http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche d'AMG pour articles

Aller en bas 
+10
mimile
GLC250
damien
Fab88
Elvis
WDBpassion
loodoo
Uncle'Benz
Alex'70
mad max
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mad max
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 16:40

Bonjour,

je suis à la recherche de modèles AMG pour illustrer les dossiers de l'Automobile Sportive.
Comme vous le voyez, le site est déjà très complet en matière de Mercedes mais quelques remises à jour peuvent être intéressantes.

Si vous avez des propositions à faire, n'hésitez pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 18:02

Salut et bienvenue sur le forum coucou


Tu recherche quelle AMG ? une en particulier ?


Sur le forum il y à : (de mémoire)
E50-E55 (W210) : damien, fanmercedes, jola
E55 (W211) : partyboy
C63 (W204) : dispoman
C36 (W202) : florent78
C43 (W202) : bevy
...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 19:04

Comme ça de tête, il y aurait la C32.
Un modèle avec le 6.2

Toutes les versions très exotiques bien sûr mais j'en demande peut-être beaucoup jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52940
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 19:14

Tu cherches à faire quoi concrètement?
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 19:15

Soit restyler avec de nouvelles photos un article déjà existant, soit rajouter un modèle qui n'est pas encore dans notre base.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52940
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 19:26

Donc tu cherches des photos?
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 19:28

Non les photos on les fait nous-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 19:30

Avoir les adresses des amg du forum pour aller les chercher dans les garages, sans les payer, et si affinité: les revendre entieres ou en morceaux???
Moi j 'annonce la couleur:
rouge scorpion rocket
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52940
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 19:38

Oui les attentes sont floues... olala

Dis précisément ce que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 19:39

loodoo a écrit:
Avoir les adresses des amg du forum pour aller les chercher dans les garages, sans les payer, et si affinité: les revendre entieres ou en morceaux???
Moi j 'annonce la couleur:
rouge scorpion rocket

il n'a pas demander d'adresse de personne que je sache blink tu t'enflamme trop vite loodoo superlol
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 19:41

Et bien vu l'accueil réservé, le voleur va s'en aller.

Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 19:52

[/quote]
il n'a pas demander d'adresse de personne que je sache blink tu t'enflamme trop vite loodoo superlol [/quote]
(Tu fais comment pour prendre des photos toi meme?, sans adresses...)



Boff, c'etait juste mon ressenti. Je n'ai pas dit que mad max est un voleur mais je pense que trop communiquer sur les amg, ... peu finir par poser des problemes à leurs proprios.
Deplus, le" on prend les photos nous memes" ....???

Comme le dit Uncle benz "la demande est floue."

Quite à etre paranno, maintenant je tire dès que ça bouge dans le buisson!
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 20:07

C'est clair que la phrase "on fait les photos nous-mêmes" est très compliquée à comprendre.
Avant cela quand je décide de poster un lien vers le site pour illustrer mes propos et que je reçois un message comme quoi je peux pas le faire parce que j'ai pas une semaine d'ancienneté sur le forum, ça aide.

On a plus de 800 articles en ligne allant de la simple Punto jusqu'à la Ferrari F430 Spider 16M en passant par de la GT3 RS 3.8 997 phase 2 mais bien vu, je ne suis là que pour avoir les adresses des AMG.

Citation :
Tu fais comment pour prendre des photos toi meme?, sans adresses...
C'est pas comme s'il était possible de se donner rendez-vous dans un lieu public. Non ça doit être trop compliqué des fois que tu serais suivi. Ca doit être sympa de faire tourner sa voiture exclusivement dans son garage et son jardin.

A titre personnel j'avais supervisé la séance photos et écrit le texte sur une C43 AMG il y a maintenant presque deux ans avec un propriétaire passionné. Je me souviens pas que ça se soit fini en carjacking.

Merci quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52940
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 20:19

Oui et son proprio est membre ici.

Il me semble qu'en tant que nouveau membre d'une quelconque communauté, il aurait été bienvenu de se présenter un peu et de présenter tes projet avant d'annoncer de suite que tu as besoin des autos d'autrui sans préciser ce que tu veux exactment.

Veux-tu qu'on t'envoie des photos ou des conseils/partage de connaissances sur un modèle dont un proprio est membre ici, veux-tu qu'on te prête une auto un ou plusieurs jours pour essai à Paris, sur circuit ou je ne sais ou? Veux-tu tout simplement rencontrer des membres pour parler d'une auto???

Voilà le genre de détails que perso j'aurais aimé lire dès le début. On ne peut pas le deviner et jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui es dans la demande/besoin.

Tu peux comprendre que des proprios d'autos ont besoin de savoir ce qu'on leur demande avant d'éventuellement accorder quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 20:20

Mouai...
C'était juste mon avis, le partage qui voudra.
Ceci n'empeche en rien le fait que d'autres menbres te contactent pour faire des photos.

je dis juste que DE FACON GENERALE, des photos et autres basses d'informations sont souvent utilisées à titre perverse.
Je sais, je vois le mal partout, désolé, dé_formation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 20:23

Uncle'Benz a écrit:
Oui et son proprio est membre ici.

Il me semble qu'en tant que nouveau membre d'une quelconque communauté, il aurait été bienvenu de se présenter un peu et de présenter tes projet avant d'annoncer de suite que tu as besoin des autos d'autrui sans préciser ce que tu veux exactment.

Veux-tu qu'on t'envoie des photos ou des conseils/partage de connaissances sur un modèle dont un proprio est membre ici, veux-tu qu'on te prête une auto un ou plusieurs jours pour essai à Paris, sur circuit ou je ne sais ou? Veux-tu tout simplement rencontrer des membres pour parler d'une auto???

Voilà le genre de détails que perso j'aurais aimé lire dès le début. On ne peut pas le deviner et jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui es dans la demande/besoin.

Tu peux comprendre que des proprios d'autos ont besoin de savoir ce qu'on leur demande avant d'éventuellement accorder quelque chose?

J'ai au préalable contacté Damien par mails.

Me prêter une voiture ??
Mais bien sûr. Déjà en demandant une séance photos dans un lieu public je passe pour un voleur et il faudrait préciser ce genre de choses ? C'est c'la oui.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 20:27

mad max a écrit:
Et bien vu l'accueil réservé, le voleur va s'en aller.

Merci quand même.
Recherche d'AMG pour articles Mdr_to11 Forum de renseignements, oui, mais pour possesseurs de voitures.... Bon, on peux renseigner aussi... M'enfin........ nonnon des particuliers passionnés.. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 20:27

Puisque je suis un peu nié, une question bebete?
Pourquoi ne pas avoir demander clairement "une séance photo dans un lieu public" depuis le début?

Cela sent le rattrapage foireux! preuve

Merci Elvis trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 20:31

loodoo a écrit:
Puisque je suis un peu nié, une question bebete?
Pourquoi ne pas avoir demander clairement "une séance photo dans un lieu public" depuis le début?

Cela sent le rattrapage foireux! preuve

Merci Elvis trinqué

Parce que j'avais peur qu'en demandant le numéro de Carte Bleue je serais vite grillé mais voilà, c'était sans compter sur ton formidable flair.

D'ailleurs il suffit de demander à G****** comment s'est passée sa séquestration chez lui jusqu'à ce que je lui vole sa C43.
Revenir en haut Aller en bas
mad max
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 20:32

Elvis a écrit:
Forum de renseignements, oui, mais pour possesseurs de voitures.... Bon, on peux renseigner aussi... M'enfin........ nonnon des particuliers passionnés.. trinqué

Donc en fait il n'y a que les possesseurs d'AMG qui peuvent poster ici.

C'est marrant, c'est pas ce que l'administrateur du forum m'a dit il y a quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 20:37

VVVVVVVVVVVVVVVRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM.
fou mercedes .... bisous je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 20:38

Non, pas QUE des amg.
Le forum est dédié aux fans de Mercedes, et aux possesseurs d'autos.
Ce qu'on te demandais, c'était de te PRESENTER. Là, tu passes direct par le boss, OK, pourquoi pas, mais ça fait pas cool pour les autres membres....
Là, sans présentation aucune, on ne sais pas qui tu es, ce que tu as comme voiture, es-tu en panne, cherches-tu un modèle à acheter, et ce que tu fais...As-tu une mercedes , ou un journal ?
Si tu veux des renseignement pour faire des articles, contacte une concession..... Ou va au Center de Rueil.... Ou sur les Champs à Paris, ils sont super....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mad max
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/08/2011

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 20:42

Elvis a écrit:

Là, sans présentation aucune, on ne sais pas qui tu es ou un journal ?.

C'est pas de ma faute si tu as des problèmes de vue.
"je suis à la recherche de modèles AMG pour illustrer les dossiers de l'Automobile Sportive.
Comme vous le voyez, le site est déjà très complet en matière de Mercedes mais quelques remises à jour peuvent être intéressantes."

Il y a marqué noir sur blanc le mot site et le nom du site.

Citation :

Si tu veux des renseignement pour faire des articles, contacte une concession..... Ou va au Center de Rueil.... Ou sur les Champs à Paris, ils sont super....

Le même membre qui 5 minutes avant explique que c'est pour membre passionné. Ce discours sent vachement la passion c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyLun 29 Aoû - 20:49

T'as pas percuté. gasp!
Je viens de dire que toute personne qui demande quoi que ce soit, se doit de se PRESENTER, et ensuite d'expliquer le but de sa venue.
Ou alors c'est l'âge qui comme tu dis m'empêche de comprendre, mais on a rien vu, sauf que tu passes par Damien quand tu crois qu'on te prends pour un voleur.....
Il n'y a qu'à voir les topic pour voir qu'ici, c'est un PARTAGE de connaissances, et aussi de conversations conviviales.
Bon, toi, tu nous amène QUOI ????? Je ne remets pas en cause le bien fondé de ta démarche. Je ma pose seulement la question, après avoir pris tes photos et rédigé ton article, quel seront tes contact avec le forum ??? As-tu un étoile comme auto ? J'espère que tu ne va pas faire les tofs en Logan ??? superlol Je déc.. Bien sûr. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52940
Date d'inscription : 01/04/2006

Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles EmptyMar 30 Aoû - 9:28

Bon Mad Max si tu penses arriver ici en terre conquise et monter sur tes grands chevaux en méprisant tout conseil ou demande qui t'es adressée, alors n'insiste pas, ce sera mieux pour tout le monde...

Je t'ai pourtant demandé dès le début d'en dire plus sur ce que tu voulais. C'est toi qui es dans le besoin et dans la demande, pas les membres, donc un minimum d'humilité et de savoir vivre seront mes conseils pour les futures communautés que tu pourrais rejoindre.

Merci pour ta compréhension.

La modération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'AMG pour articles Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'AMG pour articles   Recherche d'AMG pour articles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'AMG pour articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: