http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 10 Moteurs pour sièges avants de W204 à prix Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karlovy
as du volant
as du volant
karlovy


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris
modèles possédés : W204 200 CGI 184cv
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Moteurs pour sièges avants de W204 à prix Forum Empty
MessageSujet: 10 Moteurs pour sièges avants de W204 à prix Forum   10 Moteurs pour sièges avants de W204 à prix Forum EmptyJeu 10 Nov - 16:45

Salut à tous,

Je vends l'ensemble des moteurs électriques pour sièges avants à mémoire de W204 (soit la config classique plus les moteurs de translation des assises et d'élévation des appui-têtes).

Je propose donc un lot de 10 moteurs (5 AV Droit et 5 AV Gauche) en parfait état pour le prix de 150 euros le tout, y compris les boitiers de connectiques présents sous les sièges.

Vu les prix pratiqués chez Mercedes pour un seul moteur, je pense que mon offre est correcte.

Pour info, les moteurs sont vendus démontés de la carcasse en photo. J'ai un peu fait le ménage dans mon garage superlol

Pour les curieux j'ai acheté ces deux sièges chez Mercedes Gebraucht Teil en Allemagne pour en récupérer les coiffes en cuir. Mes sièges n'étant pas à mémoire, je n'ai donc pas installé ces sièges complets dans ma C.

Pour le moment tout cela dort dans un garage de Seine et Marne. trinqué


10 Moteurs pour sièges avants de W204 à prix Forum Dscf5124y



PS : Si cela intéresse quelqu'un, j'ai aussi toutes les mousses, 2 appui-tête Neck Pro, ainsi que des assises chauffantes en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 51
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

10 Moteurs pour sièges avants de W204 à prix Forum Empty
MessageSujet: Re: 10 Moteurs pour sièges avants de W204 à prix Forum   10 Moteurs pour sièges avants de W204 à prix Forum EmptyJeu 10 Nov - 20:30

Salut,

c'est intéressant, je mets une option d'achat sur le lot ... trinqué

Je te tiens au jus ce WE ... Merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
karlovy
as du volant
as du volant
karlovy


Nombre de messages : 166
Age : 50
Localisation : Paris
modèles possédés : W204 200 CGI 184cv
Date d'inscription : 02/08/2009

10 Moteurs pour sièges avants de W204 à prix Forum Empty
MessageSujet: Re: 10 Moteurs pour sièges avants de W204 à prix Forum   10 Moteurs pour sièges avants de W204 à prix Forum EmptyJeu 10 Nov - 23:21

Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
 
10 Moteurs pour sièges avants de W204 à prix Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: