http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commande d'ammortisseurs Bilstein .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
granroy
champion des champions
champion des champions
granroy


Nombre de messages : 1266
Age : 62
Localisation : limousin
modèles possédés : 986 S
Date d'inscription : 01/11/2010

Commande d'ammortisseurs Bilstein . Empty
MessageSujet: Commande d'ammortisseurs Bilstein .   Commande d'ammortisseurs Bilstein . EmptyDim 13 Nov - 17:48

Début juillet , je me décide à changer les amortos AR de mon SL car je trouve que ça "pompe" un peu ; mon choix se porte sur des Bilstein B6 . Recherche sur le net pour me trouver le marchand qui va bien ( j'habite à la campagne ) Après plusieures comparaisons , le moins cher du moment est SPDistrib ; je passe la commande sur l'ordi , carte bleue , tout ça , bien ; on m'avertit que le délais risque très long mais , bon , je ferais avec ... Début Novembre , je leur fais un petit courrier pour avoir des nouvelles de ma commande ; réponse dans la foulée , ma commande à bien été traitée mais , devant l'incapacité de l'usine Bilstein ( dixit SPDistrib) à pouvoir préciser un délais , SPDistri a procédé au remboursement de ma commande dans les deux jours suivants ! Et moi qui attendait mon colis comme un c.n ! Bon , je sais , je ne regarde pas mes relevés de compte , mais quand même ! La semaine dernière , je prends un moment pour essayer de trouver mon bonheur chez un autre fournisseur ; je téléphone donc à Eurofac , le mec me dit que les amortos sont dispo , qu'il peut les poster le lendemain ; deux jours plus tard , le colis était chez moi ! Bon , la plaisanterie coûtait 380 € en juillet chez spdistri et 510 € en novembre chez eurofac ! Le tarif est très diffèrent , tout autant que l'efficacité de la transaction ! Que penser de tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Doumdoum30
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Doumdoum30


Nombre de messages : 705
Age : 48
Localisation : Alès
modèles possédés : CLK 430 Sport W208
Date d'inscription : 21/07/2011

Commande d'ammortisseurs Bilstein . Empty
MessageSujet: Re: Commande d'ammortisseurs Bilstein .   Commande d'ammortisseurs Bilstein . EmptyMar 15 Nov - 23:46

Tu as déjà de la chance d'avoir été remboursé si rapidement.. preuve
Après chaque revendeur pratique la marge qu'il veut.. C'est la loi de l'offre et de la demande...
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande d'ammortisseurs Bilstein .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: