http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Extension garantie 5 ans Mercedes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 12:58

Bonjour

J'ai vu sur le site mercedes qu'ils proposaient une extension de garantie 5 ans même sur "Occasion Etoile", les organes pris sous garantie sont nombreux sauf les injecteurs et les catalyseurs.

Selon vous ça vaut le coup ou faut-il se contenter de la garantie 1 an ? Qui en a déjà souscrite une ? Combien ça coûte, un % du prix d'achat ou une somme fixe ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 13:42

une garantie de 5 ans est appréciable, mais voir s'il n'y a pas un kilométrage limité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 13:46

kilométrage illimité, seul le temps est le terme
Revenir en haut Aller en bas
timo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
timo


Nombre de messages : 414
Age : 53
modèles possédés : classe c sw 220 cdi avantgarde classe a 170 cdi avantgarde classe a 180cdi avantgarde coupé classe e
Date d'inscription : 06/10/2007

Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 14:05

pour avoir la garantie tu dois emprunter une somme minimum chez eux 3 ou 5000 euros sur la durée que tu veux avec un maxi de 5 ans (à vérifier) je fais ça avec toute mes voitures en général sur la E j'ai cette extension , beaucoup de chose sont garantie ,les injecteurs sont inclus mais jusqu'à 100 000 kms (à mon avis ils savent que c'est de la merde) sinon toutes les pièces d'usure sont exclu , j'ai réussi à la faire fonctionné pour les ressorts arrière qui ont cassés, sinon le remboursement est en fonction de la somme emprunté bien sur , de mémoire pour 3000 euros je donne 80 euros /mois garantie inclue et toujours de mémoire elle représente environ 15 euros
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 15:13

ça commence a être compliqué ce truc.
si tu enlèves toutes les pièces d'usure, il ne reste plus grand chose à garantir.
et à mon avis, ça oblige certainement aussi à faire tout l'entretien chez eux au tarif Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
timo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
timo


Nombre de messages : 414
Age : 53
modèles possédés : classe c sw 220 cdi avantgarde classe a 170 cdi avantgarde classe a 180cdi avantgarde coupé classe e
Date d'inscription : 06/10/2007

Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 15:52

il va de soit que les entretiens doivent être fait chez eux par contre pour tout ce qui touche au moteur boite pont cardan étrier et tout ce qui touche à l'électronique calculateur et compagnie c'est quand même intéressant , certes pour les rotules amortisseurs batterie ça sera de ta poche mais quand on sait ce que coute une panne moteur ou de boîte c'est tout de même rassurant bref chacun y trouvera le pour et le contre ...
par contre derrière cette garantie mercedes se cache ICAR il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 17:26

timo a écrit:
pour avoir la garantie tu dois emprunter une somme minimum chez eux 3 ou 5000 euros sur la durée que tu veux avec un maxi de 5 ans (à vérifier) je fais ça avec toute mes voitures en général sur la E j'ai cette extension , beaucoup de chose sont garantie ,les injecteurs sont inclus mais jusqu'à 100 000 kms (à mon avis ils savent que c'est de la merde) sinon toutes les pièces d'usure sont exclu , j'ai réussi à la faire fonctionné pour les ressorts arrière qui ont cassés, sinon le remboursement est en fonction de la somme emprunté bien sur , de mémoire pour 3000 euros je donne 80 euros /mois garantie inclue et toujours de mémoire elle représente environ 15 euros

il va de soit que les entretiens doivent être fait chez eux par contre pour tout ce qui touche au moteur boite pont cardan étrier et tout ce qui touche à l'électronique calculateur et compagnie c'est quand même intéressant , certes pour les rotules amortisseurs batterie ça sera de ta poche mais quand on sait ce que coute une panne moteur ou de boîte c'est tout de même rassurant bref chacun y trouvera le pour et le contre ...
par contre derrière cette garantie mercedes se cache ICAR il me semble.

Je suppose que tu as emprunté ces 3000€ sur 5 ans, (80-15=65€ de crédit) ce qui ferait que tu payes environ 900€ de garantie répartis sur ces 5 ans ? J'ai bien compris ?

C'est quoi ICAR ?


Dernière édition par UT le Sam 12 Nov 2011 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patr72
champion du monde
champion du monde
patr72


Nombre de messages : 864
Age : 62
Localisation : Vendée
modèles possédés : W202 C180 265000 kms
Date d'inscription : 31/01/2009

Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 17:31

bonjour a tous

très intéressant ce post
si j'ai bien compris, l'extension de garantie de cinq ans ajouté au un an de l'occasion étoile cela fait six?
si la boîte, par exemple, casse au bout de quatre ans n'y t-il pas une vétusté de déduite?

merci si vous avez la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 17:34

Je crois que l'extension c'est +4 ans ce qui fait 5 depuis l'achat.

Selon leurs termes si tu casses une BVA à 200000 dans les 5 ans ils changent. Car pas de limite de kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
patr72
champion du monde
champion du monde
patr72


Nombre de messages : 864
Age : 62
Localisation : Vendée
modèles possédés : W202 C180 265000 kms
Date d'inscription : 31/01/2009

Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 17:36

merci pour la réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 17:38

De rien mais je ne sais pas tout sur cette offre, je pose aussi des questions car le financement de cette extension est plutôt nébuleux. Je n'y vois pas clair, du coup je demande à ceux qui en ont contractée une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 17:59

Lien vers la brochure garantie longue durée mercedes : http://occasions.mercedes.fr/pdf/brochure-Garantie-LD.pdf
Revenir en haut Aller en bas
timo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
timo


Nombre de messages : 414
Age : 53
modèles possédés : classe c sw 220 cdi avantgarde classe a 170 cdi avantgarde classe a 180cdi avantgarde coupé classe e
Date d'inscription : 06/10/2007

Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 18:37

c'est vrai que c'est un peu tordu mais cela ne fait pas 6 ans l'extension se confond avec la garantie étoile de 12 mois , si un problème survenais la première année c'est cette dernière qui entrerais en vigueur ce qui amène à dire que l'on en paye une dans le vide, sinon oui UT tu as bien tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 18:40

Merci trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 18:45

C'est quoi icar ?

Et d'après toi, si tu prends plus en crédit chez eux, tu payes plus en garantie extension ?
Revenir en haut Aller en bas
timo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
timo


Nombre de messages : 414
Age : 53
modèles possédés : classe c sw 220 cdi avantgarde classe a 170 cdi avantgarde classe a 180cdi avantgarde coupé classe e
Date d'inscription : 06/10/2007

Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 18:50

oups oublié ICAR
http://www.icare-service.com/
Revenir en haut Aller en bas
timo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
timo


Nombre de messages : 414
Age : 53
modèles possédés : classe c sw 220 cdi avantgarde classe a 170 cdi avantgarde classe a 180cdi avantgarde coupé classe e
Date d'inscription : 06/10/2007

Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 19:06

rrrrooooooo encore oublié la moitié de la réponse, non à mon avis tu paye toujours pareil je viens de jeter un œil c'est 81,06 euros dont 16 euros pour la garantie extenso opti+ sinon une autre qui s'appelle basic+ qui doit être moins chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 19:55

Merci pour ces infos trinqué

L'assurance icare est obligatoire dans le "pack" extension de garantie comme le crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Extension garantie 5 ans Mercedes Empty
MessageSujet: Re: Extension garantie 5 ans Mercedes   Extension garantie 5 ans Mercedes EmptySam 12 Nov 2011 - 21:36

les garanties MB ...... j'ai une brochure sur la garantie de 30 ans anti corrosion .... ici même un de nos membres est obligé d'aller devant les tribunaux pour tenter de la faire appliquer ....
perso j'appel ça se foutre de la gueulle du monde !
est ce ça le service MB ? le soucis du client d'antan ?
Messieurs les financiers qui dirigez cette vénérable entreprise ou la devise était le meilleur sinon rien revoyez votre copie et laissez les renes à ceux qui ont le soucis de la qualité et de l'image qui ont fait le succes de la marque Mercedes-benz "les meilleures berlines du monde"

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Extension garantie 5 ans Mercedes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concession sérieuse dans l'Est pour révision d'une Mercédès électrique hors garantie
» Extension de garantie
» Garantie mercedes
» Garantie auto
» jantes sous garantie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: