http://www.mercedes-damien.com - Le Forum



 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Benso
champion du monde
champion du monde


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 14:43

Frisson a écrit:
Benso a écrit:
mercedéesse a écrit:
c'est ce qui arrive quand on met un petit moulin de seulement 200 cv dans une grosse caisse.

De "seulement" 200cv....
Vous avez la mémoire courte quand même ! Y'a pas 10 ans, toujours chez Benz, il fallait un V6 3.2L pour atteindre cette puissance !
Ca n'en fait pas une sportive, mais c'est quand même loin d'être ridicule !


Si tu parle des S 320 CDI W220, ce n'est pas un V6 mais un 6 cylindres en ligne.

Je parle du V6 320 essence, 218cv, qui équipait à peu près tous les modèles Mercedes des années 2000 : ML W163, S W220, CLK W208 etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde


Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 14:43

damien a écrit:
Benso a écrit:
L'avenir le dira, mais les petits 200 et 230 Kompressor de 10ans n'ont pas l'air de trop mal vieillir clind'oeil

en essence ils sont tres peu poussé par rapport aux diesoul !
dans le temps un 3.0 diesel c'était 93 cv et un 3.0 essence 188 cv
maintenant un 3.0 diesel c'est plus de 250 cv a coup de turbo de comon rail etc...

une 190 E 2.3-16 atmo c'était 185 cv en 1985 un 230 Kompressor c'est 193 cv en 2000 le gain est ridicule donc tres fiable moins de contrainte

Certes clind'oeil clind'oeil
A voir dans la durée, j'espère pour eux que ce moulin est fiable car ils l'ont collé dans pas mal de modèles !
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur


Nombre de messages : 67630
Age : 47
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 14:47

Benso a écrit:
damien a écrit:
Benso a écrit:
L'avenir le dira, mais les petits 200 et 230 Kompressor de 10ans n'ont pas l'air de trop mal vieillir clind'oeil

en essence ils sont tres peu poussé par rapport aux diesoul !
dans le temps un 3.0 diesel c'était 93 cv et un 3.0 essence 188 cv
maintenant un 3.0 diesel c'est plus de 250 cv a coup de turbo de comon rail etc...

une 190 E 2.3-16 atmo c'était 185 cv en 1985 un 230 Kompressor c'est 193 cv en 2000 le gain est ridicule donc tres fiable moins de contrainte

Certes clind'oeil clind'oeil
A voir dans la durée, j'espère pour eux que ce moulin est fiable car ils l'ont collé dans pas mal de modèles !

tu sais plus il y a de machins type turbo, common rail etc... plus ya de risque de pannes , cela dit il sera certainement plus fiable sur des voiture moins lourdes

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur


Nombre de messages : 43438
Age : 33
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 14:47

Benso a écrit:
Frisson a écrit:
Benso a écrit:

De "seulement" 200cv....
Vous avez la mémoire courte quand même ! Y'a pas 10 ans, toujours chez Benz, il fallait un V6 3.2L pour atteindre cette puissance !
Ca n'en fait pas une sportive, mais c'est quand même loin d'être ridicule !


Si tu parle des S 320 CDI W220, ce n'est pas un V6 mais un 6 cylindres en ligne.

Je parle du V6 320 essence, 218cv, qui équipait à peu près tous les modèles Mercedes des années 2000 : ML W163, S W220, CLK W208 etc etc...

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur


Nombre de messages : 2470
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // W211 E270 CDI CLASSIC BVA
Date d'inscription : 09/11/2009

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 14:50

Pas mal l'accélération, c'est à peu près le temps d'une W140 E320 ESSENCE (8,9 secondes) et mieux qu'une W210 E280 malgré son 6 cylindres ESSENCE d'exactement la même puissance (9.3 secondes le 0 à 100 km/h).

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur


Nombre de messages : 67630
Age : 47
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 14:53

c'est mieux qu'une clio williams : 9.9 s sur le 0 à 100 km/h
mais ça reste , au vu du marché actuel, des performances d'un autre age ! surtout dans ce segment !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Benso
champion du monde
champion du monde


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 14:54

damien a écrit:
Benso a écrit:
damien a écrit:
Benso a écrit:
L'avenir le dira, mais les petits 200 et 230 Kompressor de 10ans n'ont pas l'air de trop mal vieillir clind'oeil

en essence ils sont tres peu poussé par rapport aux diesoul !
dans le temps un 3.0 diesel c'était 93 cv et un 3.0 essence 188 cv
maintenant un 3.0 diesel c'est plus de 250 cv a coup de turbo de comon rail etc...

une 190 E 2.3-16 atmo c'était 185 cv en 1985 un 230 Kompressor c'est 193 cv en 2000 le gain est ridicule donc tres fiable moins de contrainte

Certes clind'oeil clind'oeil
A voir dans la durée, j'espère pour eux que ce moulin est fiable car ils l'ont collé dans pas mal de modèles !

tu sais plus il y a de machins type turbo, common rail etc... plus ya de risque de pannes , cela dit il sera certainement plus fiable sur des voiture moins lourdes

Les technologies évoluent, et l'expérience aidant, la fiabilité tend quand même à s'améliorer.
En tout cas, j'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de grosses pannes sur les véhicules actuels.
Quand on regarde en détail, il s'agit souvent de petits périphériques, jamais très coûteux : débitmètre, capteurs divers et variés, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 14:55

damien a écrit:
c'est mieux qu'une clio williams : 9.9 s sur le 0 à 100 km/h
mais ça reste , au vu du marché actuel, des performances d'un autre age ! surtout dans ce segment !

Ca reste une entrée de gamme, toute S qu'elle puisse être.
On ne lui demande pas d'être performante, juste d'être économique, à la fois en mazout et en entretien.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur


Nombre de messages : 67630
Age : 47
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 14:58

ya quand même eut de sacrés malaise avec les diesels ces 10 dernieres années (toutes marques condondues) ! comparativement à l'essence des memes génération et en enlevant les causes d'arret prolongés , on voit ici tres bien que 3 pannes sur 4 sur ces générations étaient du coté des diesels ! Heureusement qu'ils améliorent vu le prix qu'ils vendent c'est la moindre des choses !

cela dit en tant que particulier acheter une S avec un petit moulin diesel comme la 250 , je ne crois pas que ce soit tres rentable ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur


Nombre de messages : 67630
Age : 47
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:00

Benso a écrit:
damien a écrit:
c'est mieux qu'une clio williams : 9.9 s sur le 0 à 100 km/h
mais ça reste , au vu du marché actuel, des performances d'un autre age ! surtout dans ce segment !

Ca reste une entrée de gamme, toute S qu'elle puisse être.
On ne lui demande pas d'être performante, juste d'être économique, à la fois en mazout et en entretien.

avant la moindre S était l'égale en perf des hauts de gammes des constructeurs généralistes ce qui n'est plus le cas aujourd'huis

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur


Nombre de messages : 43438
Age : 33
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:02

Si MERCEDES à commercialisé une S 250 CDI et un SLK 250 CDI, c'est qu'il y a une clientèle.

En plus, ça permet à la marque de baissé la moyenne de CO² en mettant cette motorisation dans certains modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benso
champion du monde
champion du monde


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:02

damien a écrit:
ya quand même eut de sacrés malaise avec les diesels ces 10 dernieres années (toutes marques condondues) ! comparativement à l'essence des memes génération et en enlevant les causes d'arret prolongés , on voit ici tres bien que 3 pannes sur 4 sur ces générations étaient du coté des diesels ! Heureusement qu'ils améliorent vu le prix qu'ils vendent c'est la moindre des choses !

cela dit en tant que particulier acheter une S avec un petit moulin diesel comme la 250 , je ne crois pas que ce soit tres rentable ! superlol

Faut dire que 3 voitures sur 4......sont des diesels superlol superlol
Et que ce sont celles qui font le plus de bornes, donc plus exposées aux pannes et mauvais entretien gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Krys91
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur


Nombre de messages : 7031
Age : 29
Localisation : Ile de France-Essonne
modèles possédés : 190E BVA-16S
Date d'inscription : 13/07/2005

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:03

damien a écrit:
ya quand même eut de sacrés malaise avec les diesels ces 10 dernieres années (toutes marques condondues) ! comparativement à l'essence des memes génération et en enlevant les causes d'arret prolongés , on voit ici tres bien que 3 pannes sur 4 sur ces générations étaient du coté des diesels ! Heureusement qu'ils améliorent vu le prix qu'ils vendent c'est la moindre des choses !

cela dit en tant que particulier acheter une S avec un petit moulin diesel comme la 250 , je ne crois pas que ce soit tres rentable ! superlol

Maintenant ça va être au tour des essences. Avec leur turbo et compresseur en pagaille, injection directe etc.....

Ca me choque pas ce moteur dans la S, vu que c’est fait pour cruiser tranquillement, pas pour faire des runs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur


Nombre de messages : 67630
Age : 47
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:04

tu met une pompe a air (comme ils le fesaient déja avant) qui envoit de l'air dans ton échappement et tu baisse ton pourcentage de CO2 de façon drastique ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur


Nombre de messages : 43438
Age : 33
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:06

damien a écrit:
ya quand même eut de sacrés malaise avec les diesels ces 10 dernieres années (toutes marques condondues) ! comparativement à l'essence des memes génération et en enlevant les causes d'arret prolongés , on voit ici tres bien que 3 pannes sur 4 sur ces générations étaient du coté des diesels ! Heureusement qu'ils améliorent vu le prix qu'ils vendent c'est la moindre des choses !

cela dit en tant que particulier acheter une S avec un petit moulin diesel comme la 250 , je ne crois pas que ce soit tres rentable !

Sur les CDI, ils ont fait beaucoup de progrès.
Les injecteurs sur les CDI, c'est juste aléatoire pour le kilométrage. il faut éviter de trop roulé avec le fond du réservoir. C'est sur les 220 CDI et 250 CDI de 2009, que MERCEDES ont eu le plus de soucis avec les injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur


Nombre de messages : 67630
Age : 47
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:07

Benso a écrit:
damien a écrit:
ya quand même eut de sacrés malaise avec les diesels ces 10 dernieres années (toutes marques condondues) ! comparativement à l'essence des memes génération et en enlevant les causes d'arret prolongés , on voit ici tres bien que 3 pannes sur 4 sur ces générations étaient du coté des diesels ! Heureusement qu'ils améliorent vu le prix qu'ils vendent c'est la moindre des choses !

cela dit en tant que particulier acheter une S avec un petit moulin diesel comme la 250 , je ne crois pas que ce soit tres rentable ! superlol

Faut dire que 3 voitures sur 4......sont des diesels superlol superlol
Et que ce sont celles qui font le plus de bornes, donc plus exposées aux pannes et mauvais entretien gasp! gasp!

oui car elles sont achetées pour l'économie et souvent entretenue pareillement devil (pas toujours)

celles qui font le plus de bornes c'est pas sur ! essais de trouver des 500/560 avec moins de 200 000 km tu verras c'est moins facile que d'en trouver des qui ont plus de 300 000 km
perso j'ai fais 25 000 km en 6 mois avec ma S 320 W220 et déja pas loin de 5 000 km avec la E 50 AMG

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur


Nombre de messages : 67630
Age : 47
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:08

Frisson a écrit:
damien a écrit:
ya quand même eut de sacrés malaise avec les diesels ces 10 dernieres années (toutes marques condondues) ! comparativement à l'essence des memes génération et en enlevant les causes d'arret prolongés , on voit ici tres bien que 3 pannes sur 4 sur ces générations étaient du coté des diesels ! Heureusement qu'ils améliorent vu le prix qu'ils vendent c'est la moindre des choses !

cela dit en tant que particulier acheter une S avec un petit moulin diesel comme la 250 , je ne crois pas que ce soit tres rentable !

Sur les CDI, ils ont fait beaucoup de progrès.
Les injecteurs sur les CDI, c'est juste aléatoire pour le kilométrage. il faut éviter de trop roulé avec le fond du réservoir. C'est sur les 220 CDI et 250 CDI de 2009, que MERCEDES ont eu le plus de soucis avec les injecteurs.

ça c'est a cause de la pingrerie de Mercedes qui a mit des injecteur Delphi de merde au lieu des Bosch

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur


Nombre de messages : 43438
Age : 33
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:08

Krys91 a écrit:

Maintenant ça va être au tour des essences. Avec leur turbo et compresseur en pagaille, injection directe etc.....

Ca me choque pas ce moteur dans la S, vu que c’est fait pour cruiser tranquillement, pas pour faire des runs

Le système à injection directe sur les essence, ça semble fiable.
Pour le turbo sur les moteurs essences moderne, je préfère attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benso
champion du monde
champion du monde


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:12

damien a écrit:
Benso a écrit:
damien a écrit:
ya quand même eut de sacrés malaise avec les diesels ces 10 dernieres années (toutes marques condondues) ! comparativement à l'essence des memes génération et en enlevant les causes d'arret prolongés , on voit ici tres bien que 3 pannes sur 4 sur ces générations étaient du coté des diesels ! Heureusement qu'ils améliorent vu le prix qu'ils vendent c'est la moindre des choses !

cela dit en tant que particulier acheter une S avec un petit moulin diesel comme la 250 , je ne crois pas que ce soit tres rentable ! superlol

Faut dire que 3 voitures sur 4......sont des diesels superlol superlol
Et que ce sont celles qui font le plus de bornes, donc plus exposées aux pannes et mauvais entretien gasp! gasp!

oui car elles sont achetées pour l'économie et souvent entretenue pareillement devil (pas toujours)

celles qui font le plus de bornes c'est pas sur ! essais de trouver des 500/560 avec moins de 200 000 km tu verras c'est moins facile que d'en trouver des qui ont plus de 300 000 km
perso j'ai fais 25 000 km en 6 mois avec ma S 320 W220 et déja pas loin de 5 000 km avec la E 50 AMG

Mais toi t'es passionné....
La grande majorité des proprios ne regardent que le coût à la pompe, les avantages à l'achat (bonus en tous genres etc...), et pas ce qu'il y a sous le capot.
Tu peux bien leur coller une S de 100cv que ca serait pareil superlol superlol

Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur


Nombre de messages : 67630
Age : 47
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:15

déja quand je vois des bonnes femmes qui mettent 10 € de gasoil dans des bagnoles récentes ça me fais pitié olala

moi je fais le pleins pour pas y revenir de suite ! j'aime pas perdre mon temps !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur


Nombre de messages : 43438
Age : 33
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:15

damien a écrit:
Benso a écrit:
Faut dire que 3 voitures sur 4......sont des diesels
Et que ce sont celles qui font le plus de bornes, donc plus exposées aux pannes et mauvais entretien

oui car elles sont achetées pour l'économie et souvent entretenue pareillement (pas toujours)

celles qui font le plus de bornes c'est pas sur ! essais de trouver des 500/560 avec moins de 200 000 km tu verras c'est moins facile que d'en trouver des qui ont plus de 300 000 km
perso j'ai fais 25 000 km en 6 mois avec ma S 320 W220 et déja pas loin de 5 000 km avec la E 50 AMG

Concernant, le kilométrage, je suis d'accord avec damien,
Nous pouvons trouver une essence plus kilométré qu'un diesel. Bon, il faut quand même comparé sur les années

Je trouve quelques C 63 AMG qui ont déjà atteint les 60.000 km et même 70.000 km. J'ai même trouvé une C 63 AMG qui à 120.000 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur


Nombre de messages : 43438
Age : 33
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:17

damien a écrit:
déja quand je vois des bonnes femmes qui mettent 10 € de gasoil dans des bagnoles récentes ça me fais pitié

moi je fais le pleins pour pas y revenir de suite ! j'aime pas perdre mon temps !

J'ai un frère qui mettait peut à chaque fois. Je ne sais pas il le fait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur


Nombre de messages : 43438
Age : 33
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:17

Une erreur de manipulation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur


Nombre de messages : 43438
Age : 33
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:20

damien a écrit:
Frisson a écrit:

Sur les CDI, ils ont fait beaucoup de progrès.
Les injecteurs sur les CDI, c'est juste aléatoire pour le kilométrage. il faut éviter de trop roulé avec le fond du réservoir. C'est sur les 220 CDI et 250 CDI de 2009, que MERCEDES ont eu le plus de soucis avec les injecteurs.

ça c'est a cause de la pingrerie de Mercedes qui a mit des injecteur Delphi de merde au lieu des Bosch

Testé pour l'économie mais pas sur la fiabilité concernant ces injecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benso
champion du monde
champion du monde


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:21

Frisson a écrit:
Damien a écrit:
Frisson a écrit:

Sur les CDI, ils ont fait beaucoup de progrès.
Les injecteurs sur les CDI, c'est juste aléatoire pour le kilométrage. il faut éviter de trop roulé avec le fond du réservoir. C'est sur les 220 CDI et 250 CDI de 2009, que MERCEDES ont eu le plus de soucis avec les injecteurs.

ça c'est a cause de la pingrerie de Mercedes qui a mit des injecteur Delphi de merde au lieu des Bosch

Testé pour l'économie mais pas sur la fiabilité concernant ces injecteurs.

Bah c'est quand même pas simple de tester la fiabilité avant la sortie du modèle superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur


Nombre de messages : 67630
Age : 47
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SEC AMG, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor
Date d'inscription : 23/09/2004

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:23

Benso a écrit:
Frisson a écrit:
Damien a écrit:
Frisson a écrit:

Sur les CDI, ils ont fait beaucoup de progrès.
Les injecteurs sur les CDI, c'est juste aléatoire pour le kilométrage. il faut éviter de trop roulé avec le fond du réservoir. C'est sur les 220 CDI et 250 CDI de 2009, que MERCEDES ont eu le plus de soucis avec les injecteurs.

ça c'est a cause de la pingrerie de Mercedes qui a mit des injecteur Delphi de merde au lieu des Bosch

Testé pour l'économie mais pas sur la fiabilité concernant ces injecteurs.

Bah c'est quand même pas simple de tester la fiabilité avant la sortie du modèle superlol superlol superlol
j'espere que tu plaisantes ?
Mercedes met sans cesse en avant 2 millions de kilometres de test avant commercialisation preuve

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur


Nombre de messages : 43438
Age : 33
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

MessageSujet: Re: S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h   Lun 19 Sep - 15:33

Et avec plusieurs modèles.
Les tests ce fait sur plusieurs modèles.


ça marche avec le modèles de test, mais ça peut foirer sur les modèles de série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
S250 CDI Automoto magazine 0-100 km/h
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» magazine desmo spécial monster (introuvable)
» TRIUMPH _ Le Magazine Officiel des propriétaires de TRIUMPH du Monde entier
» [Tuto / Magazine] Mille Miles N° 77 Mars/Mai 2010 Page 18
» Nouveau magazine sur la pêche au coup
» Roadtrip magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les classes S :: W221-
Sauter vers: