http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Code couleur mercedes vito.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blacktorn77
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : provins
modèles possédés : 108d
Date d'inscription : 03/11/2011

Code couleur mercedes vito. Empty
MessageSujet: Code couleur mercedes vito.   Code couleur mercedes vito. EmptyMar Déc 13 2011, 11:29

Bonjour je souhait brancher un eclairage dans le compartiment arriere de mon mercedes
vito ey j'ai un petit probleme je reconai pas les couleur.

J'ai besoin des couleur suivante :

blanc avec ?
vert avec ?
rouge avec ?

Se sont que des bi color les autre cable.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
penkalet
as du volant
as du volant
penkalet


Nombre de messages : 191
Age : 54
Localisation : finistere
modèles possédés : Viano Marco Polo V6 3.0L CDI
Date d'inscription : 29/08/2007

Code couleur mercedes vito. Empty
MessageSujet: Re: Code couleur mercedes vito.   Code couleur mercedes vito. EmptyMar Déc 20 2011, 18:51

Salut,

Est-ce que >ça<, ça peut t'aider ?

tontonh a écrit:
SI comme moi il vous prenait l'envie de changer la prise 13 broches de votre Vito F par une prise 7 broches, il faut savoir que les couleurs des fils Mercedès ne correspondent pas aux normes standards. J'ai donc fait une tableau de correspondances des couleurs.

NORME STANDARD :
Code couleur mercedes vito. Priser10

CORRESPONDANCE VITO :
Circuit
Standard
Vito
Clignotant gauche jaune blanc/noir
Anti brouillard bleujaune
Masseblanc marron
Clignotant droitvert vert/noir
Feu de position droit Brungris/rouge
Feux stop rouge rouge/noir
Feu de position gauche noir gris/noir
Feux de recul Blanc rouge

A noter que 8 fils sont utilisés sur le Vito soit un de trop pour la prise 7 broches. Il suffit donc de ne pas connecter le fil "Feux de recul"....
En espérant vous avoir été utile.

TontonH
Revenir en haut Aller en bas
kayzers
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Code couleur mercedes vito. Empty
MessageSujet: Re: Code couleur mercedes vito.   Code couleur mercedes vito. EmptyJeu Oct 04 2012, 07:02

MERCI pour tes infos....... je recherche une alim 12V a l arriere du vito 111 CDI pour alimenter ce boitier 8532?? sais tu ou ??? et couleur?? je pensais a la lumiere a l arriere??

merci
Revenir en haut Aller en bas
le grand 63
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : puy de dome (RIOM)
modèles possédés : plateau 408 essence de 74 /vito 115 9 places de 2006
Date d'inscription : 16/03/2011

Code couleur mercedes vito. Empty
MessageSujet: Re: Code couleur mercedes vito.   Code couleur mercedes vito. EmptyJeu Oct 04 2012, 17:49

bonjour kayser dans le passage de roue a droite il doit y avoir deux cosses en attente sur une de ces cosse il y a un fil rouge et vert de section 2,5 mm2 en provenance de la borne 30 (F35f24)
sur l'autre cosse un fil rouge et blanc de section 2,2mm2 en provenance de la borne 30 (F35f23)
pour la masse il ya dans le passage de roue derriere la grille de ventilation(accesible de l'exterieur apres demontage du parchoc droit)une vis de 8mm ou tous les fils de masse de couleur marron sont raccordés
Revenir en haut Aller en bas
kayzers
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2011

Code couleur mercedes vito. Empty
MessageSujet: Re: Code couleur mercedes vito.   Code couleur mercedes vito. EmptyJeu Oct 04 2012, 18:00

ok merci donc dans le passage de roue arriere droit je peux me piquer sur lequel exactement ?? c est du plus permanent ou contact?? la masse c est deja fait je l ai raccordée a la caisse direct....

Revenir en haut Aller en bas
le grand 63
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : puy de dome (RIOM)
modèles possédés : plateau 408 essence de 74 /vito 115 9 places de 2006
Date d'inscription : 16/03/2011

Code couleur mercedes vito. Empty
MessageSujet: Re: Code couleur mercedes vito.   Code couleur mercedes vito. EmptyJeu Oct 04 2012, 18:42

sur mon 115 j'ai monté le boitier d'origne mercedes (225€ tout de meme) beaucoup plus cher qu'un universel et pas du tout le meme branchement les fils que je t'ai donné proviennent de la boite a fusible sous le capot a l'avant fusible 23 et 24 a droite je ne sais pas s'il y a 1 ou 2 permanent , a toi de voir avec 1 multimetre

avec le faisceau d'origine il a fallu refaire les deux connecteurs du vehicule pour les remplacer par le kit de branchement (2 autres connecteurs)fourni par merco et brancher leur boitier
Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur mercedes vito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code couleur Mercedes de 1955 à 2004 DB paint code paint chart charte peinture MB
» où se trouve le code couleur sur un sprinter 316 2004 cdi 35c ???
» code couleur
» help couleur de fils attelage vito 111 cdi
» Code couleur peinture jantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: