http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 c'est tellement vrai

Aller en bas 
+6
Benzcar
damien
ludzio
rouli
tonybenz
matthieuw201
10 participants
AuteurMessage
matthieuw201
champion
champion
matthieuw201


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : castelnau d'estretefonds
modèles possédés : mercedes 2.3 de 1987, mercedes 2.3-16 de 1985
Date d'inscription : 03/07/2011

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyJeu 6 Oct - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyVen 7 Oct - 18:26

Bravo bravo bravo bravo bravo Superbe publicité, j'adore !!!
C'est vraiment décalé, fallait y penser cool
Revenir en haut Aller en bas
rouli
champion du monde
champion du monde
rouli


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : doubs
modèles possédés : sl 600 1996, Cadillac Seville SLS 2000.
Date d'inscription : 01/05/2009

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyVen 7 Oct - 18:41

Si on a plus que les consoles, il vaut mieux quitter cette terre !
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptySam 8 Oct - 18:50

Le sens de la publicité était "si tu veux faire des excès, vaut mieux les faire sur une console que sur la route" scratch

Après Rouli, si tu préfère roulé comme un dingue sur la route que sur une console tu risque du coup de quitter cette terre... KO

Du virtuel est pas mieux parfois pour la sécurité de tout le monde ???? Rolling Eyes

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
rouli
champion du monde
champion du monde
rouli


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : doubs
modèles possédés : sl 600 1996, Cadillac Seville SLS 2000.
Date d'inscription : 01/05/2009

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyLun 10 Oct - 20:25

NON !
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyLun 10 Oct - 20:36

Si tu ne sais pas faire la différence, pour la sécurité des autres, j'espère que personne ne croiseras ta route ...

Revenir en haut Aller en bas
ludzio
champion
champion
ludzio


Nombre de messages : 326
Age : 42
Localisation : poitiers
modèles possédés : classe e 300D
Date d'inscription : 30/12/2010

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyLun 10 Oct - 20:44

rouler prudament oui mais faut pas abuse non plus olala un jour on pourra pas depasser les 70 sur autoroute furieux
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyLun 10 Oct - 22:15

tonybenz a écrit:
Le sens de la publicité était "si tu veux faire des excès, vaut mieux les faire sur une console que sur la route" scratch

Après Rouli, si tu préfère roulé comme un dingue sur la route que sur une console tu risque du coup de quitter cette terre... KO

Du virtuel est pas mieux parfois pour la sécurité de tout le monde ???? Rolling Eyes

clin d'oeil

non !!!!!

je prefere m'envoyé en l'air avec une jolie fille que baiser virtuelement tout seul devant mon pc !
et bien en bagnole c'est pareil !

ma prochaine caisse ça sera surement 500 cv minimum devil
c'est pas pour se trainer qu'on achete ce genre de caisse !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
matthieuw201
champion
champion
matthieuw201


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : castelnau d'estretefonds
modèles possédés : mercedes 2.3 de 1987, mercedes 2.3-16 de 1985
Date d'inscription : 03/07/2011

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: re   c'est tellement vrai EmptyLun 10 Oct - 23:08

tout a fais d'accord avec damien.

roulé vite oui mais que quand je sais que les risque sont minime.

je me suis jamais amusé a faire ca en ville ou sur une route très fréquenté.

j'ai toujours fais ca sur mes routes de campagnes ou je sais que a part des tracteurs je croiserais personne d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyLun 10 Oct - 23:14

matthieuw201 a écrit:
tout a fais d'accord avec damien.

roulé vite oui mais que quand je sais que les risque sont minime.

je me suis jamais amusé a faire ca en ville ou sur une route très fréquenté.

j'ai toujours fais ca sur mes routes de campagnes ou je sais que a part des tracteurs je croiserais personne d'autres

Ouep, ben ca se voit que tu n'as encore jamais croise une moissoneuse Massey-Ferguson qui bouffe la totalite de la route + les 3/4 du rough superlol


Dernière édition par Benzcar le Lun 10 Oct - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyLun 10 Oct - 23:16

Au mois de mai, nous avons été en Dordogne.
Mon père roule tranquillement, mais beaucoup roulait vite ou arrivait vite sur les petites routes. Bon, les personnes ont la l'habitude de ne pas voir les voitures sur ces routes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyLun 10 Oct - 23:31

Ceux qui bannissent les plaisirs de la vie se préparent une vie qui va ressembler à un éternel ennui...


Arrive à grand pas le temps où le repas se fera à la pilule, l'amour à la piqouze, le déplacement au déplaçoir et la mort programmée avant même la naissance....


Cette société-là, je la laisse à tous ces crevards qui nous bouffent nos libertés de jour en jour. (seulement les nôtres, pas les leurs)...

Je regardais tout à l'heure sur le forum un membre qui annonçait clairement qu'avec les radars de feux rouges, il restera sur place à la vue d'une ambulance ou d'une voiture de pompiers qui, pour passer, l'obligerait à griller le feu et à se retrouver verbalisé, attitude qui somme toutes reste parfaitement envisageable.

Voilà la société que nos dirigeants nous préparent....

Un agent de la SNCF agressé et les trains ne fonctionnent plus, c'est la grève.

Attention, n'agressez jamais un garagiste, vous ne pourrez plus faire réparer vos voitures ! superlol superlol superlol

Si on pouvait faire cesser la guerre en tuant un général, ce ne serait pas mieux ?


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
c'est tellement vrai Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Krys91


Nombre de messages : 7044
Age : 36
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyLun 10 Oct - 23:59

Michel a écrit:
Ceux qui bannissent les plaisirs de la vie se préparent une vie qui va ressembler à un éternel ennui...


Arrive à grand pas le temps où le repas se fera à la pilule, l'amour à la piqouze, le déplacement au déplaçoir et la mort programmée avant même la naissance....


Cette société-là, je la laisse à tous ces crevards qui nous bouffent nos libertés de jour en jour. (seulement les nôtres, pas les leurs)...

Je regardais tout à l'heure sur le forum un membre qui annonçait clairement qu'avec les radars de feux rouges, il restera sur place à la vue d'une ambulance ou d'une voiture de pompiers qui, pour passer, l'obligerait à griller le feu et à se retrouver verbalisé, attitude qui somme toutes reste parfaitement envisageable.

Voilà la société que nos dirigeants nous préparent....

Un agent de la SNCF agressé et les trains ne fonctionnent plus, c'est la grève.

Attention, n'agressez jamais un garagiste, vous ne pourrez plus faire réparer vos voitures ! superlol superlol superlol

Si on pouvait faire cesser la guerre en tuant un général, ce ne serait pas mieux ?


Certains films nous montrent peut-être notre futur.... dans la genre equilibrium

https://www.youtube.com/watch?v=fYz_hDvgxBw
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyMar 11 Oct - 0:06

pouah, cà devient pénible.................
une vraie ligne de "société", cà commence à faire un bail qu'on nous sort ce discours "fais gaffe, y'a un risque", bienvenue dans le risque zéro, cà devient "hygieniste".........

tout cà donnerait presque envie de refaire des conneries.
n'importe quoi.

à redevenir un peu punk jump2
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
matthieuw201
champion
champion
matthieuw201


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : castelnau d'estretefonds
modèles possédés : mercedes 2.3 de 1987, mercedes 2.3-16 de 1985
Date d'inscription : 03/07/2011

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: re   c'est tellement vrai EmptyMar 11 Oct - 1:03

Benzcar a écrit:
matthieuw201 a écrit:
tout a fais d'accord avec damien.

roulé vite oui mais que quand je sais que les risque sont minime.

je me suis jamais amusé a faire ca en ville ou sur une route très fréquenté.

j'ai toujours fais ca sur mes routes de campagnes ou je sais que a part des tracteurs je croiserais personne d'autres

Ouep, ben ca se voit que tu n'as encore jamais croise une moissoneuse Massey-Ferguson qui bouffe la totalite de la route + les 3/4 du rough superlol


pour ca il suffit juste de connaitre la saison et puis c'est plutôt une zone viticole donc a ce niveau la pas trop de soucie.

après chacun adapte la loi comme bon lui semble.moi on me traitera de jeune con ou de chauffard.mais c'est toujours mieux que d’être traiter de meurtrier.
et puis on risque notre vie et celle des autres a chaque seconde donc au bout du compte ca reviens au même sauf que c'est en accéléré tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyMar 11 Oct - 22:59

tu sais quand on se tire une bourre en semaine à 3h00 du matin sur autoroute (allemande biensur superlol ) déserte avec devant un éclaireur qui part qqes minutes avant et 2 autos "ralentisseuses" derriere les seuls qui prennent des risques c'est moi et mes potes et on bloque les compteurs ..... on le fait pas souvent car il faut que le temps soit sec et que il y ait pas un chat !
mais quel pied , on peut nous traiter de criminels ou de scuicidaires mais on revendique le droit de crever comme on le veux ! et j'ajouterais qu'en 20 ans on a du faire ça 12 fois et jamais d'accidents !
quand on a les vehicules conçu pour, super bien entretenu, qu'on ne boit pas et qu'on ne fume pas et qu'on fait tres attention, on est moins dangeureux que ceux qui roulent sur une autoroute a 130 avec une autos bien pourrie (échappement qui menace de tomber par exemple... le frere de la petite amie d'un copain est décédé en prenant le silencieux d'une poublelle en pleine poire alors qu'il demandait rien à personne et qu'ils venaient de croiser les flics qui ont laissé une voiture dangeureuse tuer un mec de 20 ans sans doute plus interessés par les exces de vitesses que la sécurité des gens ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyMar 11 Oct - 23:11

Il y a des personnes qui aimerai roulé plus vite sur les autoroutes françaises.
Bon, en France, il y a quand même beaucoup de trafic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
matthieuw201
champion
champion
matthieuw201


Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : castelnau d'estretefonds
modèles possédés : mercedes 2.3 de 1987, mercedes 2.3-16 de 1985
Date d'inscription : 03/07/2011

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: re   c'est tellement vrai EmptyMer 12 Oct - 12:08

on pourrait il suffit juste d'interdire les autoroutes au 306 xnd épave et autres trou du c** qui roule a 60 sur la voie du milieu c'est tout. violent violent
ou alors voila au moins la nuit quand il y a moins de monde

bon il y a aussi ce truc de "roulé vite ca pollue" mais dans tout les cas c'est foutu fallait s'excité avant pour ca
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

c'est tellement vrai Empty
MessageSujet: Re: c'est tellement vrai   c'est tellement vrai EmptyMer 12 Oct - 19:08

damien a écrit:
tonybenz a écrit:
Le sens de la publicité était "si tu veux faire des excès, vaut mieux les faire sur une console que sur la route" scratch

Après Rouli, si tu préfère roulé comme un dingue sur la route que sur une console tu risque du coup de quitter cette terre... KO

Du virtuel est pas mieux parfois pour la sécurité de tout le monde ???? Rolling Eyes

clin d'oeil

non !!!!!

je prefere m'envoyé en l'air avec une jolie fille que baiser virtuelement tout seul devant mon pc ! Dans les deux cas, tu ne peux tuer personne à faire ça superlol
et bien en bagnole c'est pareil !

ma prochaine caisse ça sera surement 500 cv minimum devil
c'est pas pour se trainer qu'on achete ce genre de caisse !


Pour recadrer, la vidéo montrait à la base un gars qui déboule à fond en ville !!!!
Je regrette mais même on as pas des routes pour exploiter 500 chevaux, Il existe des circuits pour ça ...
Il y a souvent trop de circulation pour faire de la vrai vitesse sans risquer pour soit ou pour quelqu'un d'autre.
Même avec un voiture bien entretenue débouler à 250 km/h sur des autoroutes limiter à 130 ça peux faire comme un boulet dans un jeux de quille.
Faut pas croire que la "connerie" vienne forcément des autres, on peut en être acteur aussi ...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est tellement vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Tellement juste
» C'est tellement calme chez les W166...
» Cherche compresseur de ressorts mercedes ou copie.
» comment cela s appelle t il !!!!!!!!!!!!! ou cest quoi !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: