http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bluetooth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mali3333
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2012

bluetooth Empty
MessageSujet: bluetooth   bluetooth EmptyVen 27 Avr 2012 - 12:52

Salut à tous .je viens d'acquerir une S350de fin 2006 apres un cl ancienne generation.j'aurais aimé savoir si ce modele fonctionne en bluetooth avec un telephone portable sans passer par le telephone avec support dans la boite à gantsque d'ailleurs je ne possede pas.j'ai fait l'appairage de mon portable avec l'auto via le command qui me dit que l'operation est reussie mais ça ne fonctionne pas.Pouvez vous me donner quelques infos sur le sujet?merci d'avance cordialement
Revenir en haut Aller en bas
herve628
membre
membre
herve628


Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : 62 LENS
modèles possédés : S 320 CDI
Date d'inscription : 04/09/2012

bluetooth Empty
MessageSujet: Re: bluetooth   bluetooth EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:41

j ai le méme problème que toi sur ma s320 2006 , chose que je n ai pas fait c est de couper le téléphone d origine qui sait ? je te tiens au courant si j y parvient .
Revenir en haut Aller en bas
bebeille
membre
membre



Nombre de messages : 35
modèles possédés : W210 320CDI, W221 320CDI
Date d'inscription : 30/09/2006

bluetooth Empty
MessageSujet: Re: bluetooth   bluetooth EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:40

mali3333 a écrit:
Salut à tous .je viens d'acquerir une S350de fin 2006 apres un cl ancienne generation.j'aurais aimé savoir si ce modele fonctionne en bluetooth avec un telephone portable sans passer par le telephone avec support dans la boite à gantsque d'ailleurs je ne possede pas.j'ai fait l'appairage de mon portable avec l'auto via le command qui me dit que l'operation est reussie mais ça ne fonctionne pas.Pouvez vous me donner quelques infos sur le sujet?merci d'avance cordialement


Bonjour, j'ai eu le meme probleme avec l' Iphone et en fait il faut soit le socle speciale au telephone ou le boitier generaliste bluetooth Mercedes n'est pas fort sur la liaison telephone (ex: en etant en dehors de la voiture juste eteinte si on repond a un appel la liaison avec la voiture perdure et ce jusqu a ce que les produits perdent la liaison entre l'un et l autre).Simplement pour dire qu'il ne faut pas chercher une explication pour eux sa fonctionne c est le principale apres que ce soit confortable a l utilisation, cette preocuppation est ailleur dans le reste du produit.
Revenir en haut Aller en bas
herve628
membre
membre
herve628


Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : 62 LENS
modèles possédés : S 320 CDI
Date d'inscription : 04/09/2012

bluetooth Empty
MessageSujet: Re: bluetooth   bluetooth EmptyMar 11 Sep 2012 - 13:47

grand merci bebeille . cool
Revenir en haut Aller en bas
 
bluetooth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Bluetooth
» module bluetooth HFP
» Kit bluetooth cradel
» bluetooth et CL500
» probléme de connection telephone bluetooth Mercedes s 320 cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: