http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation Adrien-du-57

Aller en bas 
+8
mercedes380
paulo
titiwat
DESIGN
mercedéesse
pascal 22
Dédé - 250 TD
Adrien-du-57
12 participants
AuteurMessage
Adrien-du-57
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 19:42

Bonsoir , je m'appelle Adrien je vie a Metz-vallieres et j'ai 20 ans , je suis l'heureux propriétaire d'une C220 cdi avantgarde(w203) de

2002 totalisant 224000km env , étant mécano de métier , j'ai voulu faire l'acquisition d'une allemande pensant tapez un peu plus dans la

qualités que nos cher voiture française de nos jours , c'est une bonne mécanique assez silencieuse et vif malgré sa taille légèrement

imposante , quelque soucis de clapet de ventilation (malade a l'achat du véhicule), de débitmètre , et un gros problème de freinage

toujours pas résolu , cella reste malgré tous une bonne voiture a l'image Allemande, je suis votre forum depuis un bon moment en tant

que anonymes et vous m'avez déjà rendu de fier services,j'ai voulu franchir le pas cella fait j'espère bien être accueilli dans votre

communauté, des photo viendront prochainement sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 19:43

Bienvenue parmi nous trinqué

Quels sont ses problèmes de freinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-du-57
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 19:55

bonsoir , merci pour cette accueille , le problèmes de freinage est le suivant : pédale de frein molle qui descend au planchez obligez de

pompez (la pédale superlol ) pour l'avoir dur et redevient molle après 30 secondes environ, sur ceux problèmes je me dit maitre cylindre

H.S (et l'avis de mes collègues mécano aussi), j'effectue donc son échange et je purge les quatre roue avec un appareil de purge par

aspiration sur la vis ainsi que l'embrayage , il y a un léger mieux la pédale descend moins loin mais toujours obligez de pompez pour

l'avoir dur et redevient molle 30 seconde après (comme avant) tous le circuit a était contrôlez aucune fuite présente ni de flexible

bouché , sur ceux j'ai pensé au groupe ABS/ESP mais au prix du groupe je ne voudrait pas le changé pour la gloire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 19:56

Peut-être l'assistance au freinage qui déconne.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 20:00

Bonjour à toi Adrien, et bienvenue sur le forum !!!

Metz ? J'étais de Marange-Silvange !!!

Bien content de retrouver un mosellan sur notre forum.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-du-57
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 20:05

bonsoir , merci pour cette accueille , le problèmes de freinage est le suivant : pédale de frein molle qui descend au planchez obligez de

pompez (la pédale ) pour l'avoir dur et redevient molle après 30 secondes environ, sur ceux problèmes je me dit maitre cylindre

H.S (et l'avis de mes collègues mécano aussi), j'effectue donc son échange et je purge les quatre roue avec un appareil de purge par

aspiration sur la vis ainsi que l'embrayage (j'ai sorti environ 250ml par roue) et j'ai commencez par la roue ard-arg-avd-embrayage-avg ,

il y a un léger mieux la pédale descend moins loin mais toujours obligez de pompez pour

l'avoir dur et redevient molle 30 seconde après (comme avant) tous le circuit a était contrôlez aucune fuite présente ni de flexible

bouché ni de piston grippé , sur ceux j'ai pensé au groupe ABS/ESP mais au prix du groupe je ne voudrait pas le changé pour la gloire

a ce prix la ,

Merci de votre aide

désolez pour la réponse double


Dernière édition par Adrien-du-57 le Jeu 1 Mar - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 20:06

salut et bienvenue sur le forum Présentation Adrien-du-57 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 20:11

bonjour Adrien, et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-du-57
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 20:18

Merci a tous le monde pour sont accueille , sa fait plaisirs de voir des mosellans
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 20:22

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
titiwat
directeur de course
directeur de course
titiwat


Nombre de messages : 2158
Age : 51
Localisation : 59230 saint amand les eaux
modèles possédés : ex:mercedes 300 CE (W124)// actuel MERCEDES W 203 C 220 CDI BA
Date d'inscription : 01/02/2009

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 21:39

bonsoir Adrien et bienvenue trinqué
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 23:09

Dédé - 250 TD a écrit:
Bonjour à toi Adrien, et bienvenue sur le forum !!!

Metz ? J'étais de Marange-Silvange !!!

Bien content de retrouver un mosellan sur notre forum.

trinqué


Qu'est ce que je devrais dire...


Sinon bienvenu à notre ami!


Aucune idée pour ton problème par contre.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyVen 2 Mar - 1:17

Bonjour ADRIEN Présentation Adrien-du-57 Icon_cou et à PAULO au passage Présentation Adrien-du-57 Icon_cou,

Sois le bienvenue sur le forum Présentation Adrien-du-57 Icon_ju2;je suis à 17 lkms de chez toi et j'ai vécu 4 ans rue des tilleuls,sur les hauteurs de Vallières, entre 85 et 89.

Si tu voulais un jour en savoir plus sur des MERCEDES quasi indestructibles,cela me fera plaisir de te parler des voitures des années 80 et de montrer entre autres ma SEC,je pourrais en même temps admirer ta belle voiture Présentation Adrien-du-57 Cool01_g.

Concernant ton souci de freinage,tu as procédé au remplacement et contrôles qui paraissent évident dans ce cas;j'ai du changer une fois le servo-frein,c'est peut-être une piste bien que je ne me rappelle plus vraiment des symptômes;une prise d'air reste possible mais il faut pouvoir inspecter toutes les conduites sous la voiture.Sur les 126,les blocs abs sont infaillibles;je ne sais s'il en est encore de même sur les séries qui ont suivi,mais je n'en ai pas eu connaissance non plus.

En tous cas,ce n'est pas de chance que ce soit une origine particulière pas encore évoquée sur les forums depuis plus de 2 ans que je navigue ni au cours de mes 40 ans de mécanique sur mes voitures et d'autres.

J'espère que tu trouveras aisément tout de même;à bientôt peut-être si tu le souhaites car j'avais l'intention de proposer à l'arrivée des beaux jours aux messins qui sont nombreux sur le site une petite rencontre multi-modèles de notre marque préférée Présentation Adrien-du-57 Icon_aim.

Bonne suite en attendant Présentation Adrien-du-57 Icon_boi.René.
Revenir en haut Aller en bas
Dédé - 250 TD
champion des champions
champion des champions
Dédé - 250 TD


Nombre de messages : 1105
Age : 60
modèles possédés : 250 turbo diesel (124 128...)
Date d'inscription : 28/02/2009

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyVen 2 Mar - 1:40

[quote="Adrien-du-57"]le problèmes de freinage est le suivant : pédale de frein molle qui descend au planchez obligez de pompez (la pédale superlol ) pour l'avoir dur et redevient molle après 30 secondes environ, sur ceux problèmes je me dit maitre cylindre H.S (et l'avis de mes collègues mécano aussi),... aucune fuite présente[quote]
paulo a écrit:
Dédé - 250 TD a écrit:
Bonjour à toi Adrien, et bienvenue sur le forum !!!

Bien content de retrouver un mosellan sur notre forum.

trinqué

Qu'est ce que je devrais dire...

coucou

mercedes380 a écrit:
Présentation Adrien-du-57 Icon_cou Présentation Adrien-du-57 Icon_cou,

je suis à 17 lkms de chez toi et j'ai vécu 4 ans rue des tilleuls,sur les hauteurs de Vallières, entre 85 et 89.

à bientôt peut-être si tu le souhaites car j'avais l'intention de proposer à l'arrivée des beaux jours aux messins qui sont nombreux sur le site une petite rencontre multi-modèles de notre marque préférée Présentation Adrien-du-57 Icon_aim.

Présentation Adrien-du-57 Icon_boi.René.

Les ex-Lorrains seront-ils admis ?
Je suis partant, ça me donnera la possibilité de revoir mes proches !!!
Reste à voir la date si elle me convient !
trinqué
coucou
Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyVen 2 Mar - 2:53

Bonjour Dédé Présentation Adrien-du-57 Icon_cou,

Bien sûr que cela sera possible Présentation Adrien-du-57 Icon_ju2;il y aura bien une date qui pourra correspondre à une de tes visites dans la région;mais compte tenu de la distance,ce ne doit pas être trop souvent,je pense Présentation Adrien-du-57 Superlol.

Ce serait sympa car j'ai constaté lors des nombreuses réunions de voitures anciennes auxquelles je participe que les MERCEDES ne sont pas nombreuses et que notre marque est un peu ignorée;je reste donc le plus souvent sur ma faim en en revenant;dommage Présentation Adrien-du-57 Crying_g.

Là au moins,nous serons entre connaisseurs Présentation Adrien-du-57 Cool01_g.

Bonne suite à tous en attendant Présentation Adrien-du-57 Icon_boi.René.
Revenir en haut Aller en bas
dgege33
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2035
Localisation : pessac
modèles possédés : CLK 320 PII
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyVen 2 Mar - 9:27

Bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9554
Age : 50
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyVen 2 Mar - 10:07

Bonjour Adrien, coucou

Bienvenue sur le Forum... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
gazman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
gazman


Nombre de messages : 1691
Localisation : Alsace (67)
modèles possédés : actuellement W212 E500 4 matic, avant W211 E320 cdi V6 Avantgarde bva 7
Date d'inscription : 12/08/2010

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyVen 2 Mar - 10:17

Bonjour et bienvenue sur ce forum. trinqué
J'habite à env. 80 km de Metz.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyVen 2 Mar - 12:44

Si vous faites un rasso dite le moi!

Revenir en haut Aller en bas
mercedes380
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2436
Age : 71
Localisation : Bionville sur Nied,région de METZ, Moselle,LORRAINE
modèles possédés : 380 SEC,500 SEL,260 SE,350 SLC,525 TDS touring,524 TD,MASTER
Date d'inscription : 16/09/2010

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyVen 2 Mar - 12:50

Bonjour PAULO Présentation Adrien-du-57 Icon_cou,

C'est bien sur prévu Présentation Adrien-du-57 Icon_ju2.A bientôt Présentation Adrien-du-57 Icon_boi.René.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyLun 5 Mar - 20:45

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
Présentation Adrien-du-57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» Présentation
» ma presentation
» Présentation
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: