http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

Le forum et politique à l'égard des procéduriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur

MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Jeu 7 Avr - 13:01

Sur le forum, c'est en effet inacceptable de menacer de justice tel ou tel membre, surtout que l'intimidation ne marche pas et en plus, de tels dossiers resteraient enterrés au fin fond de notre système judiciaire qui a bien d'autres choses à foutre que le pauv'con qui s'est fait traiter de connard et qui veut porter plainte...

Je sais que les plaintes pour ce genre de choses n'aboutissent quasiment jamais..

Bref, malgré tout, je comprends que certains argumentent aussi l'appel à la justice, en particulier ceux qui se font abuser par les concessionnaires et pour qui, la seule manière de se faire entendre est de menacer de procédure...

Je me rappelle un camion de déménagement qui avait arraché 2 portes de ma S ...
Ayant pris la fuite, et l'entreprise Parisienne refusant catégoriquement de faire le constat en prétextant que les camions ne sortent pas de l'entrepot le Dimanche, j'ai menacé non de procédure, mais de demander aux services fiscaux dont l'entreprise dépend de faire une enquête afin d'établir les raisons réelles de la présence de ce camion aux Sables d'Olonne...

Comme par enchantement, le constat fut signé dans l'après midi... superlol

Alors, il est clair aussi que si nous ne vivions point dans un monde d'ordures, il y aurait aussi moins de procédures..

Revenir en haut Aller en bas
http://supprimertabac.com
damien
administrateur
administrateur

MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Jeu 7 Avr - 13:14

souvent c'est pour avoir arbitré un conflit entre 2 membres donc tu leurs dit de se calmer un accepte et l'autre refuse, tu te montres plus ferme et ce dernier s'excite tout seul et c'est partit il t'en veux à mort

t'inquiètes pas je suis toujours là.... la Loire est pas loin et j'ai du ciment et qqes bassines pour les récalcitrants devil superlol jump

je me rappel d'un qui voulait me casser la gueule particulièrement virulent et un jour que je vais à un rasso généraliste à 80 bornes de chez moi un membre viens me chercher en me disant "viens vite viens vite tu sais machin qui voulait de casser la gueule ? il est là !!!" ma réponse fut "montre le moi devil " et là il m'amène auprès d'un petit bonhomme la cinquantaine bien tassée très dégarnis bien en chair en grand discours avec 4 ou 5 personnes j'arrive derrière lui et me colle à 20 cm et lui tape sur l'épaule (il aurait fait 2 m de haut ça aurait été pareil) il se retourne et est obligé de relever la tète pour me voir (il faisait 1.65 m et moi je fais 1,83 m plus mon chapeau superlol ) et là tout en enlevant mes lunettes et les donnant à mon "guide" je lui dis "je suis Damien du site Mercedes-Damien.com tu voulais régler qqe chose avec moi ? ok on y va ..." et là le mec est devenu tout petit petit devil superlol "tu sais sur le net on s'enflamme vite... les mots dépassent les pensées etc..." bref après être passé par toutes les couleurs il s'est dégonflé les autres étaient pliés mais après ça il ne m'a plus jamais fait chié , je pense qu'il a eut, à juste raison, la trouille de se prendre une branlée devil superlol jump

http://www.mercedes-damien.com/
sixtech
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : CLK 320 CDI W209

MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Jeu 28 Avr - 13:42

Bonjour.
tu as raison et essaye de garder ce forum tel qu'il est .
Bonne route à toutes et à tous .
Mon clk n'est toujours pas à vendre.
Jacques91580
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : CL 500 W140 E320 W211

MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Lun 9 Mai - 19:47

Hello ! coucou
La France se dégrade façon USA
avec toutes les émissions à la gomme qui leur bourrent le mou avec "vos droits et vous" ça appelle le service juridique de sa compagnie d'assurance pour un oui un non, pour un bas qui file ou parce que Madame s'est pété un ongle en plastique qui a griffé son nichon en silicone devil
les mecs se menacent à coup de plaintes bidons ce qui freine la machine judiciaire sur des vraies affaires qui mettent plus d'un an à se traiter...
" Alors ? Y dors le gros con ?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus des prétentieux." (les tontons flingueurs)
Voilà ce que je pense et ce que je dis à mes clients indélicats qui chipotent pour une queue de cerise et veulent intenter un procès pour une mouche à trois pattes qui aurait chié sur son pare brise !
Breeeeef !
cette espèce du genre humain me donne des envies de distribution de baffes ...
ou de leur présenter Raoul mdr
sixtech
champion du monde
champion du monde

modèles possédés : CLK 320 CDI W209

MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Lun 9 Mai - 21:42

Bonsoir
Je pense que ce forum doit rester un forum d'entraide .
Si il y a des problèmes avec des gens qui n'ont rien à faire
sur ce forum ,tu les vire.
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : CL 600W140 1998

MessageSujet: Un seul maître-mot!   Lun 9 Mai - 22:20

LA FRANCHISE!

Il n'y a pas mieux! Certes il y a des accrochages et ce sont eux qui rapprochent! Ceux ayant baroudés me comprendront!

Si dans les forum les gens jouaient naturellement cette carte la richesse humaine serait de bien meilleure qualité.

Il ne s'agit pas de dire oui à tout, de dérouler le tapis, de se prosterner mais de rester "vrai"

Tout mes propos relèvent cependant de l'utopie!

Certains y verront un côté moralisateur d'autres un côté idéologique!

Le forum et politique à l'égard des procéduriers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2