Bonjour,
J'ai changé mes triangles de direction, ainsi que les rotules supérieur (ça fera l'objet d'un tuto dans un autre topic)
Explication en préambule:
Avant de changer tous ça, ayant passé ma
au contrôle technique, et ayant une fuite sur un flexible de frein, j'ai décidé de changer les quatre.
lorsque je les ais changés, j'ai laissé le liquide s'écouler, et sa m'a vidé le réservoir.
Une fois tout remonté, j'ai fait une purge rapide à la pédale (à deux) pour l'emmener ensuite chez un garagiste qui m'a fait une purge par aspiration.
Problème:
La pédale et bien en haut et est dure lorsque j’appuie dessus.
Seulement voila, j'ai les voyants d'abs et d'asr d’allumés au démarrage, , et la voiture freine toute seule lorsque je roule à faible allure (première et seconde), et surtout lorsque je tourne à gauche, ils s'éteignent parfois
De plus, j'ai le voyant qui prévient que les roues "décrochent" qui s'allume et la, la voiture freine de nouveau toute seule, mais en plus, j'entend un bruit dans le pont, un peu comme si c'était lui qui me freinait...
Encore un détail, lorsque je freine pour un arrêt complet, elle freine très bien, puis lorsque j'arrive en dessous de 20 à l'heure, la pédale tressaute (comme si j'écrasais la pédale à fond devant un danger, et que l'abs se mette en fonction) et dans cette période, je n'ai plus beaucoup de frein (alors que la pédale elle, reste bien en haut)
Dernière chose, lorsque la voiture freine toute seule, j'ai aussi un bruit de "grincement" sous le tableau de bord, a gauche, je dirais à l'oreille, prés du maître cylindre
Lorsque je dit "elle freine toute seule", c'est à dire qu'elle me ralenti comme si j'appuyais un peu sur la pédale de frein, sur une dizaine de mètres, puis sa s’arrête.
Ce n'est pas commun comme problème
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.