http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation Adrien-du-57

Aller en bas 
+8
mercedes380
paulo
titiwat
DESIGN
mercedéesse
pascal 22
Dédé - 250 TD
Adrien-du-57
12 participants
AuteurMessage
Adrien-du-57
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 19:42

Bonsoir , je m'appelle Adrien je vie a Metz-vallieres et j'ai 20 ans , je suis l'heureux propriétaire d'une C220 cdi avantgarde(w203) de

2002 totalisant 224000km env , étant mécano de métier , j'ai voulu faire l'acquisition d'une allemande pensant tapez un peu plus dans la

qualités que nos cher voiture française de nos jours , c'est une bonne mécanique assez silencieuse et vif malgré sa taille légèrement

imposante , quelque soucis de clapet de ventilation (malade a l'achat du véhicule), de débitmètre , et un gros problème de freinage

toujours pas résolu , cella reste malgré tous une bonne voiture a l'image Allemande, je suis votre forum depuis un bon moment en tant

que anonymes et vous m'avez déjà rendu de fier services,j'ai voulu franchir le pas cella fait j'espère bien être accueilli dans votre

communauté, des photo viendront prochainement sur ceux je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Adrien-du-57 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrien-du-57   Présentation Adrien-du-57 EmptyJeu 1 Mar - 19:43

Bienvenue parmi nous trinqué

Quels sont ses problèmes de freinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrien-du-57
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2012

Présentation Adrien-du-57 Empty