http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 NOUVEAU: la rubrique médicale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptySam 2 Avr - 8:21

Le cabriolet, c'est bien, mais tu roules une heure, par beau temps, et avec la poussière, les pollens du primtemps, etc....., tu te retrouves avec la tête comme une pastèque, les yeux qui pleurent et se ferment irrésistiblement justement alors que tu es en train de dépasser, etc....


QUelqu'un a-t-il l'expérience de ce genre de désagrément, et connaît-il la solution miracle ?

Les lunettes rondes que l'Oncle Jules avait oubliées dans le grenier avec sa peau de bique en 1910, le masque de plongée avec son tuba, aussi bien utile en cas d'oubli du frein à main sur la jetée, le casque intégral avec un autographe de Michael S., le classique comprimé de Zyrtec (publicité gratuite) ????


Alors, quoi ? cobra cobra cobra cobra
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptySam 2 Avr - 10:04

Moi c'est casquette et lunettes de soleil systématiquement jump
Et quand le pollen circule tel le Khamsin, je ne prends pas mon cab décapoté: après, il faut le nettoyer gasp!
Revenir en haut Aller en bas
w123
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 231
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/11/2004

NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptySam 2 Avr - 10:52

Dans les années 60 j'ai pas mal roulé sous le soleil en Ausin-Healey. Au début c'est avec le cagnard que j'ai eu des soucis, du genre brûlures au 2ème degré avec en prime un pif spécial Zavatta. Je me souviens que l'intérieur cuir payait lui aussi un lourd tribu au roi soleil. Alors j'ai fait comme Bernard : casquette et lunettes, et pour le pif de clown j'ai fait avec.

Allons-y pour une p'tite photo. Je sais, il manque l'étoile sur le capot, mais question look et patate je crois savoir que cette auto a marqué son temps...

NOUVEAU: la rubrique médicale Austinhealey031dr
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptySam 2 Avr - 12:48

kool la vieille photo jaunie et craquelée par le temps ! pour le reste le cabrio c'est le soir que c'est le mieux pas en pleine cagna !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptySam 2 Avr - 15:25

Chapeau (enfin manière de parler), W 123.


L'auto, elle en jette fou Dis, tu l'as gardée??? jump
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptySam 2 Avr - 15:48

et au fait, vu pour le soleil, mais pour la poussière dans les yeux et dans les sinus, vous faites quoi ? cobra cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptySam 2 Avr - 16:18

OnkelBenz a écrit:
le casque intégral avec un autographe de Michael S.
Tu trouves ça valorisant une signature de Michael S. !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
w123
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 231
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/11/2004

NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptySam 2 Avr - 16:50

Hélas il a fallu que je m'en sépare pour raisons économiques. A cette époque on bénéficiait de 16 mois vacances chez l'oncle Fritz trinqué offertes par Mariane, mais le cachet était moins conséquent que celui des lurons de la 1ère compagnie. En revanche on avait droit à des vraies pompes dans la gadoue, et des vraies mitrailleuses violent qu'on avait la joie de promener sur son dos sous les encouragements chaleureux d'un adjudant bienveillant. fouette

On savait rire dans ce temps-là nom de diou ! jump
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptySam 2 Avr - 21:34

Tu trouves ça valorisant une signature de Michael S. !!

Non, parce que moi, j'ai l'habitude de respecter les gens qui se trouvent sur mon chemin devil , je disais juste celà parceque ca m'est passé par la tête cobra, et que souvent, comme tu as pu le remarquer depuis septembre, je l'ouvre pour dire des c.... jump superlol


Dernière édition par le Sam 2 Avr - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptySam 2 Avr - 21:38

w123 a écrit:
Hélas il a fallu que je m'en sépare pour raisons économiques. A cette époque on bénéficiait de 16 mois vacances chez l'oncle Fritz trinqué offertes par Mariane, mais le cachet était moins conséquent que celui des lurons de la 1ère compagnie. En revanche on avait droit à des vraies pompes dans la gadoue, et des vraies mitrailleuses violent qu'on avait la joie de promener sur son dos sous les encouragements chaleureux d'un adjudant bienveillant. fouette

On savait rire dans ce temps-là nom de diou ! jump


J'ai aussi donné 16 mois, mais au fond c'était une époque bénie: d'abord j'étais jeune et beau, ce qui n'est plus tout à fait le cas, au moins en ce qui concerne le premier adjectif, et puis au bout du compte, comme tu le dis, on s'est bien marré trinqué


pour en revenir à ta photo, en la postant, tu viens de faire un paquet d'envieux, dont ma pomme..... fou superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzdenis
membre d'honneur
membre d'honneur
Benzdenis


Nombre de messages : 4890
Localisation : oui je suis fetischiste des appuie-tete arriere !
Date d'inscription : 20/11/2004

NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptySam 2 Avr - 21:44

extra cette photo, extra car elle a ce cote authentique ( heuresement) des voitures recentes de l'epoque dans leur cadre " d'epoque", extra car tu fais trop le "cake", extra aussi pour la plaque d'origine en 75 qu'enormement de personnes aimerais avoir, extra pour la collection de 4L premier modele derriere, j'adore ! fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptyLun 4 Avr - 9:26

Superbe l'Austin Healey ! trinqué

Pour le nez rouge, écran total protection 60 minimum ! Avec la peau que j'ai, c'est indispensable fou

Pour les fesses cuites, j'ai toujours une serviette derrière moi à mettre sur mon siège...en VRAI Skaï superlol Le short, bermuda, string string & Co sont a éviter absolument ! Surtout si tu te tapes des bouchons...

Pour le pollen, sois patient: encore une dizaine de jours et ça devrait être bon trinqué

Quelle belle Austin... c'est les premières non ?
Revenir en haut Aller en bas
w123
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 231
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/11/2004

NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale EmptyLun 4 Avr - 13:52

C'est un indestructible modèle 6 cylindres MK1 de 1961, avec overdrive sur 3ème et 4ème, side-screens amovibles en plexiglass et capote démontable (pas repliable). Sur cette photo de 1966 je n'ai que 17 ans, et donc pas encore le permis, mais pour moi c'était cette auto et aucune autre, et le plus vite possible.

Détail amusant : ce cabriolet d'occasion était à cette époque plus accessible financièrement que les MG/Triumph du fait de sa cylindrée. On connaît la suite... jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU: la rubrique médicale Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU: la rubrique médicale   NOUVEAU: la rubrique médicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU: la rubrique médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: