http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 REMERCIEMENTS

Aller en bas 
+14
slk200k
scalou
440dxi
philliu
mercedes380
samMercedes
françois-régis
Tchotto
azertul
Yokrav
laurent133
Michel
44=BZH
quickly
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyMer 16 Mai - 18:42

REMERCIEMENTS 168874Brigitte
Aujourd'hui, elle se repose tranquilement et définitivement, et je sais que d'où elle est , elle a lu toutes vos preuves de sympathie, qui lui ont fait chaud au coeur.
Et moi, je vous remercie tous du plus profond du mien, pour votre soutien, et vos témoignages d'amitié. Un trés grand MERCI, à ceux d'ici qui ont fait de nombreux kilomètres pour venir aujourd'hui l'accompagner dans son voyage.
Un grand vide s'est installé quelque part en Dordogne, le pays du bon vin et du foie gras où eu lieu le premier grand rassemblement de notre forum, pour lequel elle s'était dépensé sans compter, et grâce auquel elle avait noué avec vous une belle et profonde amitié.

MERCI encore.
Yves , votre dévoué Quickly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyMer 16 Mai - 18:59

Bonjour,
Bien que membre récent sur ce forum et ne la connaissant pas,je suis touché par votre peine .
Bon courage dans cette épreuve et merci à "elle" pour sa contribution à ce chouette forum.


Gégé
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyMer 16 Mai - 19:13

Bon courage à toi Yves.

Maintenant il faut apprendre à vivre sans. Le temps fera la cicatrice.

J'espère te revoir sur un rasso, toi et tes 'tiags ! Histoire de te redonner le sourire l'espace d'une journée ! clin d'oeil

_________________
REMERCIEMENTS Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyMer 16 Mai - 19:30

Allez Yves, comme dit Franck, la vie continue...
Vite, il faut éliminer tous ces mauvais moments et sans jamais oublier ta compagne, profiter de la vie...

Bisous cow-boy !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyMer 16 Mai - 20:20

je ne connaissais pas non plus mais c est toujour dur de perdre quelquns de proche bon courage pour l avenir
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Yokrav
as du volant
as du volant
Yokrav


Nombre de messages : 197
Age : 38
Localisation : Mondigny 08
modèles possédés : Grand cherokee overland 2.7 crd
Date d'inscription : 07/04/2012

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyMer 16 Mai - 21:09

Je ne connais pas, mais courage a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyMer 16 Mai - 21:10

Je te souhaite beaucoup de courage Yves...ne te laisse pas aller et profite de la vie, je suis sûr que c'est ce qu'Elle aurait voulu pour toi!
Amitiés,

trinqué patin
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyMer 16 Mai - 22:06

Salut ! Une étoile, TON étoile t'a quitté, Quickly !
Dans de tels moments , la douleur est vive . Cette douleur se partage , oui ! C'est naturel, car elle fait aussi partie de la vie ! Aussi injuste et révoltante qu'une disparition anachronique, trop rapide puisse paraître ! C'est dans de tels moments que nous nous retrouvons confrontés à une des dimensions de l'Humain que nous sommes tous et qui nous échappe assez souvent, pris que nous sommes dans le tourbillon de la vie, de nos passions et ici , notre passion commune de la bonne mercedes MB.
Ton ange, ton étoile est partie trop vite vers d'autres galaxies , vers d'autres soleils , vers la Lumière .
Mais, tant que tu en auras la mémoire, il est sûr que c'est aussi cette Etoile, ta Brigitte , qui te guidera , qui t'inspirera à poursuivre ton chemin, ta route , à savourer chaque moment de la vie , à partager le plaisir de la vie , tous les plaisirs de la vie et entr'autres, aussi ce plaisir, cette passion commune qui nous unis tous sur ce forum et sur les routes de France et de Navarre, ce plaisir de conduire et de tenir le volant de cette bagnole benzus à l' mercedes . " Mercedes in aller Welt " . Tiens-bon ! Courage ! Le mouvement, c'est la vie ! Bonne route ! Ciao ! ave
Revenir en haut Aller en bas
Tchotto
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7916
Localisation : Europe - Belgique - Bruxelles
modèles possédés : MB W 124-250 D- 1988-200.000 km( RIP victime crash) + Kombi S124 -250TD sauvée - BVM5 -1992-527.000kms passé en ancêtre en 11/2017 + W210-E200 -200.000kms - BVA-1999/11 achat 12/2019
Date d'inscription : 02/04/2012

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyMer 16 Mai - 22:07

Salut ! Une étoile, TON étoile t'a quitté, Quickly !
Dans de tels moments , la douleur est vive . Cette douleur se partage , oui ! C'est naturel, car elle fait aussi partie de la vie ! Aussi injuste et révoltante qu'une disparition anachronique, trop rapide puisse paraître ! C'est dans de tels moments que nous nous retrouvons confrontés à une des dimensions de l'Humain que nous sommes tous et qui nous échappe assez souvent, pris que nous sommes dans le tourbillon de la vie, de nos passions et ici , notre passion commune de la bonne mercedes MB.
Ton ange, ton étoile est partie trop vite vers d'autres galaxies , vers d'autres soleils , vers la Lumière .
Mais, tant que tu en auras la mémoire, il est sûr que c'est aussi cette Etoile, ta Brigitte , qui te guidera , qui t'inspirera à poursuivre ton chemin, ta route , à savourer chaque moment de la vie , à partager le plaisir de la vie , tous les plaisirs de la vie et entr'autres, aussi ce plaisir, cette passion commune qui nous unis tous sur ce forum et sur les routes de France et de Navarre, ce plaisir de conduire et de tenir le volant de cette bagnole benzus à l' mercedes . " Mercedes in aller Welt " . Tiens-bon ! Courage ! Le mouvement, c'est la vie ! Bonne route ! Ciao ! ave
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyMer 16 Mai - 22:50

44=BZH a écrit:
Bon courage à toi Yves.

Maintenant il faut apprendre à vivre sans. Le temps fera la cicatrice.

J'espère te revoir sur un rasso, toi et tes 'tiags ! Histoire de te redonner le sourire l'espace d'une journée ! clin d'oeil

... ça c'est sûr que le prochain que l'on fait ensemble on trinquera à la santé de Brigitte qui nous regardera d'en haut trinqué
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyMer 16 Mai - 23:13

françois-régis a écrit:
44=BZH a écrit:
Bon courage à toi Yves.

Maintenant il faut apprendre à vivre sans. Le temps fera la cicatrice.

J'espère te revoir sur un rasso, toi et tes 'tiags ! Histoire de te redonner le sourire l'espace d'une journée ! REMERCIEMENTS Winking2

... ça c'est sûr que le prochain que l'on fait ensemble on trinquera à la santé de Brigitte qui nous regardera d'en haut REMERCIEMENTS Icon_boi

Oui, et on sera heureux de penser à elle avec toute notre affection, heureux d'avoir croisé sa vie, d'avoir eu l'honneur de son amitié, elle, l'alter-égo calme et paisible de notre Quickly exhubérant. REMERCIEMENTS KISS_gif
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyMer 16 Mai - 23:52

Bonjour YVES,

Bien que nous ne nous connaissions pas personnellement,j'ai été très ému par le triste évènement,ton message de remerciement et les témoignages de sympathie de tes amis,connus ou inconnus.

Je me joins en particulier à celui de Tchotto qui a su employer de jolis mots pour t'exprimer son amitié et son soutien,et t'adresse toutes mes condoléances.René.
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyJeu 17 Mai - 9:00

Merci à vous tous, vos messages sont autant de baumes qui apaisent la douleur.
François-Régis et Sam , qui ont carréssé hier du regard , une dernière fois, son beau visage endormi, ont été les ambassadeurs de vos témoignages . Tous deux seront à jamais, pour ceux qui ont bien connu Brigitte, et pour ceux qui auraient aimé la connaitre, les gardiens de son souvenir sur notre grand forum.
C'est sûr, quant un peu de temps se sera écoulé, et qu'il aura commencé son office, nous participerons nombreux à un beau rassemblement , et ce jour là, nous tendront nos verres vers le ciel, quand Brigitte passera à cet instant au volant de son SL en nous faisant un grand clin d'oeil.

A toi ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
philliu
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
philliu


Nombre de messages : 1601
Age : 66
Localisation : Reggio Emillia
modèles possédés : w220 s600 w164 ML 6.3 AMG
Date d'inscription : 07/03/2012

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyJeu 17 Mai - 9:04

Pour savoir ce que veus dire perdre une personne chére à son coeur, je sais également que le plus difficile est pour celui ou celle qui reste.

Je te réhitére mes sinceres condoléances

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyJeu 17 Mai - 10:47

quickly a écrit:
Merci à vous tous, vos messages sont autant de baumes qui apaisent la douleur.
François-Régis et Sam , qui ont carréssé hier du regard , une dernière fois, son beau visage endormi, ont été les ambassadeurs de vos témoignages . Tous deux seront à jamais, pour ceux qui ont bien connu Brigitte, et pour ceux qui auraient aimé la connaitre, les gardiens de son souvenir sur notre grand forum.
C'est sûr, quant un peu de temps se sera écoulé, et qu'il aura commencé son office, nous participerons nombreux à un beau rassemblement , et ce jour là, nous tendront nos verres vers le ciel, quand Brigitte passera à cet instant au volant de son SL en nous faisant un grand clin d'oeil.

A toi ! trinqué

+1 !! Pour ma part je serais là! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
440dxi
membre
membre



Nombre de messages : 39
modèles possédés : 190d 300d 250td e300d e300td e300td break e270cdi e320cdi R320cdi 280se(77)
Date d'inscription : 06/05/2012

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyJeu 17 Mai - 13:19

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyJeu 17 Mai - 13:37

Bonjour Yves, on ne se connait pas mais ce soir je regarderais le ciel d'un autre oeil car dorénavant une étoile s'appellera BRIGITTE.

toutes mes sincères condoléances et comme c'est de coutume saches qu' en cas de jours difficiles il y a des personnes en qui tu peux compter et c'est cela l'important.


A bientôt au pays du foie gras et du bon vin!!! trinqué trinqué
Scalou





Revenir en haut Aller en bas
slk200k
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
slk200k


Nombre de messages : 1998
Age : 73
Localisation : Thuin-(Hainaut)-Belgique
modèles possédés : R129.SL300-03/1993-190CV-BVM- R170. SLK200K-2004-120 KW-BVA-phase 2-- Peugeot 407-2010-2L HDI-103 KW
Date d'inscription : 03/10/2011

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyJeu 17 Mai - 15:04

Moi aussi sans te connaitre. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyJeu 17 Mai - 15:04

Le temps atténue les choses mais elle vivra éternelement dans ton coeur, elle s'en est allée parmis les étoiles et je ne peu te souhaiter qu'une chose c'est de surmonter cette douloureuse épreuve avec courage.

Cow-boy si tu te sens le courage c'est avec une grande joie qu'on t'accueuillera à notre rasso en juin prochain.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyVen 18 Mai - 9:52

Tous vos méssages sont réconfortant. Ceux qui me disent qu'ils partagent ma peine malgré ne pas me connaitre, qu'ils sachent maintenant, que je les connais bien . Vous êtes de belles personnes.
Pour Pignerolles, Damien, je ne peux pas savoir encore si l'envie y sera. Peut être !
Bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyVen 18 Mai - 10:33

quickly a écrit:
Tous vos méssages sont réconfortant. Ceux qui me disent qu'ils partagent ma peine malgré ne pas me connaitre, qu'ils sachent maintenant, que je les connais bien . Vous êtes de belles personnes.
Pour Pignerolles, Damien, je ne peux pas savoir encore si l'envie y sera. Peut être !
Bises à tous.

Ne te pose pas ce genre de question, vas-y....Tu verras, le temps est ton meilleur allié.

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
REMERCIEMENTS Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzen
pilote
pilote
Benzen


Nombre de messages : 123
Age : 47
Localisation : 92
modèles possédés : Cherche une 560 SEL ECE
Date d'inscription : 01/08/2008

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyDim 20 Mai - 23:46

Salut Quickly

je te présente toutes mes condoléances.

Je ne lis cette terrible nouvelle qu'aujourd'hui.

Mes pensées t'accompagnent. Je te souhaite de continuer ton chemin au mieux.

Je ne peux qu'imaginer... La vie continue sans doute quand même, avec un gros vide, mais la vie remplit le vide, le forum peut y contribuer.

Le livre se referme, mais l'histoire qu'il contient, son histoire, que tu as partagée, est éternelle.

Qu'elle puisse te porter en avant désormais, le futur est un présent que nous fait le passé.

Revenir en haut Aller en bas
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dziro95


Nombre de messages : 2185
Age : 82
Localisation : Val d'Oise
modèles possédés : w202-C200 de 1999
Date d'inscription : 08/03/2008

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyLun 21 Mai - 11:06

Bonjour Quickly,

Je viens de lire cette terrible nouvelle et j'en suis très ému, je te présente mes sincères condoléances ainsi que beaucoup de courage pour toi.

Je ne te connais que virtuellement mais je te présente toutes mes amitiés.

RIP Brigitte.

Jean-Robert
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyLun 21 Mai - 11:37

Je n'aurais pas assez de toute une vie pour vous remercier tous ,de votre amitié à mon égard. Vous n'imaginez pas, comme il est réconfortant , quant on se retrouve seul, de savoir que des personnes pensent à vous . Et vous avez été trés , trés nombreux, à me faire part de votre soutien. Je ne l'oublierais jamais. Quand le cours de ma vie reprendra une forme normale, c'est cela qui restera ancré dans ma mémoire à tout jamais.
OVIDE , dans son éxil, avait dit:
-"Donec eris felix, multos numerabis amicos
Tempora si fuerint nubila, solus eris ."
(tant que tu sera heureux, tu comptera beaucoup d'amis
Si le ciel se couvre de nuages, tu sera seul )
Vous le faites magnifiquement mentir !

A vous tous , encore mille merci.
Yves
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

REMERCIEMENTS Empty
MessageSujet: Re: REMERCIEMENTS   REMERCIEMENTS EmptyLun 21 Mai - 13:13

Courage à toi... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
REMERCIEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un grand bonjour à tous les passionnés !!
» Remerciements
» demande autorisation d'embarquer
» Petit nouveau avec beau jouet C 32 AMG
» Banquette arrière VITO 110 CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: