http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'ai fait une connerie ....

Aller en bas 
+10
laurent133
farf
François
DAIMLER
damien
kisscoul
CLS92
Willy
yoleu
LEO
14 participants
AuteurMessage
LEO
pilote d'élite
pilote d'élite
LEO


Nombre de messages : 211
modèles possédés : Break E 300 TD BVA Elégance
Date d'inscription : 05/06/2006

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyMer 15 Nov 2006, 14:46

Eh oui ! J'aurais pu m'acheter une Logan Prestige neuve pour 2000€ de moins que ma Mercedes d'occasion avec ses 200Km.

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv303ter/dacia-logan-prestige-1.php

fou fou fou fou fou fou

Ne me tapez pas, ne me tapez pas je vous jure que je ne recommencerai plus ... superlol superlol superlol superlol

LEO trinqué
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyMer 15 Nov 2006, 15:04

Elle n'a de prestige que le nom... Même dans 50 ans ta Mercedes sera plus classe que la Logan dernier cri trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyMer 15 Nov 2006, 15:54

105 CV !!!!, a chaque demarrage,tu laisses un element,de la bagnole,sur place !!! superlol ,bientot,ils vont nous sortir la Logan plateau,pour les pauvres artisants !! jump
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyMer 15 Nov 2006, 16:40

non mais ,qu'est qu'il faut pas lire ! superlol préstige ...
gros tas de boue. meme pour 5000 euros j'en voudrais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyMer 15 Nov 2006, 18:36

Quel luxe incroyable je suis jaloux superlol Plus sérieusement ce qui m'énerve c'est que le premier proprio de ma 190 n'est pas investi dans la clim à l'époque. Maintenant le moindre tas de boue l'a en série et l'été c'est moi qui souffre dans ma belle mercedes superlol pasdebol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyMer 15 Nov 2006, 19:11

prestige ??? blink ya que du plastoc et c'est moche la dedans c'est quoi le prestige ici ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyMer 15 Nov 2006, 19:17

surement que le plastoc est de meilleur qualité superlol
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyMer 15 Nov 2006, 20:01

damien a écrit:
prestige ??? blink ya que du plastoc et c'est moche la dedans c'est quoi le prestige ici ?

Celui qui se l'achète, il s'offre une voiture neuve, signe de réussite.....

Merde les gars, on est une bande de ratés alors.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Invité
Invité




J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyMer 15 Nov 2006, 22:26

kisscoul a écrit:
Quel luxe incroyable je suis jaloux superlol Plus sérieusement ce qui m'énerve c'est que le premier proprio de ma 190 n'est pas investi dans la clim à l'époque. Maintenant le moindre tas de boue l'a en série et l'été c'est moi qui souffre dans ma belle mercedes superlol pasdebol

Tu peux toujours mettre un ventilo sur le tableau de bord... cobra
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyMer 15 Nov 2006, 22:40

kisscoul a écrit:
Quel luxe incroyable je suis jaloux superlol Plus sérieusement ce qui m'énerve c'est que le premier proprio de ma 190 n'est pas investi dans la clim à l'époque. Maintenant le moindre tas de boue l'a en série et l'été c'est moi qui souffre dans ma belle mercedes superlol pasdebol

oui mais au moins t'est dans une vrai voiture pas un bou de plastique.
et puis meme si il fait 40 degré dans la mèrcedes ,je préfère etre dedan plutot que au frais dans la logan.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyJeu 16 Nov 2006, 13:12

C'est clair superlol Puis de toute façon je fait semblant, je roule vitre fermé avec la ventilation dans la tronche même si ça donne de l'air chaud jump d'abord
Revenir en haut Aller en bas
farf
champion
champion
farf


Nombre de messages : 318
Age : 67
Localisation : Belgique
modèles possédés : w203 220CDI et W246
Date d'inscription : 03/09/2006

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:20

Et si on la cogne : elle résiste???
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyJeu 16 Nov 2006, 17:30

j aime 100000 fois mieux une mercedes de 500.000 km que c est merde roulante violent desole d etre grossier
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:49

kisscoul a écrit:
C'est clair superlol Puis de toute façon je fait semblant, je roule vitre fermé avec la ventilation dans la tronche même si ça donne de l'air chaud jump d'abord

mdrrrrr bravo
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyJeu 16 Nov 2006, 20:56

François a écrit:


Merde les gars, on est une bande de ratés alors.


Tu pourrais faire un peu attention, François ! olala Je ne l'aurais pas déjà su, que tu me l'aurais appris gasp! , et ça m'aurait fait de la peine... bouhou bouhou bouhou

mdr
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyVen 17 Nov 2006, 09:15

Mon beau frere vient d'en a acheter une neuve pour 9000€.
(On choisit ces copains mais rarement sa famille)
Les plastiques, je le confirme, c'est de la daube.
La finition est à degueuli
Elle possede un moteur renault.

J'ai pourtant essayer d'argumenter, dans tout les sens, pour l'insiter à acheter une mercedes, mais il voulais du neuf, pas trop cher, et garantie.

Avec ce fric, j'aurais peut etre réussi à trouver une belle SL de 1990...

Quand il aura fini son crédit, la voiture aura la valeur d'une Aixam.
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyVen 17 Nov 2006, 10:07

Ce qui sera drôle c'est les commentaires des gens qui monteront successivement dans sa chiotte neuve degueuli dont il doit être super fier superlol et dans ta Mercedes aime aime jump
Revenir en haut Aller en bas
filaplon
directeur de course
directeur de course
filaplon


Nombre de messages : 2808
Age : 49
Localisation : 68 ALSACE
modèles possédés : 300CE LORINSER 1989 et E320 CABRIOLET PRESTiGE A SPORTLINE 1996
Date d'inscription : 26/08/2005

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptyVen 17 Nov 2006, 11:00

Il y a une meilleure finition, et + d'options dans la mienne que dans la sienne.
Et je n'ai pas payer la mienne aussi chere...
Il faut voir, les glaces des rétros ont 1 cm de jeu tout autours (c'est moche et on voit une partie du mécanisme de réglage), la lunette arrière est posé, collé, sans finition, on pourrai l'arracher avec les doigts (c'est l'impression que ca donne.)
Vraiment, Mercedes, c'est de loin bien mieux.Et encore la mienne date de 1989
Revenir en haut Aller en bas
http://filaplon.populus.org/rub/3
Irisdenuit
as du volant
as du volant
Irisdenuit


Nombre de messages : 185
Localisation : Paris
modèles possédés : W201 - 190 D 1990/ W 202 - C 200 CDI 1999/ W202 - C 180 T 1999
Date d'inscription : 10/04/2006

J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: et oui !!   J'ai fait une connerie .... EmptySam 18 Nov 2006, 10:00

Globalement, c'est vrai que cette voiture c'est une daube, et d'ailleurs je me rappel d'un article dans un bouquin auto qui relatait à l'époque un match entre une AX neuve et une 190 d'occas et le type concluait " A choisir prennez la MB, car reflechissez à dans 10 ans laquelle de 2 ???"

C'est vrai que ca LOGAN, elle sent le neuf, il est heureux, il est fier, et dans 10 000kms, les sièges, vont commencer à grincer, puis les portes à se fermer commes des boites à casseroles, à 20 000kms, l'éclairage du tableau de bord aura une ampoule de grillé, à 25 000kms le moteur va commencer à suinter l'huile, à 30 000kms, les supports de boite vont prendre du jeux....etc....si bien que dans 1 an, sa LOGAN, et bien y'aura plus aucune fierté....je ne parle meme pas du prix des révisions chez RENAULT pour ce daube, et les disques à 35 000kms, etc......

MOI je préfère Ma MERCEDES........fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... EmptySam 18 Nov 2006, 10:10

Irisdenuit a écrit:
C'est vrai que ca LOGAN, elle sent le neuf (10 jours), il est heureux(2 semaines), il est fier(15 jours), et dans 10 000kms 5000Kms, les sièges, vont commencer à grincer, puis les portes à se fermer commes des boites à casseroles (elles se fermeront même plus à clé), à 20 000kms, l'éclairage du tableau de bord aura une 5 ampoules de grillé, à 25 000kms le moteur va commencer à suinter l'huile(et du liquide de refroidissement, peut-être aussi huile de frein), à 30 000kms, les supports de boite vont prendre du jeux, non la boîte sera foutue....etc....si bien que dans 1 anmois, sa LOGAN, et bien y'aura plus aucune fierté....je ne parle meme pas du prix des révisions chez RENAULT pour ce daube, et les disques à 35 000kms (ah bon, je croyais que c'était des blocs de frein comme sur les vélos), etc......

MOI je préfère Ma MERCEDES (+1)........fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai fait une connerie .... Empty
MessageSujet: Re: J'ai fait une connerie ....   J'ai fait une connerie .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait une connerie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNERIE OU REALITE ?
» ENCORE UNE CONNERIE DE JOURNALEUX
» coronavirus : virus de la connerie mondiale !
» coronavirus : virus de la connerie mondiale !
» un BMiste qui se rend compte qu'il a fait une connerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: