http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 J'offre une entrée aux Classic Days à Magny Cours et un baptème en AC Cobra avec Ludovic CARON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

J'offre une entrée aux Classic Days à Magny Cours et un baptème en AC Cobra avec Ludovic CARON Empty
MessageSujet: J'offre une entrée aux Classic Days à Magny Cours et un baptème en AC Cobra avec Ludovic CARON   J'offre une entrée aux Classic Days à Magny Cours et un baptème en AC Cobra avec Ludovic CARON EmptyVen 27 Avr - 10:23


Salut à tous,

J'ai gagné un baptême en AC Cobra avec le pilote Ludovic CARON, une entrée aux Classic Days à Magny Cours demain et après demain avec un accès au parking

Ne pouvant y aller je souhaite en faire profiter l'un de vous

Les horaires disponibles sont samedi 28 avril 18h (qui est actuellement réservé pour moi) ou dimanche 29 avril 13 h ou 15 h

Je peux donner les badges (voir photo) aujourd'hui chez moi dans le 06 ou demain à Paris

J'arrive à Orly demain à 12h35 (depuis Nice départ 11h10, il suffit de m'accueillir avec un logo du forum) et part en Normandie en milieu d'après midi

DINGO


J'offre une entrée aux Classic Days à Magny Cours et un baptème en AC Cobra avec Ludovic CARON Ccf2704201200000
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9532
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

J'offre une entrée aux Classic Days à Magny Cours et un baptème en AC Cobra avec Ludovic CARON Empty
MessageSujet: Re: J'offre une entrée aux Classic Days à Magny Cours et un baptème en AC Cobra avec Ludovic CARON   J'offre une entrée aux Classic Days à Magny Cours et un baptème en AC Cobra avec Ludovic CARON EmptyVen 27 Avr - 10:56

Bonjour, coucou

C est cool pour celui qui pourra..!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

J'offre une entrée aux Classic Days à Magny Cours et un baptème en AC Cobra avec Ludovic CARON Empty
MessageSujet: Re: J'offre une entrée aux Classic Days à Magny Cours et un baptème en AC Cobra avec Ludovic CARON   J'offre une entrée aux Classic Days à Magny Cours et un baptème en AC Cobra avec Ludovic CARON EmptyVen 27 Avr - 16:00

J'ai trouvé quelqu'un pour le baptême en Cobra

l'entrée aux Classic Days reste disponible

qui n'en veut ?

DINGO
Revenir en haut Aller en bas
 
J'offre une entrée aux Classic Days à Magny Cours et un baptème en AC Cobra avec Ludovic CARON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PZERO Experience le 17 septembre à magny cours /////AMG & SLR ONLY
» CLASSIC DAY 2016 au Circuit Magny-Cours ( 30 Avril et 1er Mai 2016 )
» GP de France à Magny-Cours
» Classic Days 2018
» Magny Cours le 8 Mai 2012 en exclusivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: