http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France

Aller en bas 
+19
oliviery
jiefe21
OnkelBenz
GLC250
STERNE
warlord
ZorgII
mercedéesse
pascal 22
didier 59
Michel
damien
chep-nico
mimile
Alex'70
charlesenbenz
scalou
REMI92320
Aurélien
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty06.01.12 11:43

Le décret sur l'interdiction des avertisseurs/avertissements de radars fixes est en vigueur depuis le 04/01/12‏.

Comme cela devait arriver, le décret interdisant les avertisseurs de radars (avertissements même sur les GPS) est paru au journal officiel.

JORF n°0003 du 4 janvier 2012 page 117
texte n° 3
DÉCRET
Décret n° 2012-3 du 3 janvier 2012 portant diverses mesures de sécurité routière

NOR: IOCA1126729D

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=?cidTexte=JORFTEXT000025083522&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id


L’article 22 de ce décret précise :

L'article R. 413-15 est ainsi modifié :
1° Au IV, le mot : « deux » est remplacé par le mot : « six » ;
2° Après le IV, il est ajouté un V ainsi rédigé :
« V. ― Les dispositions du présent article sont également applicables aux dispositifs ou produits visant à avertir ou informer de la localisation d'appareils, instruments ou systèmes servant à la constatation des infractions à la législation ou à la réglementation de la circulation routière. »



Nos GPS "classiques" entrent dans cette gamme de produits puisqu’ils ont la fonction d’avertir de l’emplacement précis des radars fixes.

Ce qui est interdit bien sûr ce n'est pas le GPS, mais l'association GPS+base de données avec les emplacements précis des radars fixes automatiques.

Aussi, il faut analyser ce décret mais et attendre surtout le (les) arrêté(s) d’application qui devraient le cadrer, en fournissant les directives concernant les systèmes d’aide à la conduite (zones de danger), dont on ne connait que les accords entre AFFTAC/État).

L'idée serait de transformer les points précis de radars fixes en "zones dangereuses", il ne s'agira plus d'un "point" mais bien d'une zone géographique déterminée "dangereuse".

Faut-il supprimer les radars Tomtom de son GPS : OUI, par sécurité, même si certains points de ce décret restent obscurs. Tout contrevenant s'expose à une sanction de 1500 € et le retrait de 6 points de permis si un contrôle de police détermine la présence de tels points d'avertissements.


Bien à vous...

Et bonne année !

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/5565/?locale=fr_FR

Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty06.01.12 12:07

http://www.20minutes.fr/societe/853438-securite-routiere-claude-gueant-precise-feuille-route-2012
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 12:50

En quoi cette mesure va t elle faire baisser le nombre de mort sur les routes ?
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 13:05

je ne pense pas que cette décision servira à réduire le nombre de morts sur les routes, la préocupation du pouvoir en place (et sans doute des prochains) étant de faire rentrer un max de thunes dans les caisses de l'état........ qui visiblement s'evapore aussitôt collecté.

en plus avec l'arrivée des radars embarqués qui flashent en roulant et visiblement dans les deux sens de circulation faire chanter nos L6 ou V8 va vraiment devenir un luxe. Dautant qu'une fois encore ce genre de radar "tirelire " se mettront forcément la ou ce sera juteux.

cela va vraiment devenir pénible de rouler.......... et franchement plus du tout plaisant. furieux
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 13:26

Le Figaro du 5 janvier:
"630 millions d'euros, c'est ce qu'ont rapporté en 2011 les amendes payées par les automobilistes flashés par les radars automatiques. Une coquette somme ensuite ventilée sur trois postes. Une partie va au fonctionnement du dispositif (entretien, nouveaux appareils, pannes…), une autre finance les projets de sécurité routière des collectivités locales, enfin une partie est versée à l'Agence de financement des infrastructures de transport de France. Pour en finir avec le couplet «radar, pompe à fric», une lettre rappelant l'usage de cet argent sera adressée à l'automobiliste. Quand ce dernier recevra son PV, ce dernier aura donc ainsi un peu de lecture. Ce courrier sera prêt fin février."

Ils nous prennent vraiment pour des saucisses!
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 14:29

J'ai reçu un mail de tomtom pour me demander de désactiver la fonction "radar" de mon GPS pour la France, et qu'une fonction "zone dangereuse" serait à l'étude.


6 points et 1500 € d'amende pour avoir possédé une carte de france des radars... alors que rouler à 65 km/h en ville devant une école va couter 2 points et 90€ (ou 135€ je sais plus, il me semble que la somme à augmentée)...... cherchez l'erreur..


Imaginez une personne qui n'a pas encore désactivé sa fonction "radar" du GPS passe un coup de téléphone en roulant... contrôle routier : - 9 points et 1600€ d'amende....


A ce rythme, les chauffeurs routiers (dont je fais partie), les commerciaux et autre "gros rouleurs" vont devoir faire un prêt à la banque après chaque contrôle routier...
Et encore, je vous passe les tarifs des amendes concernant le transport de matière dangereuses... tarif de base : 1500 €, ensuite on discute gasp!

------------------------> par exemple : oubli des panneaux oranges sur le véhicule : 1500 €, ensuite, selon l'humeur du flic qui contrôle, il peut considérer le défaut d'affichage comme étant une tentative de fraude, c'est 3500 € de plus.... tout ça bien sur est à la charge du conducteur... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 15:08

Fais comme moi, Alex, demande une rupture conventionnelle à ton patron et arrête pendant que tu as encore des points... Normalement, je récupère mes douze points au mois d'octobre de cette année, j'espère que j'aurai une autre alternative que celle de retourner faire de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 15:25

Pour l'instant j'ai toujours mes 12 points, j'ai récupéré le point qu'il me manquait en début 2010 je crois.

Ce qui me gonfle, c'est le montant des prunes... un contrôle un peu poussé et tu te prends plus de 1000 € dans les dents gasp!
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 16:02

charlesenbenz a écrit:
Le Figaro du 5 janvier:
"630 millions d'euros, c'est ce qu'ont rapporté en 2011 les amendes payées par les automobilistes flashés par les radars automatiques. Une coquette somme ensuite ventilée sur trois postes. Une partie va au fonctionnement du dispositif (entretien, nouveaux appareils, pannes…), une autre finance les projets de sécurité routière des collectivités locales, enfin une partie est versée à l'Agence de financement des infrastructures de transport de France. Pour en finir avec le couplet «radar, pompe à fric», une lettre rappelant l'usage de cet argent sera adressée à l'automobiliste. Quand ce dernier recevra son PV, ce dernier aura donc ainsi un peu de lecture. Ce courrier sera prêt fin février."

Ils nous prennent vraiment pour des saucisses!

tu ne crois pas si bien dire car là tu ne parles que des radars fixes


--------------------------------------------------------------------------------

loi de finance 2012

sur les 1,4 milliards d euros récolté chaque années grace aux radars

l essentiel finance un peu n importe quoi mais surtout en vedette 474 millions d euros (le tiers de la manne ) est affectés au seul désendettement de l état
il ne faut surtout pas parler de pompe a fric

alors qu ils nous annoncent haut et fort que ces sommes sont réinvesties dans la sécurité routiére



les rapports parlementaires sur la répartition des recettes nous apprend :

35 millions d euros ont été reversés au FOND INTERMINISTERIEL DE PREVENTION DE LA DELINQUANCE qui finance entre autres la vidéoprotection dans les quartiers sensibles

mieux environ 200 millions d euros vont a l agence de financement des infrastructures de transport de france

dont la cour des comptes a dénoncé : les ambitions limitées et l inutilité

la somnolence responsable d un accident sur trois sur autoroutes la vitesse un sur douze
Revenir en haut Aller en bas
REMI92320
champion des champions
champion des champions
REMI92320


Nombre de messages : 1304
modèles possédés : Mercedes-Benz
Date d'inscription : 31/12/2005

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 18:43

L'année Prochaine Les Avertisseurs de Zone dangereuse seront interdit. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 18:48

REMI92320 a écrit:
L'année Prochaine Les Avertisseurs de Zone dangereuse seront interdit. superlol


C'est sur même, ou au pire dans 2 ans... et en attendant, tout le monde se sera payé une mise à jour auprès du fabricant de GPS...
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 19:40

Ce qui ne me plait pas :
1- Figurer dans la catégorie" délinquant" quand je me fait flasher sur l'autoroute .
2- L'argent que je donne à l'état en paiement de ma faute aille autre part qu'à la prevention routière.

Un compte d'affectation spéciale de 20 million d'euros sera prélevé sur le montant des amendes radars pour désendetter l'état . Amendement de la loi de finances 2012 voté par les députés et adopté par les sénateurs.

Et oui: les saucisses ont payé plus d'amendes que prévu en 2011. On a dépassé les objectifs!

Est ce que notre gouvernement va demander aux voyous, voleurs, bruleurs de voitures et autres trafiquants en tous genres de participer financièrement au désendettement de l'état?

J'en doute, pas assez courageux!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 20:21

messieurs bougez vous ! protestez !
ne votez pas pour ces gouvernants de rencontre qui ne pensent qu'à leurs propres ambitions personnelles !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61950
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 20:34

damien a écrit:
messieurs bougez vous ! protestez !
ne votez pas pour ces gouvernants de rencontre qui ne pensent qu'à leurs propres ambitions personnelles !


Alors tu votes donc pour qui toi ?


Pour ma part, j'ai trouvé la solution : je prépare pour dans moins de 5 ans mon départ définitif de la France qui est devenu un pays où je ne me reconnais plus...
Mon plus grand plaisir sera un jour e retourner ma pièce d'identité à la préfecture...


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 20:39

Ben moi je vais m'acheter un coyote ( c'est la panique sur LBC y'en a des tonnes a vendre )
et il sera bien planqué dans mon PL a l’abri des regards indiscret ( genre képi )

devil devil devil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 20:42

didier 59 a écrit:
Ben moi je vais m'acheter un coyote ( c'est la panique sur LBC y'en a des tonnes a vendre )
et il sera bien planqué dans mon PL a l’abri des regards indiscret ( genre képi )

devil devil devil

c'est pourtant parfaitement légal donc tu peux le mettre au vues et sus de tout le monde

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 20:42

didier 59 a écrit:
Ben moi je vais m'acheter un coyote ( c'est la panique sur LBC y'en a des tonnes a vendre )
et il sera bien planqué dans mon PL a l’abri des regards indiscret ( genre képi )

devil devil devil

c'est pourtant parfaitement légal donc tu peux le mettre au vues et sus de tout le monde

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 20:51

et ce seront les mêmes qui seront réélut Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France LOVE_png
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 20:55

Enfin une bonne nouvelle!
Je viens d'apprendre que l'on aurait bientôt 6 nouvelles chaines de télé, gratuites. Oui 6 d'un coup, rien que ça!
Je vais pouvoir me régaler d' un bon et agréable petit lavage de cerveau de derrière les fagots.
Terminé! les pensées subversives. Au chiottes les idées rebelles et l'air rétif!
Vive la TNT, vive mon coucou, vive la France patriote
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 20:57

je viens de regarder direct auto sur la 8 et le gouvernement parle de les interdire ( tout les avertisseurs ) même les applications sur smartphones gasp! .

Mais bon un automobiliste est aussi un électeur superlol furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 21:11

didier 59 a écrit:
Ben moi je vais m'acheter un coyote ( c'est la panique sur LBC y'en a des tonnes a vendre )
et il sera bien planqué dans mon PL a l’abri des regards indiscret ( genre képi )

devil devil devil
ok, mais il faut aussi qu'il reste en partie accessible pour signaler les pièges aux autres.
parceque si tout le monde le planque, plus personne ne sera avertit des endroits à risque.
et donc, l'objet devient inutile.
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3320
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 21:18

mercedéesse a écrit:
didier 59 a écrit:
Ben moi je vais m'acheter un coyote ( c'est la panique sur LBC y'en a des tonnes a vendre )
et il sera bien planqué dans mon PL a l’abri des regards indiscret ( genre képi )

devil devil devil
ok, mais il faut aussi qu'il reste en partie accessible pour signaler les pièges aux autres.
parceque si tout le monde le planque, plus personne ne sera avertit des endroits à risque.
et donc, l'objet devient inutile.

tu en a un ?? tu peux m'en conseiller un ? je vois des coyote v2 sur LBC a pas cher . ci qq ici peux me conseiller cool
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 21:54

Dans un premier temps ils font passer le message par leurs potes journalistes.
Dans 6 mois , interdiction des avertisseurs de radars annoncée en grande pompe par le sinistre de l'intérieur.

Pour moi dés lundi ce sera : 110 sur autoroutes, 90 sur voies limitées à 110, 60 sur nationales et 30 en villes.
Plus question pour moi de me ranger sur le côté pour laisser passer les véhicules munis de gyrophares et de sirénes. Et au feux rouges,si ils sont derrière, ils devront patienter ou passer sur mon véhicule. superlol
Vais m'amuser à tous les faire chier, moi devil
Revenir en haut Aller en bas
ZorgII
directeur de course
directeur de course
ZorgII


Nombre de messages : 2428
Age : 48
Localisation : Paris
modèles possédés : R500 L
Date d'inscription : 29/01/2008

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 22:20

Michel a écrit:

Mon plus grand plaisir sera un jour e retourner ma pièce d'identité à la préfecture...


tu vas donc aussi changer de nationalité ? courageux trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty07.01.12 23:06

Meuuuh non ! Michel est un franchouillard incurable ! En plus, il ne parle pas l'etranger... Au lieu de penser a tous vous barrer, reagissez, merde...

Ceux qui ont des gosses, c'est ce monde que vous voulez leur laisser ? Vous n'avez donc aucune conscience, aucun courage ? triste...

Bon, je sais, je me fatigue pour rien, de baudets on ne fera jamais des chevaux de course...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty
MessageSujet: Re: Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France   Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdiction des POI's de radars fixes sur tous supports en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» interdiction des pl de plus de 20ans au maroc
» Flash ball interdiction!!
» Interdiction des essences et des diesels en 2035
» la date d'interdiction des crit'air 3 en ZFE encore repoussée
» Proposition d'interdiction des avertisseurs de zone de danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: