http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"   Lun 12 Sep - 23:23

Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"   Lun 12 Sep - 23:35

Rooooaaaar comme dirait Poiccard, il y a vraiment des perles, ca vaut le coup de lire quelques annonces avec allusions au "Seigneur", a des maladies incroyables, et a de fausses formes d'honnêteté

aime
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: Re: Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"   Mar 13 Sep - 0:11

Tant qu'il y aura des cons pour acheter des voitures sans les voir, sans les essayer et sans même voir la tronche du vendeur, il y aura donc des cons qui se feront arnaquer...

champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"   Mar 13 Sep - 0:21

Michel a écrit:
Tant qu'il y aura des cons pour acheter des voitures sans les voir, sans les essayer et sans même voir la tronche du vendeur, il y aura donc des cons qui se feront arnaquer...

+1, je comprendrais jamais qu'une personne envois une somme X, sans avoir vu le produit.
Je peux comprendre pour une paire de basket ou un tee-shirt pour une somme de 20/30e, mais pas plus de 100e. trinqué
Michel
modérateur
modérateur

modèles possédés : ACTUELLEMENT SL 600

MessageSujet: Re: Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"   Mar 13 Sep - 0:29

C'est tellement évident !!!

champion du monde
champion du monde

MessageSujet: Re: Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"   Mar 13 Sep - 0:32

Michel a écrit:
C'est tellement évident !!!

Evident pour toi, pas pour d'autres malheureusement... jump
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS

modèles possédés : VELO LUCIFER 1934

MessageSujet: Re: Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"   Mar 13 Sep - 23:01

bah pourquoi ????
Un tendre amie a acheté récemment une automobile sur une annonce du bon coin et pour ne pas se faire souffler la voiture, elle a téléphoné aussitôt à l'homme . Sa voix était honnête mais l'homme obsédé par les arnaqueurs avait peur de se faire dérober sa voiture avec un faux chèque...Les rumeurs infernales des arnaqueurs arnaqués, vous savez, les spéculations hasardeuses. Elle a donc fait un virement sur son compte en banque et a récupéré la voiture trois jours plus tard.
IL y a encore des hommes honnêtes!
Quant aux femmes : Une tranche de paradis sur terre....

petassecoeurs
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane

MessageSujet: Re: Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"   Mer 14 Sep - 8:41

Michel a écrit:

Merci Michel, c'est comme ça que j'ai acheté ma 500w140 à Benzdenis !

trinqué
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane

MessageSujet: Re: Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"   Mer 14 Sep - 8:45

cacahuétes a écrit:

+1, je comprendrais jamais qu'une personne envois une somme X, sans avoir vu le produit.
Je peux comprendre pour une paire de basket ou un tee-shirt pour une somme de 20/30e, mais pas plus de 100e. trinqué

Ca c'est certain.
En ce moment je vends une harpe et évidemment un gars soit-disant expat en Côte d'Ivoire m'a proposé l'achat mais bon, il fallait d'abord que je fasse un versement pour libérer son paiement Western Union à mon profit ... mort de rire !

Le problème c'est que les escrocs lancent 1 000 ou 10 000 hameçons et si 0,1% des gars se font pigeonner, c'est tout bon pour eux.
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"   Mer 14 Sep - 9:51

Sinon la grande mode est aux "tours de manège". Vous vendez au travers d'une annonce, un mec fait mine d'être intéressé, il vient, il essaie, et il se barre sans acheter. Et là on ne peut rien faire, c'est un sport légal.

pasdebol

Si je vendais mon SEC, faudra verser acompte pour l'essayer LOL

Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

MessageSujet: Re: Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"   Mer 14 Sep - 14:17

Benzcar a écrit:
Sinon la grande mode est aux "tours de manège". Vous vendez au travers d'une annonce, un mec fait mine d'être intéressé, il vient, il essaie, et il se barre sans acheter. Et là on ne peut rien faire, c'est un sport légal.

pasdebol

Si je vendais mon SEC, faudra verser acompte pour l'essayer LOL

Si je vais essayer quelque chose je fais voir 150 $ en espèce au vendeur pour lui prouver que je suis pas là pour faire une balade digestive. superlol

Escrocs sur le net : mode d'emploi. Faudra plus dire "j'savais pas"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1