http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nettoyage de printemps...

Aller en bas 
+7
tigerman
Uncle'Benz
damien
Dédé - 250 TD
passion77
pascal 22
dominic
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 17 Mar 2012 - 16:31

J'ai fais un bon nettoyage et qui ma prit pas mal de temps...Je ne suis pas sastifais du travail, mais dans un premier temps sa ira...

Nettoyage de printemps... Voiture2
Nettoyage de printemps... Voiture3
Nettoyage de printemps... Voiture4
Nettoyage de printemps... Voiture5
Nettoyage de printemps... Voiture6
Nettoyage de printemps... Voiture7
Nettoyage de printemps... Voiture8
Nettoyage de printemps... Voiture9
Nettoyage de printemps... Voiture10

Comme je l'ai déja dis je travaille dans un garage collectif et pas beaucoup de lumiére....
En prenant les photos j'ai repéré une tache sur le siége...comme quoi à la lumiére on vois bien les defaults...
Elle va pas rester longtemps cette tache.....
Nettoyage de printemps... Voiture1

Dominic coucou
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 17 Mar 2012 - 16:46

ben sur les photos elle me parait pas mal
tu en ai content de ton garage collectif,,ça doit être la même chose qu'un garage associatif ?? Nettoyage de printemps... Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 17 Mar 2012 - 16:56

pascal 22 a écrit:
ben sur les photos elle me parait pas mal
tu en ai content de ton garage collectif,,ça doit être la même chose qu'un garage associatif ?? Nettoyage de printemps... Icon_boi

Non pas la même chose, collectif donc fermer et plusieurs locataires ou propriétaires....
"L’objet des garages associatif" peut être très variable. Certains ont dès l’origine un but social, sont réservés aux personnes à faible revenus ou ont pour but de faciliter l’insertion d’une certaine catégorie de la population
D’autres sont à l’origine un atelier de mécanique « entre copains », avec pour objectif premier de partager un local et de bricoler ensemble en profitant des connaissances de chacun…

Merci pour ton commentaire... coucou
Revenir en haut Aller en bas
passion77
champion
champion
passion77


Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2010

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 17 Mar 2012 - 17:13

pas satisfait pas satisfait c'est bien vite dit vue les photos que tu nous présente, je la trouve plutôt bien et les jantes sont nikel comme je les aime trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://richard-renovations-optiques.e-monsite.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 17 Mar 2012 - 17:41

passion77 a écrit:
pas satisfait pas satisfait c'est bien vite dit vue les photos que tu nous présente, je la trouve plutôt bien et les jantes sont nikel comme je les aime trinqué

Pour les jantes c'est vrai que la je suis content de mon travail, bien récupérer.....Mais j'en ai 3 à faires repeindre, les bords abimés, causes trottoirs (du aux anciens pneus).
Sur les photos on vois pas trop les défaults nettoyage, mais il y en a...et le truc que l'on vois pas et que j'aime pas c'est les micro rayures et il y en à pleins...Mais lache pas l'affaire concernant cela et avec toutes les rénovations faites sur ce forum "par les fous du détailing" on en apprends pas mal....reste à mettre en pratique...

Mise à part ça, je suis content de mon travail et de ma voiture (acheter au fondateur de ce site, je tiens à le dire, car déja trés propre à l'achat)

Au plaisirs...

Dominic trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 17 Mar 2012 - 18:57


J'ai fais une rectif car autrement je vais pas dormir de la nuit.....

Nettoyage de printemps... Voiture1

Nettoyage de printemps... Voiture1bis

Là je dors presque tranquille bouhou
Revenir en haut Aller en bas
passion77
champion
champion
passion77


Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/12/2010

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 17 Mar 2012 - 19:03

je ne veux pas te faire peur dominic mais je crois bien que tu à choper le virus.... du detailing et sache que cela ne se soigne pas jump
très bel intérieur que tu as bien rattrapé trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://richard-renovations-optiques.e-monsite.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 17 Mar 2012 - 19:17

passion77 a écrit:
je ne veux pas te faire peur dominic mais je crois bien que tu à choper le virus.... du detailing et sache que cela ne se soigne pas jump
très bel intérieur que tu as bien rattrapé trinqué

Merci et me fais peur ce virus en faites...Il y a un Medecin pour ça ????
Quand je dis "pas dormir de la nuit" c'est vrai , je dors mais à moitié...
Voila les détails que je vais m'attaquer...
Nettoyage de printemps... Voiture10bis

Il y en a d'autres......
Je sais, je suis plus que fous.....

Les voisins de mon garage doivent me prendre pour un fou.... jump2
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 17 Mar 2012 - 19:45

dominic a écrit:



... des garages associatif ... ont dès l’origine un but social, sont réservés aux personnes à faible revenus ou ont pour but de faciliter l’insertion...
D’autres sont à l’origine un atelier de mécanique « entre copains », avec pour objectif premier de partager un local et de bricoler ensemble en profitant des connaissances de chacun…

Magnifique !!! Ta voiture est vraiment très belle olala
mdr2 Je voudrai bien trouver un garage associatif dans mon coin ... avec de si jolies voitures (de pauvres superlol !!!

En même temps, c'était La voiture à nôtre Fondateur du site , tout se comprend... jump
trinqué

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 17 Mar 2012 - 20:22

ça se voit que vous l'avez pas vue quand je l'ai eu , et encore elle était en tres bel état comparé a toutes celles que j'ai vu !
en bref du coca avait été renversé dans les porte gobelets et mal essuyé j'en ai bavé à enlever tout ça , il y avait des bouts et des miettes de gateaux entre les sieges arrieres et des traces de chaussures un peu partout, le retro gauche elec avait le moteur peté et réparé a la colle genre plastique en tube gasp! , j'ai évidement remplacé le moteur de retro par un neuf, j'ai fais un gros travail de nettoyage et j'avais décontaminé la voiture plus application d'une cire avant de la livrer et surtout elle sortait du service B (je crois, je ne sais plus) que j'avais fais faire chez mercedes ! j'ai aussi viré la calandre tuning que j'aimais pas pour la remplacer par une origine neuve et poser une étoile de capot, j'avais aussi mis des feux arrieres de Phase II bien plus jolis que ceux des phases I, j'avais aussi passé les boiseries au SwissWax (le Cleaner fluid regular en 1er et le Wood Polish ensuite) , j'avais changé un enjoliveur de siege plastique qui était cassé, mis une batterie neuve, posé un pédalier AMG, etc....
mais c'est une tres belle voiture qui fonctionne parfaitement et là je suis content de voir qu'elle est dans de bonnes mains !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:46

Merci Damien de savoir que tu est content qu'elles soit dans de bonne main et merci de vos commentaires....
Je suis content de ma Benz et je la valorise, car on change pas de voiture tous les jours ( du moins pour ma part ).
Même si je dis ne pas être sastifais du résultat du néttoyage, je le suis en faites....mais toujours un détails qui traine.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptyDim 18 Mar 2012 - 11:54

Super sympa cet intérieur clair qui va très bien avec le chataîgner aime
Revenir en haut Aller en bas
tigerman
champion des champions
champion des champions
tigerman


Nombre de messages : 1141
Age : 56
Localisation : Paslières entre Thiers et Vichy (dpt. 63)
modèles possédés : w204 sw 220 cdi - w204 en 250 cdi
Date d'inscription : 31/08/2012

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:44

joli travail, la voiture s'y prete bien....
Je crois, moi aussi, que tu a attrapé le virus du detailing....

Ce n'est pas grave, çà ne se soigne pas, mais çà ne s'arrange pas avec le temps...javascript:emoticonp('jump2')

même si tu n'es pas satisfait, on ne l'est jamais avec ce genre de maladie, c'est sympa comme résultat, vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleanauto63.fr
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:45

tigerman a écrit:
joli travail, la voiture s'y prete bien....
Je crois, moi aussi, que tu a attrapé le virus du detailing....

Ce n'est pas grave, çà ne se soigne pas, mais çà ne s'arrange pas avec le temps...javascript:emoticonp('jump2')

même si tu n'es pas satisfait, on ne l'est jamais avec ce genre de maladie, c'est sympa comme résultat, vraiment sympa

Merci à toi.....c'est vrai, elle et belle, mais c'est comme toutes voiture.....si entretenue c'est toujours jolie....autrement bouhou
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptyJeu 27 Sep 2012 - 19:42

dominic a écrit:
passion77 a écrit:
pas satisfait pas satisfait c'est bien vite dit vue les photos que tu nous présente, je la trouve plutôt bien et les jantes sont nikel comme je les aime Nettoyage de printemps... Icon_boi

Pour les jantes c'est vrai que la je suis content de mon travail, bien récupérer.....Mais j'en ai 3 à faires repeindre, les bords abimés, causes trottoirs (du aux anciens pneus).
Sur les photos on vois pas trop les défaults nettoyage, mais il y en a...et le truc que l'on vois pas et que j'aime pas c'est les micro rayures et il y en à pleins...Mais lache pas l'affaire concernant cela et avec toutes les rénovations faites sur ce forum "par les fous du détailing" on en apprends pas mal....reste à mettre en pratique...

Mise à part ça, je suis content de mon travail et de ma voiture (acheter au fondateur de ce site, je tiens à le dire, car déja trés propre à l'achat)

Au plaisirs...

Dominic Nettoyage de printemps... Icon_boi

Elle est juste magnifique... comme neuve, mais par contre ce qui me choque est en rouge....

Moi je ne touche ou ne frotte JAMAIS un trottoir, je ne monte pas sur les trottoirs non plus... par contre j'ai un peu plus de "laisser-aller" sur la propreté... Dans tous les cas, Nettoyage de printemps... Applaudi bravo Nettoyage de printemps... Applaudi pour ton entretien... et tu as raison de la nettoyer ainsi car + (plus) une voiture est propre, et - (moins) elle se salit (!) Nettoyage de printemps... Superlol
Nettoyage de printemps... Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
gta86
champion du monde
champion du monde
gta86


Nombre de messages : 559
Localisation : Toulouse 31
modèles possédés : 320 sl 7/ 93
Date d'inscription : 29/07/2012

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:40

Vraiment une tres belle voiture fou mercedes !!et comme je le remarque de plus en plus sur ce site ...(avec plaisir)... tu n es pas le seul a avoir chope le virus...a chaque retour d une balade... nettoyage..!!! trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:58

swicky a écrit:
dominic a écrit:
passion77 a écrit:
pas satisfait pas satisfait c'est bien vite dit vue les photos que tu nous présente, je la trouve plutôt bien et les jantes sont nikel comme je les aime Nettoyage de printemps... Icon_boi

Pour les jantes c'est vrai que la je suis content de mon travail, bien récupérer.....Mais j'en ai 3 à faires repeindre, les bords abimés, causes trottoirs (du aux anciens pneus).
Sur les photos on vois pas trop les défaults nettoyage, mais il y en a...et le truc que l'on vois pas et que j'aime pas c'est les micro rayures et il y en à pleins...Mais lache pas l'affaire concernant cela et avec toutes les rénovations faites sur ce forum "par les fous du détailing" on en apprends pas mal....reste à mettre en pratique...

Mise à part ça, je suis content de mon travail et de ma voiture (acheter au fondateur de ce site, je tiens à le dire, car déja trés propre à l'achat)

Au plaisirs...

Dominic Nettoyage de printemps... Icon_boi

Elle est juste magnifique... comme neuve, mais par contre ce qui me choque est en rouge....

Moi je ne touche ou ne frotte JAMAIS un trottoir, je ne monte pas sur les trottoirs non plus... par contre j'ai un peu plus de "laisser-aller" sur la propreté... Dans tous les cas, Nettoyage de printemps... Applaudi bravo Nettoyage de printemps... Applaudi pour ton entretien... et tu as raison de la nettoyer ainsi car + (plus) une voiture est propre, et - (moins) elle se salit (!) Nettoyage de printemps... Superlol
Nettoyage de printemps... Icon_boi

Je suis comme toi...et me gare jamais en ville ou autres, toujours garage....

Mais à la base j'ai acheter la voiture tel quel...Jantes pas extra....et ensuite mon garage pour y accéder....un trottoir centrale.....et suivant comment se gare les véhicules extérieur...ta pas le choix.....obliger de mordre sur le trottoir.....autrement tu gare la voiture dehors.....

Sa va être refais...je règle avant les problèmes mécanique....

Merci à vous des critiques.....car je les prends en constructifs.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17073
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:36

bernard chez moi ça fonctionne . jump2


Un café bernard ? superlol

jump jump jump


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptyVen 28 Sep 2012 - 18:53

bernard baud a écrit:

Soir,
@ DOMINIC.

La vidéo de Pignerolle ne fonctionne pas

coucou

bebel a écrit:
bernard chez moi ça fonctionne . jump2


Un café bernard ? superlol

jump jump jump


trinqué

Georges, comme te dis Bebel....sa fonctionne....ta un problème de pc.... jump2
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 29 Sep 2012 - 11:43


Nouvel photos.....

Nettoyage de printemps... P1040101d
Nettoyage de printemps... P1040102g
Nettoyage de printemps... P1040103o
Nettoyage de printemps... P1040104a
Nettoyage de printemps... P1040105p
Nettoyage de printemps... P1040106l
Nettoyage de printemps... P1040107k
Nettoyage de printemps... P1040091nk
Nettoyage de printemps... P1040092b
Nettoyage de printemps... P1040093h
Nettoyage de printemps... P1040094a
Nettoyage de printemps... P1040095l
Nettoyage de printemps... P1040096g
Nettoyage de printemps... P1040097e
Nettoyage de printemps... P1040098k
Nettoyage de printemps... P1040100h

Comme vous pouvez le voir, chez changé le pommeau du levier de vitesse.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 29 Sep 2012 - 14:18

bernard baud a écrit:

Salut,

Domi.

Tu l'a passée à la cire........

Intérieur impeccable bravo comme l'exterieur cool

J'ai remarquer un truc,tu as mis la position couchette grand salopard........gros cochon va superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Tu enlevés les souliers au moins !!!!!

Tu aurais pût remonter le siège pour prendre la photo........ superlol superlol superlol
Maintenant tout le monde sais.

coucou

Il y a que toi qui voit de telles détails.... jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 29 Sep 2012 - 19:06

toujours aussi belle ta S 320 !

mais bon faut reconnaitre que la base était pas mauvaise vivemoi

jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptySam 29 Sep 2012 - 19:52

Ayé... Vous avez fâché mon copain ???????? fouette superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:43

bernard baud a écrit:

Damien,

Il ne répond plus......

Je crois qu'il est fâché superlol superlol superlol mdr mdr

Slt à vous et à M.Elvis......Non je suis pas fâché.....installation de la Bbox....et programmation de ma télécommande logitech ...5 en 1......

Merci pour vos commentaires.......

et chut pour les banquettes svp.... jump
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... EmptyDim 30 Sep 2012 - 10:36

bernard baud a écrit:


Bonjour,

Domi.a écrit:


et chut pour les banquettes svp....

_____________

Trop tard,tout le monde à vu superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol Ta petite graçonniere.. mdr mdr mdr2

Faire comme moi, mettre un bout de scotch, sur l'écran, on ne vois plus les banquettes.... jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps... Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps...   Nettoyage de printemps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de printemps - Detailing CLK 500
» Ça sent le printemps !!!!
» C'EST LE PRINTEMPS .........
» Vive le printemps en SL !!!
» le printemps arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Detailing-
Sauter vers: