http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202...

Aller en bas 
+7
julien2
Krys91
Frisson
pascal 22
Arcades
jacques mayol
Alex'70
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex'70
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 8042
Date d'inscription : 03/08/2010

[Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202...   [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:04

Je dois dire que j'aime aussi le rendu visuel de mon cuir, ce coté matelassé sur les panneaux de portes... mais voilà, c'est du cuir, une peau qui avait un vie.


Le problème avec l'industrie du cuir ou alimentaire, c'est qu'il y a dans tous les cas de la maltraitance.
Dans les abattoirs, des vaches sont pendues par une patte arrière, et souvent tombent au sol (encore vivantes), des cochons qui "attendent" leur tour face à des cochons égorgés, etc, etc....
Il suffit de se rendre compte de ce qu'il se passe réellement pour adopter un nouveau comportement.

La cause animale, celle que je défends, ne manque pas d'images volées ou de caméras cachées pour prouver l'horreur de ce qu'il s'y passe (et je pèse mes mots).


A tous ceux qui veulent en savoir plus sur la condition animale lorsqu'il y a du financier derrière (alimentation, spectacle, habillement, etc.), je les invite fortement à regarder le documentaire Earthlings : (attention, certaines images sont dures à regarder)





Les boycotts que l'on fait dans la Protection Animale portent leur fruits, parfois après de longues luttes. L'année dernière, "graine de toréros" à été interdit en France, suite aux évènements de Rodilhan le 8 octobre 2011 (vidéos visibles sur youtube). Alès est proche de l'abolition de la corrida suite à la manifestation du 11 mai dernier. Un abattoir halal (dans le nord il me semble) n'a pas vu le jour suite aux protestations, etc...

Mais hormis les boycott, il y a aussi beaucoup d'information, de manifestations, d'impostures, d'activisme, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Clemitino
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 13/07/2012

[Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202...   [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202... - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:46

Je suis également admiratif ! J'ai regardé la première vidéo et effectivement ça fait réfléchir ! Ces images ont été tournez en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibione1518
champion
champion
Bibione1518


Nombre de messages : 461
Age : 47
Localisation : Marseille
modèles possédés : MERCEDES C43 AMG & BMW Z3M
Date d'inscription : 25/06/2011

[Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202...   [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 0:54

Étant propriétaire de deux Mercedes intérieur cuir je suis donc déjà responsable de mauvais traitement sur animaux , mais je ne m'arrête pas la .Je suis aussi propriétaire d'un restaurant de viande Argentine qui en passe entre 500 & 800 kg par mois , la je deviens vraiment un affreux personnage .... mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202...   [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:51

Bibione1518 a écrit:
Étant propriétaire de deux Mercedes intérieur cuir je suis donc déjà responsable de mauvais traitement sur animaux , mais je ne m'arrête pas la .Je suis aussi propriétaire d'un restaurant de viande Argentine qui en passe entre 500 & 800 kg par mois , la je deviens vraiment un affreux personnage .... mdr2

Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec sa conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

[Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202...   [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202... - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:59

Clemitino a écrit:
Je suis également admiratif ! J'ai regardé la première vidéo et effectivement ça fait réfléchir ! Ces images ont été tournez en France ?
Je sais pas, les images de Earthlings sont anglaises ou des USA, je ne sais plus, mais il se passe exactement la même chose en France.



Il y a aussi un autre document à voir pour ceux qui sont intéressés, c'est la conférence de Gary Yourovsky, elle est sous titrée en français, très intéressante et donne énormément d'informations quand aux idées reçues que l'on peut entendre dans la vie de tous les jours :




Ce discours mérite d'être vu car il garde malgré tout un point de vue objectif et aborde le sujet de manière informative.
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

[Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202...   [Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202... - Page 2 EmptyVen 31 Mai 2013 - 1:03

je viens de voir la video de gary, tres instructif...et choquant a la fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Echange] Intérieur cuir noir contre intérieur tissu pour Break 202...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Intérieur tissu noir mercedes w202
» [Vends] Intérieur complet tissu noir 190 (W201) TBE
» [RECH] Intérieur cuir noir 124
» Vends intérieur cuir noir W124
» Vds intérieur cuir noir complet 280 CE W123

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: