http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 témoin préchauffage sur vito 110 cdi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic turbeaux
pilote
pilote
frederic turbeaux


Nombre de messages : 115
Age : 64
Localisation : Dieppe
modèles possédés : classe C 250 TD elegance 1999
Date d'inscription : 14/01/2009

témoin préchauffage sur vito 110 cdi Empty
MessageSujet: témoin préchauffage sur vito 110 cdi   témoin préchauffage sur vito 110 cdi EmptySam 17 Sep - 20:03

Bonjour
je suis frederic de dieppe
ca faisait un bail que je n'étais pas venu
ma classe C 250 TD de 1999 roule toujours aussi bien
je viens ici pour un vito que je viens d'acquérir c'est un 11O CDI de decembre 1999 pour 214000 km
le préchauffage ne s'allume pas au démarrage....c'est un cdi
sur ma classe c mon voyant s'allume
bref j'ai démonté le compteur...pensant pouvoir changé peut être l'ampoule de témoin qui serait hs
pas d'ampoule mais des leds....et je viens de m'apercevoir que le compteur date de novembre 2000....date des étiquettes présentent
Je pense m'être fait flouer....
bref n'ayant pas de notice, existe t'il un fusible spécifique pour ce voyant, idem pour les pleins phares qui ne s'allume pas idem pour les codes, etc...
je n'ai pas la notice ni le carnet d'entretien, il est en tres tres bon etat, mais bon j'ai des doutes maintenant
je cherche une copie de l'emplacement des fusible pour un vito de 1999, des fois qu'un fusible soit HS
de plus le compteur kilometrique vient de lacher, c'est une languette transparente avec des broches qui etatit collée sur un receptacle.....avec du scotch trinqué non pas celui qu'on boit mais qu'on colle bravo
bref je vais essayer de recoller pour faire contacte, on verra bien
j'attends vos commentaires et réponses
merci à tous
à bientot
frederic
Revenir en haut Aller en bas
w202 13
membre d'honneur
membre d'honneur
w202 13


Nombre de messages : 2578
Localisation : marseille
modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
Date d'inscription : 26/11/2005

témoin préchauffage sur vito 110 cdi Empty
MessageSujet: Re: témoin préchauffage sur vito 110 cdi   témoin préchauffage sur vito 110 cdi EmptySam 17 Sep - 22:32

frederic turbeaux a écrit:
Bonjour
je suis frederic de dieppe
ca faisait un bail que je n'étais pas venu
ma classe C 250 TD de 1999 roule toujours aussi bien
je viens ici pour un vito que je viens d'acquérir c'est un 11O CDI de decembre 1999 pour 214000 km
le préchauffage ne s'allume pas au démarrage....c'est un cdi
sur ma classe c mon voyant s'allume
bref j'ai démonté le compteur...pensant pouvoir changé peut être l'ampoule de témoin qui serait hs
pas d'ampoule mais des leds....et je viens de m'apercevoir que le compteur date de novembre 2000....date des étiquettes présentent
Je pense m'être fait flouer....
bref n'ayant pas de notice, existe t'il un fusible spécifique pour ce voyant, idem pour les pleins phares qui ne s'allume pas idem pour les codes, etc...
je n'ai pas la notice ni le carnet d'entretien, il est en tres tres bon etat, mais bon j'ai des doutes maintenant
je cherche une copie de l'emplacement des fusible pour un vito de 1999, des fois qu'un fusible soit HS
de plus le compteur kilometrique vient de lacher, c'est une languette transparente avec des broches qui etatit collée sur un receptacle.....avec du scotch trinqué non pas celui qu'on boit mais qu'on colle bravo
bref je vais essayer de recoller pour faire contacte, on verra bien
j'attends vos commentaires et réponses
merci à tous
à bientot
frederic

bsr....

donc le véhicule aurait bcp plus de kilomètres ????

est ce que les combinés d'instruments d'origine sont compatibles avec ceux de fin 2000 ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
témoin préchauffage sur vito 110 cdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme préchauffage vito 110d
» forum sur les utilitaires
» Problème voyant de témoin d'huile Vito 110D
» Demontage bougie de prechauffage v6 vito ?
» Boitier de préchauffage vito Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: