| | Problème voyant EPC ... Problème pompe injection ?? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Sulli1990 membre

Nombre de messages: 12 Age: 21 Localisation: Rezé , Loire-Atlantique modèles possédés: Mercedes E220 D 1999 Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Problème voyant EPC ... Problème pompe injection ?? Dim 5 Fév - 20:32 | |
| Bonjour à tous, voilà j'ai acquéri une mercedes E220 D ... pas très bien coté pour sa fiabilité de la pompe à injection... Justement, j'ai un problème à ce sujet là ... J'ai le voyant EPC qui s'allume au démarrage, le moteur broute un peu, je suis obliger d’arrêter le moteur et de redémarrer... Est-ce que quelqu'un aurait un TUTO pour le changement des joints de la pompe ? ou des pompes d'occas' ou neves ?? Car chez Mercedes .... Et dans la région nantaise, des contacts de dieseliste ? Par avance, merci... |
|
 | |
Will201 conducteur

Nombre de messages: 66 Age: 39 Localisation: Bretagne profonde modèles possédés: W210 E 300 Diesel Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Problème voyant EPC ... Problème pompe injection ?? Dim 5 Fév - 20:48 | |
| il y en a un ici mais qui concerne une 290 td,mais cela ne doit pas changer beaucoup. http://www.univers-mercedes.com/t10-tuto-w210-e290-turbod-changements-joints-sur-pompe-a-gasoil-bosch Pour ton diéséliste je ne peux te conseiller que ouest injection,ils sont très bien. http://www.ouest-injection.fr/ Et pour les pièces moi je commande chez mister-auto http://www.mister-auto.com/ |
|
 | |
Sulli1990 membre

Nombre de messages: 12 Age: 21 Localisation: Rezé , Loire-Atlantique modèles possédés: Mercedes E220 D 1999 Date d'inscription: 30/01/2012
 | Sujet: Re: Problème voyant EPC ... Problème pompe injection ?? Dim 5 Fév - 21:32 | |
| Merci beaucoup pour le TUTO !! J'essaye de m'y attaquer au plus vite et pour les joints, je les trouve pas sur le site ... Et Ouest injection, j'avais vaguement vu, mais pas sur de la réputation |
|
 | |
Will201 conducteur

Nombre de messages: 66 Age: 39 Localisation: Bretagne profonde modèles possédés: W210 E 300 Diesel Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: Problème voyant EPC ... Problème pompe injection ?? Dim 5 Fév - 21:34 | |
| Pour ouest injection,tu peux y aller les yeux fermés,mon cousin habites à Bouguenais et il a fait réparer sa 124 l) bas et il en est super content.Sinon pour les joints chez MB tu trouveras à pas cher. |
|
 | |
Sulli1990 membre

| Sujet: Re: Problème voyant EPC ... Problème pompe injection ?? Dim 5 Fév - 21:37 | |
| Et sinon, tu aurais un ordre de prix pour Ouest Injection ?? Car je sais que la 220 d est increvable a part ce soucis de pompe ... |
|
 | |
Will201 conducteur

| Sujet: Re: Problème voyant EPC ... Problème pompe injection ?? Dim 5 Fév - 21:41 | |
| alors là je ne pourrais te donner un ordre de prix je pourrais demander à mon cousin mais lui il a carrément fait changer la pompe à injection de sa 124 et ça lui a couté moins cher que chez MB  Le mieux c'est de les appeler directement,eux auront les pièces et te donneront tous les renseignements. |
|
 | |
Sulli1990 membre

| Sujet: Re: Problème voyant EPC ... Problème pompe injection ?? Dim 5 Fév - 21:57 | |
| Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me répondre et les liens utiles que tu m'a fournis, je me renseigne dès demain. Je mettrais à jour le post dès que j'ai du nouveau. En tout cas pas question d'aller chez MB pour ça car je sais que les prix atteignent le sommet du profit. À croire qu'ils ont conçu ce modèle pour leur rentabilité personnelle... |
|
 | |
Sulli1990 membre

| Sujet: Découverte étrange voyant EPC Dim 11 Mar - 15:44 | |
| En démarrant hier après-midi, j'oublie de faire le préchauffage et là, titine à démarrer au quart de tour sans brouter. Je l'ai éteint, remis le contact attendu le préchauffage et le moteur a brouté au démarrage... Une nouvelle fois, j'ai éteint et démarrer sans attendre le préchauffage et nickel...
A votre avis bougie ou boitier de préchauffage ?
Merci pour vos conseil... |
|
 | |
| | Problème voyant EPC ... Problème pompe injection ?? | |
|