http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  Empty
MessageSujet: [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202    [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  EmptyLun 19 Mar - 11:17

Bonjour, je cherche 4 baguettes de portes zebrano pour W202 Phase I 1994-1997

Ou

Boiserie en Ronce de noyer :

les 4 baguettes de portes PhI + la partie basse de la console centrale accueille seulement les deux vitres électriques

La partie haute de la console centrale accueille le bouton warning,la fermuture centrale ainsi que les appuies têtes rétractables c'est tout.

Me répondre sur ce post ou m'envoyer un message

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202    [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  EmptyLun 19 Mar - 21:11

Pour la boiserie en ronce de noyer, précise que c'est pour la nouvelle console, car la ronce de noyer était dispo sur les toute premières console (c'est assez rare).

Si tu remets une ronce de noyer, n'oublies pas la baguette sous le pare brise..

Pour le zébrano, attention aux consoles fendues... c'est légion sur cette boiserie gasp!


trinqué


Le seule truc en bois que j'ai chez moi, c'est le recouvrement en zébrano pour le vide poche de l'accoudoir, mais tu dois déjà l'avoir je suppose.. olala


Edit :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/293003217.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202    [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  EmptyMer 21 Mar - 9:45

Merci beaucoup Alex pour le lien,j'ai vérifié c'est bien du ronce de noyer en plus la partie basse de la console centrale possède 4VE

puisque c'est une élégance ce qui ne m'arrange pas ...

Pour les baguettes de portes et la partie haute de la console oui pourquoi pas !!

Pour la baguette sous le pare brise, les planches de bord des versions classic n'ont pas un emplacement pour accueillir une baguette à cet endroit donc c'est

moins de problèmes !

Encore merci Alex !!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202    [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  EmptyMer 21 Mar - 18:00

Sur les photos on se rend pas bien compte, sur les classic et esprit c'est idem... c'est moulé dans le plastique tu tableau de bord alors ?


Ca peut t'intéresser...
https://mercedes-benz.forumactif.com/t67772-vends-kit-boiseries-avantgarde-210

(le dernier message)

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202    [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  EmptyJeu 29 Mar - 12:35

Bonsoir, désolé pour le petit retard j'étais très occupé ces derniers temps voilà un tableau de bord classic :

Excuser moi,l'intérieur est un peu sale j'attends que le temps s'améliore pour procéder à un nettoyage complet rougir

[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  110

[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  210

Comme tu vois il n y a pas d'emplacement pour une baguette sous le pare brise ..

Donc selon toi Alexis,il y a moyen de combler les trous en trop par ces pièces conçues ??

Les contours des trous restent apparents si on comble ces les trous en trop ??
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202    [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  EmptyJeu 29 Mar - 21:25

Tu parles de quel "trous", l'espace qu'il y a tout autour de la "baguette" ?


Voilà comment ça rend lorsqu'il y a une baguette :

[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  Photo_50


Comme tu peut le voir, niveau forme c'est identique à ton tableau de bord. Donc si tu veut y mettre une baguette, il te faudra remplacer le TDB complet. olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202    [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  EmptyVen 30 Mar - 15:49

Ah mince excuser moi, je n'ai pas bien précisé !

je voulais parler de ça https://mercedes-benz.forumactif.com/t67772-vends-kit-boiseries-avantgarde-210

UT à écrit dans l'autre post :
il y a moyen de combler les trous en trop par ces pièces conçues pour [u]

[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  Rafare10

As-tu des infos à propos de ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202    [RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202  EmptyVen 30 Mar - 21:32

C'est moi qui avait fait ces captures d'écran trinqué


C'est la même référence pour ta 202, si tu regardes les modèles d'affectation (202), tu auras en face tous les types (les 3 numéros suivants le "202").
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE] 4 Baguettes de portes W202
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: