguide de refroidissement dans les montée s'allume j'en remet et hop plus rien .. pas trop le smoyens d'aller chez mercedes aussi si vous avez une idée ça serait cool , un detail je fais surtout de la ville avec ...


merci par avance ..


Sam
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Je me présente et je pose une question ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et je pose une question ;-)   Je me présente et je pose une question ;-) EmptyLun 11 Juin - 8:57

Bonjour Sam,

Je ne suis pas vitologue, je crains de ne pouvoir t'aider, mais je voulais juste te dire que je suis admiratif de la longevite de ton papy... superlol

Il a conduit son vito jusqu'a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
sam94000
membre
membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Je me présente et je pose une question ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et je pose une question ;-)   Je me présente et je pose une question ;-) EmptyLun 11 Juin - 9:59

mimile a écrit:
Bonjour Sam,

Je ne suis pas vitologue, je crains de ne pouvoir t'aider, mais je voulais juste te dire que je suis admiratif de la longevite de ton papy... superlol

Il a conduit son vito jusqu'a quel age ?

papy est le petit nom affectif de mon beau frère ( j'ai pas prêté attention je m'en suis servis ici ) désolé de la méprise ..

sans être vitologue ne saurais tu pas ou je peux trouver un guide des voyants de mercedes ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61903
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Je me présente et je pose une question ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et je pose une question ;-)   Je me présente et je pose une question ;-) EmptyLun 11 Juin - 10:22

Je me présente et je pose une question ;-) Salut-10Je me présente et je pose une question ;-) 090722095909719894117391



Les voyants sont normalisés, cherche la-dedans :

http://membres.multimania.fr/fmsmm/temoins.htm

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Je me présente et je pose une question ;-) Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
sam94000
membre
membre



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2012

Je me présente et je pose une question ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et je pose une question ;-)   Je me présente et je pose une question ;-) EmptyLun 11 Juin - 10:34


Les voyants sont normalisés, cherche la-dedans :



Merci michel .. ben non justement le voyant que j'indique 'nest aps dedan j'avais deja trouvé cette page grace a saint gagoule ..

je ferais une photo dans la soirée ..

Revenir en haut Aller en bas
jah'no hardkor
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/05/2012

Je me présente et je pose une question ;-) Empty
MessageSujet: Re: Je me présente et je pose une question ;-)   Je me présente et je pose une question ;-) EmptyLun 11 Juin - 12:52

pour ton voyant de liquide de refroidissement,ca peut etre plusieurs chose.ca peut etre ton radiateur,je connais j ai le meme soucis.pour le savoir,tu le laisse tourner au ralenti jusqu a ce que le ventilo se declenche et tu regarde si il n y a pas de fuite.apres ca peut etre ta pompe a eau et la aussi tu veras du liquide couler ou au pire ce que je ne te souhaite pas c est le joint de culasse et en theorie il doit fumer un peu blanc.voila j espere avoir pu t aider et ne pas avoir dit de betise,dans ce cas je pense qu on me corrigera
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente et je pose une question ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose Ressorts Courts
» pose une colle?
» pose d'un compte tour sur sprinter 310
» MERCO POSE!!
» Pose d'un regulateur de vitesse sur un 416 cdi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: