http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?

Aller en bas 
+8
le_totophe
François
pascal 22
Frisson
mercedéesse
Vingt cent
Furbean
PADOLYIMF
12 participants
AuteurMessage
PADOLYIMF
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 553
Age : 56
modèles possédés : MB 300 SE
Date d'inscription : 26/02/2007

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 11:15

Bonjour à tous,

J' etais en vacances en famille, ils ont la télé allumé presque 24H/24 et je trouve que la TNT, c'est nul et cela n'apporte rien.

On aura prochainement 6 chaine:
http://www.latetedansleposte.com/2012/04/04/tnt-6-nouvelles-entrantes/

Je suis pas le seul à me plaindre de la TNT:
http://www.erwanngaucher.com/05042012Le-CSA-a-t-il-encore-du-temps-de-cerveau-disponible-,.media?a=860

J'ai connu les gros téléviseurs à tube en couleur et en noir et blanc.
La TNT est une prouesse technique mais les contenus sont à revoir......
Revenir en haut Aller en bas
http://padoly.besaba.com/blog/dotclear/index.php?
Furbean
champion
champion



Nombre de messages : 425
modèles possédés : W203 : C220 CDI de 2005
Date d'inscription : 13/02/2012

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 11:17

Pourquoi faire ?

Pour éviter de trop penser.
Se laisser glisser, acheter les bons produits, être heureux, bien penser.

C'est chouette non ? Tu devrais essayer au risque d'être un jour dénoncé !

jump
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 11:33

Programmes destinés uniquement pour vendre de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 14:53

cela me fait penser à une réflexion que je me suis fais il y a déjà quelques temps.

dans les années 70-80, quand le même film repassait dans les 2-3 ans, il y avait un paquet de lettres de protestation.
avec la TNT, le même film passe trois fois par jour, et personne ne dit rien.

la TNT n'a pas que de mauvais côtés, je peux revoir 'Hélène et les garçons' et 'les filles d'à côté' presque chaque nuit et après, je m'endors paisiblement. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 16:59

Les petites chaines qui ce trouve sur la TNT, n'ont pas vraiment les grands moyens pour les nouveaux programmes. Don, il rachète les séries qui ont déjà été diffusé sur les grandes chaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 17:12

presque toutes les chaines de la TNT appartienne soit a tf1,,antenne 2,,m6 me semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 18:23

Groupe TF1 : TF1, TMC, NT1, HD1

Groupe France Télévisions : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Gulli (34 %)

Groupe Canal + : Canal +, I Télé, Direct 8 (en cours de rachat au Groupe Bolloré), Direct Star (en cours de rachat au Groupe Bolloré)

Groupe M6 : M6, W9, 6TER

Groupe Arte : Arte

Groupe NRJ : NRJ 12, Chérie HD

Groupe Lagardère Active : Gulli (66 %)

Groupe Next TV Radio : BFM TV, RMC Découverte

Groupe Bolloré : Direct 8 (en cours de cession au Groupe Canal +), Direct Star (en cours de cession au Groupe Canal +)

Groupe Amaury : L’équipe HD

Société Diversité TV France : TVous la Télédiversité

Assemblée nationale / Sénat : La chaîne parlementaire
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 18:53

François a écrit:
Groupe TF1 : TF1, TMC, NT1, HD1
Groupe France Télévisions : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Gulli (34 %)

Bein merde alors, j'y ai tellement pas cru que j'ai été vérifier et comme d'hab, François est une source fiable trinqué

Sinon pour la TNT ce sont souvent des chaînes avec peu de budget qui "rediffusent" permettant ainsi de revoir des films qui nous ont marqué ou qui balancent des programmes en essayant de voir si ça prends et des fois les concepts sont pas mauvais (ça dépend des goûts bien entendu).

Par contre je trouve que les chaînes "principales" s'économisent en passant toujours les mêmes épisodes des Experts ou de NCIS, ... N'ayant pas la TV je regarde le Replay des émissions et donc je vais souvent voir le programme TV qui n'affiche que des redif à part le 1er épisode de la soirée et ça c'est grave de prendre à ce point le TVspectateur pour un con...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61941
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 20:01

Dans les années 70, la France avait 2 ou 3 chaines de TV... Tout le monde braillait devant le monopole d'état de la TV et devant le fait que les autres pays d'Europe avaient une offre bien supérieure...

Aujourd'hui que nous avons 20 ou 25 chaines gratos, vous braillez.... Je ne dirais qu'une seule chose : Si la TV ne vous plait guère, pourquoi la regardez-vous ?

Faites comme Mimile qui n'a pas de TV chez lui... superlol superlol Et qui n'a pas pu suivre correctement la campagne présidentielle au point de ne pas voter superlol superlol superlol superlol

Sérieusement, même si ces TV vivent de la pub, ce qui est très chiant pour le téléspectateur, ce mode leur permet toutefois de vivre et d'exister...
Et franchement, quand je zappe sur le TNT, il est assez rare que je ne trouve pas une chaine qui diffuse un truc qui m'intéresse.




La franchement, je ne suis pas d'accord avec la critique...

trinqué

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 20:48

Parfaitement !

Citation :


Faites comme Mimile qui n'a pas de TV chez lui... Et qui n'a pas pu suivre correctement la campagne présidentielle au point de ne pas voter

Vous n'etes pas non plus obliges de vous pourrir la vie avec le chauffage central, (ca rechauffe de couper du bois), un congelateur, et un tas de conneries electriques diverses et variees a un point que ca ne me vient meme pas a l'idee...

Le vrai confort, c'est la liberte... Pas d'echeances, ce que je n'ai pas fait aujourd'hui je le ferai peut etre demain... Et puis en ce moment, etre bien informe c'est flipper tous les jours... Etre coupe du monde, c'est aussi etre a l'abri de la connerie du monde...
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 20:55

Pour repondre a la question posee, la progression du nombre de chaines est peut etre due au fait que la TNT explose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 21:01

mimile a écrit:
Pour repondre a la question posee, la progression du nombre de chaines est peut etre due au fait que la TNT explose ?

Encore, encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 21:47

Oui c'est sûr, si le feu brule, c'est parce qu'il est chaud superlol
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? EmptyDim 29 Avr - 23:16

le_totophe a écrit:
François a écrit:
Groupe TF1 : TF1, TMC, NT1, HD1
Groupe France Télévisions : France 2, France 3, France 4, France 5, France Ô, Gulli (34 %)

Bein merde alors, j'y ai tellement pas cru que j'ai été vérifier et comme d'hab, François est une source fiable trinqué

Sinon pour la TNT ce sont souvent des chaînes avec peu de budget qui "rediffusent" permettant ainsi de revoir des films qui nous ont marqué ou qui balancent des programmes en essayant de voir si ça prends et des fois les concepts sont pas mauvais (ça dépend des goûts bien entendu).

Par contre je trouve que les chaînes "principales" s'économisent en passant toujours les mêmes épisodes des Experts ou de NCIS, ... N'ayant pas la TV je regarde le Replay des émissions et donc je vais souvent voir le programme TV qui n'affiche que des redif à part le 1er épisode de la soirée et ça c'est grave de prendre à ce point le TVspectateur pour un con...

Un vrai journaliste reporter qui ne reste pas le cul vissé sur une chaise, notre françoux...
cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty
MessageSujet: Re: 6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?   6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6 nouvelles chaines TNT, pourquoi faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paypal pourquoi faire ?
» Pourquoi ne pas faire un controle technique Européen?
» SI VOUS NAVEZ RIEN A FAIRE ALLER FAIRE UN TOUR SUR SE BLOG
» encore 330 OOO kms à lui faire faire
» Chaines? neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: