http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SUPER CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN Empty
MessageSujet: SUPER CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN   SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:03

Hallo,

Pour seulement 65€ à débattre port compris, je vends 2 ressorts ARR pour Mercedes 560 SEC réf.: A 123 324 06 04, 20 000 KM d'origine.Ces ressorts sont conformes au montage d'origine ET SONT QUASI NEUFS !!! .

OFFRE UNIQUE POUR VOUS KAMERADEN trinqué


Tschuss trinqué


Dernière édition par le Ven 15 Déc 2006 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN Empty
MessageSujet: Re: SUPER CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN   SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN EmptyMer 1 Nov 2006 - 17:58

Pour 560 sec (modèle 1992 italien) avec correcteur d'assiette, cest adaptable ?
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN Empty
MessageSujet: RESSORTS AR sec 126   SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN EmptyMer 1 Nov 2006 - 19:14

Hallo Benzcar


Ja, pas de problème, ils étaient montés sur un 560 SEC de 1991, Italien de surcroit.

Comme tous les 560 SEC, il était équipé bien sûr du correcteur.

A ce prix, c'est une bonne affaire mais je ne peux pas tout garder ou alors j'ouvre une concession jump

Tschuss und Danke pour l'intérêt. trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN Empty
MessageSujet: Re: SUPER CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN   SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:00

Merci de ta réponse. J'ai RDV lundi chez MB parce qu'en 18 P mon véhicule penche de l'avant pleurs
Ils m'ont proposé de relever 2 crans les amortisseurs AV, donc en fait relever l'avant au lieu de baisser l'ARR....officiellement parceque c'est le plus simple et par souci de confort, officieusement parcequ'ils veulent pas me monter des ressorts venus d'ailleurs je crois furieux Esi-ce une bonne solution ????
La marge de rabaissement derriere est de 3cm environ, devant c'est parfait en fait. Si je lève l'AV je vais avoir une hauteur de caisse trop importante je crois...mais je peux encore annuler le RDV, ce que je voudrais a tout prix c'est que mon vehicule soit a plat, et encore raisonnablement confortable. Connais-tu un garage qui les poserait tes ressorts, et de combien le vehicule se retrouve surbaissé ? Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN Empty
MessageSujet: Re: SUPER CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN   SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:04

Au fait SCHWARZ, j'ai du 8,5 en largeur de jante, ca passera avec l'aile ?!(je pense comme je t'ai dit avoir 3cm de marge mais pas davantage..)
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN Empty
MessageSujet: r   SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:23

Hallo,

Achtung:

Mes ressorts sont des ressorts d'origine et non des courts! mais l'arrière peut se rabaisser facilement à l'aide du correcteur d'assiette et celà évite de changer les ressorts d'origine.

Quant à la pose/dépose des ressorts, il faut disposer de l'outil Mercedes et le travail se fait rapidement et en toute sécurité.

1) lever la voiture
2) ouvrir le correcteur par la vis de purge et vidanger
3) reposer la voiture
4) dévisser par le haut les amortisseurs ainsi que la conduite d'huile fixée sur l'amortisseur
5) relever la voiture et après avoir dévisser par le bas l'amortisseur, le retirer
6) placer le compresseur Mercedes et déposer le ressort après avoir déposé les roues (plus facile pour les extraire)
7) placer coupelle (1-2 ou 3 picots) et refaire l'opération en sens inverse
8) effectuer le remplissage du circuit: 150 Kg dans le coffre, moteur à 2000 T/mn pendant une bonne Minute et la voiture monte.

Tschuss
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN Empty
MessageSujet: Re: SUPER CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN   SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN EmptyMer 1 Nov 2006 - 20:44

C'est étrange que le garage MB ne m'ait pas proposé la modif du correcteur..Merci en tous cas de tes indications, je vais leur suggérer cà.
(je pensais que le correcteur agissait uniquement en cas de (sur)charge AR et de poids supporté, et qu'il offrait une constante mise à niveau de la hauteur de caisse, et pas qu'on pouvait s'en servir pour la hauteur de caisse sans qu'il y ait de poids AR.. ) je ne suis pas connaisseur comme toi superlol
Comme je pensais que tes ressorts étaient courts, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN Empty
MessageSujet: Re: SUPER CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN   SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN EmptyJeu 2 Nov 2006 - 11:06

Et oui SHWARZ, j'avais la faiblesse de coire que le correcteur d'assiette servait principalement à éviter çà :

SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN P3hi3

superlol
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14944
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN Empty
MessageSujet: k   SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:29

Hallo,

Il n'y a pas de quoi!

Tschuss trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN Empty
MessageSujet: Re: SUPER CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN   SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN EmptyJeu 2 Nov 2006 - 19:32

Benzcar a écrit:
Et oui SHWARZ, j'avais la faiblesse de coire que le correcteur d'assiette servait principalement à éviter çà :

SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN P3hi3

superlol

pas assez de cheveaux ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN Empty
MessageSujet: Re: SUPER CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN   SUPER  CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPER CADEAU DE NOEL POUR VOUS KAMERADEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: