http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 je vous remercie de m'acceuillir

Aller en bas 
+15
mercedéesse
warlord
damien
titiwat
bernie421
gilberto
gazman
domss
Frisson
Benzcar
charlesenbenz
MB280
matthieuw201
Uncle'Benz
jaguar étoilé
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jaguar étoilé
membre
membre



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2011

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:19

Une Facelift RHD 4.0 et sans doute à suivre une XJR-S , j'ai 2 propositions : V12 6.O RHD et 3.6 LHD 3.6 méca , je me tate ...
Mon XK est LHD bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:03

jaguar étoilé a écrit:
Merci à tous de vos messages !
Oui , les Jag ne sont pas cheres , enfin abordables en occasion , et finalement relativement fiables .
Damien , je crois bien que l'on était sur le meme forum et club pour moi , je veux parler de Sovejag , idem pour Mimile ?
Warlord , décidément , pas mal de monde autour du Bassin !
Allez aujourd'hui , une belle balade dans l'entre - deux - mer avec la SL , si le brouillard se leve ...

Laurent

j'ai jamais mis un orteil sur un forum Jaguar du moins en tant que membre ... le peu que j'y ai lu m'a passablement refroidis et maintenant j'ai plus le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
jaguar étoilé
membre
membre
jaguar étoilé


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : entre Bordeaux et arcachon
modèles possédés : sl 320
Date d'inscription : 11/10/2011

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:07

Je vois ce à quoi tu peux faire allusion ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:12

jagpart a écrit:
damien a écrit:
bienvenue à bord trinqué

je roule aussi en jaguar tres occasionnelement car la mauvaise fiabilité de mon ex XJ12 serie 3 m'avait quelque peu dégoutté de ces voitures
la j'ai une jolie XJ8 3.2 de 1999 .... bon le confort est bien quoi que un peu moins bien que ma 560 SEL à suspattes pilotées, et elle est bien moins performante également , mais ce qui m'étonne le plus c'est que les gens pensent tous que ça vaut 10 fois plus que mon AMG en prix alors que c'est moins cher ! superlol

Ah bon ? Tu as eu des soucis avec ta XJ12 ? Je possède la même et en suis royalement content, jamais un problème en 4 ans ! En revanche, que des soucis avec mon ancienne XJ8 3.2...
Enfin, maintenant, c'est le E220 Coupé de Franck 66680 !!!

j'ai dis une XJ12 serie 3 ... j'ai du déplacer la bobine du dessus du moteur pour la mettre sur l'aile et ralonger le faisceau pour qu'elle veuille bien redémarrer a chaud olala gasp!

la clim qui a condensé dans la bagnole .... 2 cm d'eau a l'avant sur la moquette c'est la fete ! gasp!

apres elle s'est mise a caler a un feu et ne tenait plus le ralentis en dessous de 4000 tr/mn gasp! bilan pas loin de 4000 francs d'intervention gasp!

elle m'a laissé 2 ou 3 fois en panne sur le bord de la route pour des conneries si bien qu'a la fin je voulais plus la prendre j'avais aucune confiance dans cette m..... de XJ12

pourtant elle était magnifique : ralongée avec séparation chauffeurs élec et une petite fenetre entre les portes avant et les portes arrieres

elle avait des tablettes sur la séparation, un interphone pour parler avec le chauffeur lorsque la vitre était remonté, des rideau partout pour sans doute que personne y compris le chauffeur ne voit ce que fesait le proprio avec sa secrétaire superlol , elle avait le toit ouvrant à l'arriere qui s'ouvrait vers l"avant , 2 téléphones (1 avant et 1 ar) et j'en oublis , elle était vert after eight avec un cuir hors serie ivoir
franchement elle était superbe et n'avait que 80 000 km
c'est un amateur belge qui est venu de bruxelle en train pour m l'acheter, je l'avais vendu dans topcars !



_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
jagpart
conducteur
conducteur
jagpart


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Nancy, Lorraine
modèles possédés : Jaguar XJ12, MB E220 Coupé C124, MB 300 SE 3.2 1993
Date d'inscription : 26/01/2010

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:25

damien a écrit:
jagpart a écrit:
damien a écrit:
bienvenue à bord trinqué

je roule aussi en jaguar tres occasionnelement car la mauvaise fiabilité de mon ex XJ12 serie 3 m'avait quelque peu dégoutté de ces voitures
la j'ai une jolie XJ8 3.2 de 1999 .... bon le confort est bien quoi que un peu moins bien que ma 560 SEL à suspattes pilotées, et elle est bien moins performante également , mais ce qui m'étonne le plus c'est que les gens pensent tous que ça vaut 10 fois plus que mon AMG en prix alors que c'est moins cher ! superlol

Ah bon ? Tu as eu des soucis avec ta XJ12 ? Je possède la même et en suis royalement content, jamais un problème en 4 ans ! En revanche, que des soucis avec mon ancienne XJ8 3.2...
Enfin, maintenant, c'est le E220 Coupé de Franck 66680 !!!

j'ai dis une XJ12 serie 3 ... j'ai du déplacer la bobine du dessus du moteur pour la mettre sur l'aile et ralonger le faisceau pour qu'elle veuille bien redémarrer a chaud olala gasp!

la clim qui a condensé dans la bagnole .... 2 cm d'eau a l'avant sur la moquette c'est la fete ! gasp!

apres elle s'est mise a caler a un feu et ne tenait plus le ralentis en dessous de 4000 tr/mn gasp! bilan pas loin de 4000 francs d'intervention gasp!

elle m'a laissé 2 ou 3 fois en panne sur le bord de la route pour des conneries si bien qu'a la fin je voulais plus la prendre j'avais aucune confiance dans cette m..... de XJ12

pourtant elle était magnifique : ralongée avec séparation chauffeurs élec et une petite fenetre entre les portes avant et les portes arrieres

elle avait des tablettes sur la séparation, un interphone pour parler avec le chauffeur lorsque la vitre était remonté, des rideau partout pour sans doute que personne y compris le chauffeur ne voit ce que fesait le proprio avec sa secrétaire superlol , elle avait le toit ouvrant à l'arriere qui s'ouvrait vers l"avant , 2 téléphones (1 avant et 1 ar) et j'en oublis , elle était vert after eight avec un cuir hors serie ivoir
franchement elle était superbe et n'avait que 80 000 km
c'est un amateur belge qui est venu de bruxelle en train pour m l'acheter, je l'avais vendu dans topcars !




Oui oui c'est une série III que j'ai aussi :

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Img20110827002.th

Mais aucun souci avec...
Pour ce qui est du forum, il y en a plusieurs. L'ambiance est certes différente mais comme partout, il faut connaître les membres...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:42

damien a écrit:
jagpart a écrit:


Ah bon ? Tu as eu des soucis avec ta XJ12 ? Je possède la même et en suis royalement content, jamais un problème en 4 ans ! En revanche, que des soucis avec mon ancienne XJ8 3.2...
Enfin, maintenant, c'est le E220 Coupé de Franck 66680 !!!

j'ai dis une XJ12 serie 3 ... j'ai du déplacer la bobine du dessus du moteur pour la mettre sur l'aile et ralonger le faisceau pour qu'elle veuille bien redémarrer a chaud je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Doh_gif je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Aargh_jp

la clim qui a condensé dans la bagnole .... 2 cm d'eau a l'avant sur la moquette c'est la fete ! je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Aargh_jp

apres elle s'est mise a caler a un feu et ne tenait plus le ralentis en dessous de 4000 tr/mn je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Aargh_jp bilan pas loin de 4000 francs d'intervention je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Aargh_jp

elle m'a laissé 2 ou 3 fois en panne sur le bord de la route pour des conneries si bien qu'a la fin je voulais plus la prendre j'avais aucune confiance dans cette m..... de XJ12

pourtant elle était magnifique : ralongée avec séparation chauffeurs élec et une petite fenetre entre les portes avant et les portes arrieres

elle avait des tablettes sur la séparation, un interphone pour parler avec le chauffeur lorsque la vitre était remonté, des rideau partout pour sans doute que personne y compris le chauffeur ne voit ce que fesait le proprio avec sa secrétaire je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Superlol , elle avait le toit ouvrant à l'arriere qui s'ouvrait vers l"avant , 2 téléphones (1 avant et 1 ar) et j'en oublis , elle était vert after eight avec un cuir hors serie ivoir
franchement elle était superbe et n'avait que 80 000 km
c'est un amateur belge qui est venu de bruxelle en train pour m l'acheter, je l'avais vendu dans topcars !

Effectivement, beaucoup de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:50

jagpart a écrit:

Mais aucun souci avec...
Pour ce qui est du forum, il y en a plusieurs. L'ambiance est certes différente mais comme partout, il faut connaître les membres...

sans doute mais tu sais moi le style cheveux grisonnant gominé en arriere le petit doigt en l'air et rotary club c'est pas trop ma tasse de thé !

"et bien cher ami je roule en jaaaaguarrr " olala

alors que bien souvent ils ont tout juste de quoi mettre de l'essence dedans ! superlol
(ceux qui se la raconte style mylord)
ceci dis j'ai qqes amis jaguaristes qui sont des gens charmants , mais certains sous prétexte qu'ils roulent en jaguar se sentent plus pisser superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
jaguar étoilé
membre
membre
jaguar étoilé


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : entre Bordeaux et arcachon
modèles possédés : sl 320
Date d'inscription : 11/10/2011

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 1:07

Cela me parait un peu court ? puisses tu imaginer qu'il y aient également des passionnés ? Je veux dire de toutes les voitures ?
l'apanage de la vieillesse sans doute( c'est mon cas )
PS : je bois du Ricard ! en quantité importante ! et je te rejoins sur un sujet : j'aurai du acheter un 500 ! parce que le 320 , ben ... rien dans le sac ! il faut concevoir la SL comme la 500 et rien d'autre de la meme maniere que la Porsche , c'est la 911 ou la 964 (ca m'arrange )
Anyway , gardons nous des stéréotypes , ... et du thé !!!

Amicalament

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 1:10

jaguar étoilé a écrit:
de la meme maniere que la Porsche , c'est la 911 ou la 964

993 aussi quand meme, derniere a refroidissement a air.

En 4S, je suis fan aime
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 2:02

jaguar étoilé a écrit:
Cela me parait un peu court ? puisses tu imaginer qu'il y aient également des passionnés ? Je veux dire de toutes les voitures ?
l'apanage de la vieillesse sans doute( c'est mon cas )
PS : je bois du Ricard ! en quantité importante ! et je te rejoins sur un sujet : j'aurai du acheter un 500 ! parce que le 320 , ben ... rien dans le sac ! il faut concevoir la SL comme la 500 et rien d'autre de la meme maniere que la Porsche , c'est la 911 ou la 964 (ca m'arrange )
Anyway , gardons nous des stéréotypes , ... et du thé !!!

Amicalament

Laurent

biensur qu'il y a des passionnés et heureusement !

mais c'est sur que a bord d'un SL on sent tout de suite qu'il a été construit pour un V8 voir un V12


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
chrisb11
as du volant
as du volant



Nombre de messages : 168
Localisation : 89
modèles possédés : 300D W124, B180 W245, C220 W205
Date d'inscription : 23/09/2011

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:42

Benzcar a écrit:
jaguar étoilé a écrit:
de la meme maniere que la Porsche , c'est la 911 ou la 964

993 aussi quand meme, derniere a refroidissement a air.

En 4S, je suis fan aime

993, c'est un type de 911. Tout comme 997, 996 ou encore 964...
Revenir en haut Aller en bas
jaguar étoilé
membre
membre
jaguar étoilé


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : entre Bordeaux et arcachon
modèles possédés : sl 320
Date d'inscription : 11/10/2011

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:42

Suis bien d'accord avec Benz pour la 93 sauf peut etre en 3.4 , par contre , la 97 au niveau look , c'est l'avant du Boxter , bref , j'aime pas , ceci n'étant que mon avis bien sur ( meme si le Box est un jouet irrésistible avec un gros moteur )
Je m'apercois que l'on parle plus autres marques que Mercedes , mais apres tout , on est chez moi !! et puis , la passion c'est fait pour etre partagée ?
Cela étant , j'admire depuis longtemps les W 114 ( ou 115 , désolé , j'y connais rien ) en coupé , j'ai donc plongé dans tous les post la concernant ici , quelle auto magnifique ! mais aussi que de difficultés semble t il à en trouver une correcte ?

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:56

jaguar étoilé a écrit:
Suis bien d'accord avec Benz pour la 93 sauf peut etre en 3.4 , par contre , la 97 au niveau look , c'est l'avant du Boxter , bref , j'aime pas , ceci n'étant que mon avis bien sur ( meme si le Box est un jouet irrésistible avec un gros moteur )
Je m'apercois que l'on parle plus autres marques que Mercedes , mais apres tout , on est chez moi !! et puis , la passion c'est fait pour etre partagée ?
Cela étant , j'admire depuis longtemps les W 114 ( ou 115 , désolé , j'y connais rien ) en coupé , j'ai donc plongé dans tous les post la concernant ici , quelle auto magnifique ! mais aussi que de difficultés semble t il à en trouver une correcte ?

Laurent

Faux, c'est la 96 qui a les feux tous nazes jump et fortement refoulée des puristes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 19:58

chrisb11 a écrit:
Benzcar a écrit:
jaguar étoilé a écrit:
de la meme maniere que la Porsche , c'est la 911 ou la 964

993 aussi quand meme, derniere a refroidissement a air.

En 4S, je suis fan aime

993, c'est un type de 911. Tout comme 997, 996 ou encore 964...


Merci là j'apprend quelquechose ave superlol superlol superlol

Comme notre ami faisait le distinguo entre les 911, je citais celle qui me plaisait DANS la type 911.
Et j'aurais pu citer la 965, en 3,6l Turbo 2 aime
Revenir en haut Aller en bas
jaguar étoilé
membre
membre
jaguar étoilé


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : entre Bordeaux et arcachon
modèles possédés : sl 320
Date d'inscription : 11/10/2011

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:00

Oups , bien sur , tu as raison Benz ! gasp! quelle honte pour un Porschiste je sors
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 20:01

jaguar étoilé a écrit:
Oups , bien sur , tu as raison Benz ! gasp! quelle honte pour un Porschiste je sors

Pas de souci ça arrive.. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jaguar étoilé
membre
membre
jaguar étoilé


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : entre Bordeaux et arcachon
modèles possédés : sl 320
Date d'inscription : 11/10/2011

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:03

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 K8_12913

Une tite image ( de tres mauvaise qualité ) de l'intérieur de mon auto .
Ce tableau de bord clair est il vraiment si peu courant ?
Merci de vos commentaires !

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:19

oui c'est plus sympa clair il y a une unité avec les siéges et le reste de l'intérieur cool
Revenir en haut Aller en bas
jagpart
conducteur
conducteur
jagpart


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Nancy, Lorraine
modèles possédés : Jaguar XJ12, MB E220 Coupé C124, MB 300 SE 3.2 1993
Date d'inscription : 26/01/2010

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:31

Pour le tableau de bord, effectivement, il me semble que ce n'est pas courant ! Mais le volant bois, quelle beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
kash
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
kash


Nombre de messages : 2454
Age : 49
Localisation : Pas de calais(62)
modèles possédés : Mercedes 190 2.6 1988,Mercedes 500 sl 1994,Mercedes 300 turbo D break 1990,Mercedes 300GE "référence" 1992, 2cv,Ami6,Ami8,HY,4cv,Land rover 88,Honda NSX
Date d'inscription : 29/08/2007

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 19:55

Salut

Bienvenu parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:27

trinqué bienvenue

_________________
je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:19

jaguar étoilé a écrit:
je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 K8_12913

Une tite image ( de tres mauvaise qualité ) de l'intérieur de mon auto .
Ce tableau de bord clair est il vraiment si peu courant ?
Merci de vos commentaires !

Laurent

Relativement rare, oui et non... C'était comme ça sur tous les SL restylés ayant un intérieur beige trinqué
Revenir en haut Aller en bas
jaguar étoilé
membre
membre
jaguar étoilé


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : entre Bordeaux et arcachon
modèles possédés : sl 320
Date d'inscription : 11/10/2011

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 4:23

Merci à tous et merci à Uncle !
ma bagnole sent effectivement la fin de série , tant mieux pour moi , ! merci de tes précisions eclairées , je pense donc que celle ci bénéficie d'un certain nombre d" ' options " pas désagréables , au moins , que j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
jaguar étoilé
membre
membre
jaguar étoilé


Nombre de messages : 44
Age : 64
Localisation : entre Bordeaux et arcachon
modèles possédés : sl 320
Date d'inscription : 11/10/2011

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011 - 23:17

La belle au nid :

je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Benz_g10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je vous remercie de m'acceuillir   je vous remercie de m'acceuillir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous remercie de m'acceuillir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me présente et vous remercie par avance!
» Je suis nouveau et je vous en remercie
» Buriram je vous remercie tous de l intérêt sur mes postes photos
» Que faisiez-vous et où étiez vous quand vous aviez 20 ans...
» [RAPPEL] Règlement du site que vous avez accepté en vous inscrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: