http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Corrosion Mercedes VITO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemeca
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Corrosion Mercedes VITO  Empty
MessageSujet: Corrosion Mercedes VITO    Corrosion Mercedes VITO  EmptyMer 5 Oct 2011 - 13:51

Bonjour à tous,
J'ai un mercedes Vito 115 acheté neuf en novembre 2005, révisé exclusivement chez mercedes Villars (garage Fraisse). Quelques points de rouille sur les portières et la carrosserie ont été signalés, une personne de la concession à pris des photos et mesuré l'épaisseur de peinture.
Verdict : La garantie ne devrait pas marcher car le véhicule à 145000 kilomètres (apparemment trop important pour la marque à l'étoile...).
Sur ce même véhicule un problême de peinture du pare-choc avant (vernis qui s'écaillait au bout de 3 ans), la réponse à été que les produits utilisés pour laver la peinture n'étaient pas adaptés, je signale que le reste de la carrosserie n'était pas atteint.
Mon utilitaire doit être changé, il est évident qu'il ne sera pas remplacé par un de la même marque.
Si quelqu'un peut me renseigner afin de savoir s'il y a des recours possibles, je suis preneur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrosion Mercedes VITO  Empty
MessageSujet: Re: Corrosion Mercedes VITO    Corrosion Mercedes VITO  EmptyMer 5 Oct 2011 - 14:06

La garantie anti-corrosion 30 ans Mercedes n'est pas soumise au kilométrage, seulement au carnet d'entretien complet chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
clemeca
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Corrosion Mercedes VITO  Empty
MessageSujet: Re: Corrosion Mercedes VITO    Corrosion Mercedes VITO  EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:39

Merci pour la réponse rapide UT, j'ai le carnet d'entretien, toujours fait chez eux, ai-je un recours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Corrosion Mercedes VITO  Empty
MessageSujet: Re: Corrosion Mercedes VITO    Corrosion Mercedes VITO  EmptyMer 5 Oct 2011 - 15:44

Regarde dans la section litiges.

Certains membres ont été obligé de porter plainte pour espérer avoir gain de cause, parfois en partie, parfois pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

Corrosion Mercedes VITO  Empty
MessageSujet: Re: Corrosion Mercedes VITO    Corrosion Mercedes VITO  EmptyMer 5 Oct 2011 - 16:52

Salut clemeca, moi aussi, je vais au garage fraisse à Villars, je suis intéressé de connaitre le suite, bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
clemeca
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Corrosion Mercedes VITO  Empty
MessageSujet: Re: Corrosion Mercedes VITO    Corrosion Mercedes VITO  EmptyMer 5 Oct 2011 - 17:56

Bonjour bernie421, je ne manquerai pas de donner des précisions sur ce forum sur la suite du litige.
Revenir en haut Aller en bas
jon29
membre
membre



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/06/2011

Corrosion Mercedes VITO  Empty
MessageSujet: Re: Corrosion Mercedes VITO    Corrosion Mercedes VITO  EmptyJeu 6 Oct 2011 - 10:11

Bonjour,
Attention, j'ai mis mon nez par hasard dans le carnet d'entretien de mon vito 111 l'autre jour. Bien lire ce qui concerne la garantie anti-corrosion... il y a la notion de rouille de l'intérieur vers l'extérieur, ou quelque chose comme ça. Je ne me suis pas attardé sur le sujet, mais je pense que ça peut valoir le coup que tu y jettes un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
clemeca
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2011

Corrosion Mercedes VITO  Empty
MessageSujet: Re: Corrosion Mercedes VITO    Corrosion Mercedes VITO  EmptyLun 24 Oct 2011 - 18:11

Déjà plus d'un mois que le problème à été signalé et toujours pas de réponses précises, le S.A.V. Mercedes subirait-il la crise ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corrosion Mercedes VITO  Empty
MessageSujet: Re: Corrosion Mercedes VITO    Corrosion Mercedes VITO  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corrosion Mercedes VITO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: