http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique

Aller en bas 
+28
Phil B
Gam
mimile
jf280
w460_91
herve gh
gentlefred33
Clk55amg2000
Dicktracy
BEGEMOTIK
elwe
Noland
Kowalski
Pierre De Belgique
dominic
Road Kamelot
bberrout
lemmy
G460
hitman
Karine
Furbean
fredvmax
celts
Mongo
herve78
le_totophe
damien
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4416
Date d'inscription : 29/06/2008

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi ...

Je sais pas comment ca va se passer mais je me suis inscris à 2 sessions potentielles donc je m'attends a devoir y aller 2 fois et payer 250 euros.

Qu'en j'en vois qui "s'inscrivent" à 4ou 5 sessions, je suis pas certain, que potentiellement (si ps de regroupement de formation), qu'ils s'attendent à payer 500 ou 600 euros.

Moi je dis ca, je m'en fout un peu, mais quand la facture arrivera, un certain nombre auront justement un empêchement ce jour la, obligeant à annuler, et Damien à travers nous passera pour le "chef" d'une bande de rigolos et je ne veux pas.



je maintiens pour mon cas, une globale sur le 129 et un cours d’électricité.

jump2
Revenir en haut Aller en bas
Mongo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 05/12/2009

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:45

En rejoignant les propos tenus au sujet du bénévolat, il y a toujours un risque quand on propose ce genre d'activité: il ya ceux qui auront toujours les yeux plus gros que le ventre (et en général ceux qui auront, en contre coups, le plus de critiques à formuler rocket ). Perso le seul bémol que j'ai placé c'est "les dates" si c'est au mois de MAI/JUIN je sais que je ne pourrais pas, mais cela ne change rien: l'idée est excellente et mérite même d'être pérénisée !!
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 10:52

C'est aussi pour les questions d'organisation que j'avais proposé le système par vidéo payant (bien sûr il faut jouer le jeu côté acheteur en ne faisant pas tourner la vidéo et côté vendeur en la proposant pour moi cher dans la mesure où plus de public est touché et quand tu regardes la vidéo tu ne peux pas poser les questions que tu souhaites) afin de s'affranchir des problèmes de dates ou de distances ...
Revenir en haut Aller en bas
Noland
pilote
pilote
Noland


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Lyon
modèles possédés : W204 220CDI Break 2009 (anciennement: W210 290TD Break 1998)
Date d'inscription : 20/05/2010

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 11:18

C'est lesquels les 601/602/603 ? J'ai un 290TD c'est 602?
Si oui, je m'inscrit pour la formation sur ces moteurs (on parle des accessoires aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
elwe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
elwe


Nombre de messages : 685
Age : 51
Localisation : Toulouse
modèles possédés : 300SEL 3.5L 1971; ML430 2001; Kawasaki Z 650 C4 1981; Kawasaki Zephyr 1100 1993
Date d'inscription : 01/09/2010

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 13:39

Bravo Damien, excellente initiative.

Etant un peu loin, ça serait intéressant de faire des fiches d'instructions, vidéos, etc... (payant évidement)
Pour ma part, j'aurai était intéressé par mécanique et/ou électricité pour W108/W109.


Revenir en haut Aller en bas
BEGEMOTIK
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
BEGEMOTIK


Nombre de messages : 64
Age : 55
Localisation : LAUDUN
modèles possédés : W210300TD,W124 300 D
Date d'inscription : 23/08/2010

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:45

Merci pour cette initiative, non disponible malheureusement....je suis sur d'autres projets mais j'airai été intéressé par les W124, le fonctionnement des BVA, entretien, électricité trinqué ....presque tout les sujets..
Revenir en haut Aller en bas
Dicktracy
conducteur
conducteur
Dicktracy


Nombre de messages : 86
Age : 58
Localisation : Drôme
modèles possédés : E200 W124 - 320CDI 7Gtronic Avangarde W204
Date d'inscription : 29/08/2010

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 18:56

Bonjour à tous,

C'est réellement une excellente initiative.
Si je n'habitais pas aussi loin de Paris (Chalon sur saone), je m'inscrirai certainement.
Les thèmes que je choisirai serait dans l'ordre :
- Faire l'entretien soit même de la mercedes classe C
- Les moteurs CDI
Je souhaite que cette initiative soit un succès pour qu'elle s'étende vers le sud ...

Bonne route à tous.

Dick Tracy
Revenir en haut Aller en bas
Clk55amg2000
champion du monde
champion du monde
Clk55amg2000


Nombre de messages : 845
Age : 53
Localisation : Région parisienne
modèles possédés : C250d Clk55amg Ml270cdi Ml400cdi Clc220cdi Clc220cdi Clk270cdi Ml320cdi C200cdi B180cdi Rien que ça...
Date d'inscription : 12/07/2011

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 23:56

Pour moi , adaptation de kompresseur..
Revenir en haut Aller en bas
gentlefred33
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gentlefred33


Nombre de messages : 2751
Age : 49
Localisation : Bassin d' Arcachon, Bordeaux, Biarritz.
modèles possédés : 500 SEC 1984,Ford Mustang 4.6 GT 2OO5 bvm Shelby look+E430T 4Matic Designo 2002. Dans le passé: SL500 phIII de 2000, CLK 200K cab, 320, 55amg, W124 250TD, 560SEL 1991 ,500SEC AMG 1985,C43 AMG T 1998, CL 500 W215, 500SE W140, ML 230, C180T, 500E W124, et..nombreuses autres non-MB..
Date d'inscription : 19/08/2010

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 0:58

Un ENORME BRAVO MAJUSCULE,Damien,pour telle idée,et bravo pour tout le temps que tu y passes,et ton relationnel++...

Pour ma miniscule( calimero )part....
Meme si pas spécifique MB peut-etre?
Je propose le "B-A BA" de l'entretien faisable seul sans(trop de) matos:
-Vidange
-Changements disques/plaquettes...
-Etc,etc..................;

Ex:
Qq'un me dit:"oh,ben,un boitier de DA,c'est rien,c'est facile".(w126)
Le mécano me dit:oh la,s'il faut le changer,laissez la moi une 1/2 journée(voire une)!
J'en ai marre!!!

Bilan=
-Apprentissage de "toutes les petites choses qu'on pourrait faire soi-meme sans trop de matos"..


33)
Revenir en haut Aller en bas
herve gh
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : sable/sarthe
modèles possédés : v230 td c220w202
Date d'inscription : 06/06/2009

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:06

un grand merci pour ce genre d initiative malheureusement je ne suis pas libre pour ces dates
perso j aurais aimé une formation sur les pompes injection (diagnostique démontage réglages calage)
je viens de rentrer un break c 220 w 202 et la dessus c est connu les p i sont fragiles
en revanche j ai lu qu ils s organiseraient pour faire des groupes de 10 personnes restant a savoir combien de techniciens seront présents vu le nombre de personnes intéressées il risque d y avoir plusieurs semaines d attente
encore merci damien pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
herve gh
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : sable/sarthe
modèles possédés : v230 td c220w202
Date d'inscription : 06/06/2009

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:08

un grand merci pour ce genre d initiative malheureusement je ne suis pas libre pour ces dates
perso j aurais aimé une formation sur les pompes injection (diagnostique démontage réglages calage)
je viens de rentrer un break c 220 w 202 et la dessus c est connu les p i sont fragiles
en revanche j ai lu qu ils s organiseraient pour faire des groupes de 10 personnes restant a savoir combien de techniciens seront présents vu le nombre de personnes intéressées il risque d y avoir plusieurs semaines d attente
encore merci damien pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
w460_91
membre
membre
w460_91


Nombre de messages : 13
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300GD 1986
Date d'inscription : 30/04/2007

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 11:47

damien a écrit:
parfait

on va faire une liste :

1- herve78 " les W124" et sur "les moteurs diesel 601/602/603".
Je serais peut etre interesse pour les moteur diesel 601/602/603
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:45

Damien, les formations sont uniquement théorique?
Revenir en haut Aller en bas
jf280
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 200
Age : 64
Localisation : hadigny
modèles possédés : w211 e280cdi w124 e250d w166 GLE350d
Date d'inscription : 25/11/2007

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 14:54

bonjour,

cela m'intesse pour les cdi ou comment faire l'entretien sur une w211 280cdi 4matic, comment calcule le systeme assyst (j'ai eu un entretien e qui en roulant est devenu c) et s'il existe un boitier qui remplace la valise mercedes pour le diag electronique.
j'ai aussi une 124 mais je fais l'entretien c'est plus classique

merci

jf
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:53

ceux qui sont réellement interressés ET disponibles aux dates proposées pour le moment doivent s'ajouter à la liste et la recopier en s'y ajoutant dans un message !
si on a pas assez de monde par session rien ne sera possible
il y a 2 sessions de 10 personnes chacune soit 20 personnes seulement au total
donc inutile de poster que vous seriez bien venu mais vous ne pouvez pas car ça allonge le topic inutilement et rends le sujet moins lisible
si vous voulez ET pouvez y venir postez sinon si ces sessions remportent un succes il y en aura d'autres

pour ceux qui voudraient des sessions dans d'autres centre Mannes l'impératif est de trouver 10 personnes pour 1 même theme

un exemple pour les boites auto on peut faire une session 722.6 car c'est celle qui fait couler le plus d'encre ... et ce qui s'applique à elle de maniere general sera identique sur d'autres

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:49

Bien que conscient du mal que s'est donne Damien, j'ai peur que ce soit une fausse bonne idee... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
bberrout
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bberrout


Nombre de messages : 11358
Age : 40
Localisation : Liège (Belgique)
modèles possédés : V230 TD (VENDU) + W201/2.5 D (A moi) W201/2.5D (A Papa) + W201/2.0D (VENDU) + W210/E200 CDI (VENDU) +W124/200E (en restauration) + W203/200 CDI (A ma soeur)+ W124/250D (Au Maroc)
Date d'inscription : 20/03/2009

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:11

mimile a écrit:
Bien que conscient du mal que s'est donne Damien, j'ai peur que ce soit une fausse bonne idee... Wait and see...

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Noland
pilote
pilote
Noland


Nombre de messages : 140
Age : 41
Localisation : Lyon
modèles possédés : W204 220CDI Break 2009 (anciennement: W210 290TD Break 1998)
Date d'inscription : 20/05/2010

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 20:25

Pas de réponse sur l'appellation 'profane' des 601/602/603?
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 21:24

bberrout a écrit:
mimile a écrit:
Bien que conscient du mal que s'est donne Damien, j'ai peur que ce soit une fausse bonne idee... Wait and see...

Pourquoi ?

Premonition... Wait and see... (bis) superlol
Revenir en haut Aller en bas
Gam
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : Bruxelles
modèles possédés : w202,w210
Date d'inscription : 04/02/2011

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 22:25

bberrout a écrit:
Salut damien,

C'est une super bonne idée que tu nous propose celà.

Damien Pourras-tu faire la demande pour des formations en belgique chez MAYER (Groupe Mannes) STP ?

Merci d'avance,


Ca m'intéresse aussi pour la w210.
Revenir en haut Aller en bas
Phil B
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2012

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique   Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 20:43

Bonjour à tous,
Excellente et originale idée!
J'aurais été intéressé par "faire son entretien..." ou un thème sur "électricité/électronique auto".
Malheureusement, je ne suis pas disponible aux dates proposées. Aussi, je rejoins ceux qui souhaitent la tenue d'autres sessions (et j'ai bien vu que c'est 125 euros...)
Une session de rattrapage à l'automne, par exemple, me conviendrait (malheureusement, il n'y a pas de WE de 3 jours à cette période).
Revenir en haut Aller en bas
bonnis
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:26

Bonjour
Je trouve l'idée excellente mais j'habite Toulouse!
Je possède une classe C 220 CDI de 2010, serait il possible de consacrer
une rubrique à l'emplacement des filtres (huile, gazole,
habitacle, air) pour les véhicules les plus répandus?
L'idée proposée par un autre membre d'un DVD, payant,
pourrait permettre d'ajouter des photos pour le remplacement
des plaquettes et des disques.C'est à peu près tout ce qu'un
bricoleur moyen peut faire sur une voiture moderne.
Cordialement
Michel BONNIS SASSI
Revenir en haut Aller en bas
bonnis
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2012

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 9:27

Bonjour
Je trouve l'idée excellente mais j'habite Toulouse!
Je possède une classe C 220 CDI de 2010, serait il possible de consacrer
une rubrique à l'emplacement des filtres (huile, gazole,
habitacle, air) pour les véhicules les plus répandus?
L'idée proposée par un autre membre d'un DVD, payant,
pourrait permettre d'ajouter des photos pour le remplacement
des plaquettes et des disques.C'est à peu près tout ce qu'un
bricoleur moyen peut faire sur une voiture moderne.
Cordialement
Michel BONNIS SASSI
Revenir en haut Aller en bas
pourrielmarc
membre
membre



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2011

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:18

très bonne idée, je serais intéressé par tout ce qui peut concerner le vito 112 cdi, notamment faire l'entretien et réparations ne nécessitant pas trop de matos (disques, plaquettes de frein, courroie accessoire poulies et pompes), pannes récurrentes (leves vitres, centralisation) ...
cdt
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:11

visiblement ça part mal

ne postez pas pour dire je peu pas !

on s'en fout, vous pouvez pas ben ne le dites pas si les 45 000 membres postent pour dire "on peut pas" on pourra plus lire le sujet
en suite si on a pas au moins une session sur 1 sujet commun avec 10 personnes ce projet retournera aux oubliettes et donc pas d'autres sessions et encore moins ailleur !
faute de participant !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14365
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 14:39

1- herve78 " les W124" et sur "les moteurs diesel 601/602/603".
2- Fredvmax : "Les 129" , l'entretien courant (dépends de l'entretien : une vidange je maitrise, surtout l'electrique, je suis une brêle en élec.)
3- hitman : W210 - moteur CDI et boîte automatique.
4- Karine : W124
5- Celts : Freins / Boite de vitesse (automatique).
6- Mongo : Les freins / Boites de vitesses (automatique) des 129 ...


_________________
Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Yt10Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Ccc10Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Yt10

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Mb10Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 16:34

c'est tout que 6 ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique    Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de formations "Do it Yourself" Mécanique/électronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Session Reprogrammation de boitier sur Banc de Puissance
» Liste d'inscription aux cours de mécanique du 1 er Décembre 2012
» renseignement sur de la mecanique est de la pieces
» K mécanique sur nos anciennes
» Fête de la mécanique à Souvigné (37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: