http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le forum et politique à l'égard des procéduriers

Aller en bas 
+14
Jacques91580
sixtech
jmm28
Barbe-Noire
brelamich
mimile
Uncle'Benz
Michel
STERNE
benzdenis2
Frisson
dan's
Mache
damien
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyMer 24 Aoû - 14:33

Bonjour à toutes et à tous

Je tiens à mettre en garde les gens ici qui seraient tentés de jouer les chauds et qui sont des procéduriers.
Je suis completement allergique a toutes formes de début de menace de plainte, de mise en demeure et compagnie !
Ma politique est la suivante : la terre brulée
un conflit entre 2 membres qui veulent aller au pénal je bannis les 2 et je nettois , je me poserais meme pas de question qui a fait quoi ensuite je déposerais éventuellement plainte !
Sachez que le simple fait de menacer qq1 d'une action en justice si elle s'averait non fondée peut être considéré comme du harcelement ou des menaces ou mise en danger de l'intégralité de la propriété privée (le forum et le site sont à moi)
si vous vous sentez lésé, blessé, harcelé ou que sais je encore vous n'avez qu'une seule solution : me contacter moi ou un modo
si vous décidez d'aller voir votre avocat ou les forces de l'ordre sans au préalable tenter une solution amiable avec moi je vous cataloguerais immédiatement comme étant une personne nuisible pour la survie du forum et agirais en conséquence.
Comprenez bien qu'il y a pres d'1 million de messages ici et donc forcément on ne voit pas tout ensuite un truc qui peu vous touchez vous sera peut etre jugé par nous autres comme bénin.
On est pas extra lucide ni voyant . Nous n'avons ni le temps ni la vocation d'etre des assistantes sociales. Vos états d'ames n'interessent pas les autres membres et nuisent à l'image de ce forum.
Aussi si vous voulez pleurer allez plutot voir vos femmes/parents/amis et débranchez un peu le pc ça vous fera du bien.
Il y a quand meme des sujets plus grave dans la vie que des trucs du genre "il a dit que j'étais un gros nul"
certains sont pres à dépenser des sommes folles en avocat pour 3 mots entre ANONYME (car sous votre pseudo vous etes anonyme) et pas fichus de faire un don au forum voir même d'entretenir correctement leur Mercedes ! gasp! olala
Sachez que mon avertion pour les procéduriés est sans limite et dailleur je ne puis m'empecher de penser que j'aimerais pas etre leur voisin pendant la guerre ....
Si vous êtes une personne à emmerdes ou à tendances procédurieres je vous invite a prendre immédiatement contact avec moi afin que j'élimine votre compte dans les délais les plus brefs.
Je n'ai pas fait ce forum pour être emmerdé ! dans la vie de tous les jours je me laisse jamais emmerder par qui que ce soit c'est pas pour que ça arrive ici !

En clair le quart du début du commencement d'une menace et je bannis direct
bien entendu le message de menaces sera copié et archivé dans une partie accessible de moi seul avec l'adresse mail l'IP du posteur et tout le bataclan afin d'avoir des pieces pour éventuellement déposer plainte.

J'espere etre bien clair, et vous invite a reconsulter le reglement du site que vous avez forcément accepté je vous le rappel pour vous inscrire ici.

Petit rappel tous les textes, documents et photos que vous postez ici sont postés par vous sans qu'on vous y oblige donc en le fesant vous acceptez tacitement que leur contenu puisse etre utilisé ou modifié (pour illustrer d'éventuels tutos, ou pour servire d'image d'accueuil du portail par exemple) et donc vous acceptez que ces documents soient inclus dans le contenu de ce site et donc que notre site puisse s'en servir libre de tous droits. De même en exposant vos documents au publique vous vous exposez forcément au risque qu'il peut être copié voir détourné de son usage initial par n'importe quelle personne venant sur ce forum.

Ici c'est un site de passionnés de Mercedes pas un site d'aigris qui essaient de regler leurs problemes existenciels.
Si vous etes dépressifs, émotifs, psychologiquement fragile, je vous déconseil d'aller sur des forums internet et dans ce cas il serait préférable que vous vous désinscriviez de ce forum, car ici comme ailleur les gens disent ce qu'ils veulent et nous ne sommes pas là pour proteger les gens vulnérables , nous n'en avons ni le temps ni les compétences.
pour rappel nous sommes tous bénévoles, et tous des simples particuliers qui ont eu un jour l'envie de partager leurs experiences et connaissances sur les Mercedes, pas des psychologues.

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum




Dernière édition par damien le Ven 26 Aoû - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyMer 24 Aoû - 14:40

...une main de fer dans un gant de velour chiallé superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
dan's
membre
membre



Nombre de messages : 46
Age : 60
Localisation : Deux-Sèvres
modèles possédés : Deux 280 SE, une 250 SE, un coupé 114
Date d'inscription : 06/11/2006

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 6 Oct - 18:09

Bon-sang !! je viens juste de tomber là-dessus !! j'adhère complètement au club des anti-procéduriers, ils n'ont rien d'autre à foutre que d'emmerder les autres...
Mais Damien, tu parles par précaution ou par expérience ? tu as déjà eu des fâcheux d'une telle envergure sur le forum ? c'est troublant...
cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 6 Oct - 21:22

OOoooh que oui gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 6 Oct - 21:35

Quand damien écrit ces messages là, ce n'est pas pour plaisanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 6 Oct - 21:43

pareil, il faut fuir ces gens là.......la seule solution qui tienne c'est devant le saloon . la justice est deja bien engorgé à cause de toutes ces betises. en + on est là pour se faire plaisir pas pour entrer en guerre avec des gens qu'on ne connait meme pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14918
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: sdsdd   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 6 Oct - 21:57

Hallo,

Ach Denis, je comprends maintenant si tu vois ce que je veux dire... suite à notre discussion! mais je confirme une fois de plus je ne suis pas un procédurier , j'ai autre chose à faire.

d'ailleurs si il n'y avait aucun pseudo comme je le faisais moi-même à une époque, il y aurait peut-être moins de soucis, car finalement les gens se font des idées loin d'être toujours fondées, se cachant derrière leur pseudo.

trinqué

Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 6 Oct - 22:45

D'ailleurs, je rajoute que la justice devrait sanctionner gravement ceux qui la saisissent pour des conneries, ce qui a pour effet d'engorger les tribunaux pour des affaires qu en vaillent la peine.



Et vlan !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le forum et politique à l'égard des procéduriers Captur24

Frisson aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 6 Oct - 23:06

benzdenis2 a écrit:
on est là pour se faire plaisir pas pour entrer en guerre avec des gens qu'on ne connait meme pas.

preuve ave
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 6 Oct - 23:13

tout à fait...dailleur avec stern nous nous sommes expliqué au telephone et nous nous sommes compris...du moins je le pense. pour moi il n'y a pas de sous-entendu.

apres oui je reconnais que je me suis trompé sur ce forum, le meilleur exemple pour moi c'est Michel avec qui c'a avait tres mal demarré et que j'ai rencontré à Blois et avec qui j'ai diné le soir meme en compagnie d'autres membres et nous avons passé une super soirée....pour dire qu'on peut passer à coté du rideau connement.

apres y'en à qui meme une fois rencontré c'a passe pas...mais c'a c'est comme dans la vrai vie.....je peux etre tres corosif c'est vrai, mais toujours vrai et sincére, pas comme les beni oui oui gnan gnan....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52923
Date d'inscription : 01/04/2006

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 6 Oct - 23:17

Et oui, en communiquant à travers des claviers interposés, des malentendus peuvent se créer et ça peut aller loin juste à cause d'une incompréhension anecdotique... banghead

Perso il y a ici quelques piliers que j'aimerais connaitre en-dehors du forum. Stern bien sûr, mais toi aussi Benzdenis même si on s'est déjà croisés à Blois justement. Ce rasso était super mais c'est trop vite passé chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 6 Oct - 23:39

benzdenis2 a écrit:
tout à fait...dailleur avec stern nous nous sommes expliqué au telephone et nous nous sommes compris...du moins je le pense. pour moi il n'y a pas de sous-entendu.

apres oui je reconnais que je me suis trompé sur ce forum, le meilleur exemple pour moi c'est Michel avec qui c'a avait tres mal demarré et que j'ai rencontré à Blois et avec qui j'ai diné le soir meme en compagnie d'autres membres et nous avons passé une super soirée....pour dire qu'on peut passer à coté du rideau connement.

apres y'en à qui meme une fois rencontré c'a passe pas...mais c'a c'est comme dans la vrai vie.....je peux etre tres corosif c'est vrai, mais toujours vrai et sincére, pas comme les beni oui oui gnan gnan....


Ah oui, je me rappelle de cette soirée hyper sympa et quand je t'ai vu, je ne savais même pas que c'était toi Denis superlol superlol superlol superlol !!!!!

Je crois qu'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde, mais, sur un forum il est con de s'éviter, on n'a finalement rien à y gagner...
IL est certain qu'on ne peut pas plaire à toute le monde, mais, quand on se rencontre et qu'on se voit, bien souvent, on oublie vite les accrochages ... Ceux qui ne peuvent pas oublier ces accrochages en se retrouvant devant une table doivent quitter définitivement la communauté, c'est mon avis.


trinqué


Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais, si c'est une fin heureuse, j'en suis ravi !!!



_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le forum et politique à l'égard des procéduriers Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11041
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 6 Oct - 23:49

C'est vrai que c'est con de ne pas s'entendre... D'autant plus qu'on est formaté dès le départ pour tous penser les mêmes choses... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
brelamich
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/01/2007

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 5 Jan - 22:17

C'est cool ça on peut donc vendre une voiture avec soit disant moteur neuf alors qu'il est HS ? Coooooooooooooool !
Revenir en haut Aller en bas
Louly
champion du monde
champion du monde
Louly


Nombre de messages : 534
Age : 73
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...
modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi
Date d'inscription : 23/02/2013

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyLun 30 Déc - 8:35

Michel a écrit:
D'ailleurs, je rajoute que la justice devrait sanctionner gravement ceux qui la saisissent pour des conneries, ce qui a pour effet d'engorger les tribunaux pour des affaires qu en vaillent la peine.



Et vlan !
 bravo coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Noire
membre
membre
Barbe-Noire


Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : SAINT OMER ( pas de calais )
modèles possédés : w202 c180 de 1993
Date d'inscription : 22/03/2016

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 7 Avr - 11:54

Bonjour à tous   salut  


ça a le mérite d'être ..... clair / net / et précis   Exclamation  

perso, étant admin fondateur d'un site dédié ...... à une autre catégorie de toto, je connais également très bien ce souci qui nous " bouffe la vie ".

je ne m'étendrai pas sur le sujet, mais je suis en totale harmonie avec ce qui a été écrit.


amitiés à tous

éric




trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 7 Avr - 12:03

Cette discussion date de ... 2013

superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le forum et politique à l'égard des procéduriers Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5001
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 7 Avr - 12:06

Je ne me doutais pas que certains membres pouvaient aller jusque là !!! c'est immoral !! pour un site d'entraide !!ça choque . engueulade
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 7 Avr - 12:09

Il y en a eu des terribles de terribles, mais on les a balayés..Depuis, le forum est calme et serein...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le forum et politique à l'égard des procéduriers Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
jmm28
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
jmm28


Nombre de messages : 5001
Age : 68
Localisation : 17 LE GUA
modèles possédés : CLK 240 W 209 - YARIS Verso 2005- -anciennement 14 CITROËN DS - AMI 6 berline 1962 -MUSTANG 289 de 66 -SIMCA 1100 -Aronde A 90 --TRACTION 11 bl 1952 TOYOTA CarinaII 1992 -
Date d'inscription : 05/01/2014

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 7 Avr - 12:19

Michel a écrit:
Il y en a eu des terribles de terribles, mais on les a balayés..Depuis, le forum est calme et serein...

Ben tant mieux !! cool
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 7 Avr - 12:31

si tu savais c'est même pire que ça !

certains on créés des comptes supplémentaires et on fait des faux topic ou il déclarait que telle ou telle concession appartenant à MB avait commis des erreurs imaginaires sur leur voiture imaginaire en émettant des propos diffamatoires pour que les puissants services juridiques du constructeur (qui s'en cogne des forums comme nous au passage on est au mieux une gène pour eux) nous fassent fermer et me réclament des milliers voir des millions d'euros ....

bref ce genre de complot a bien vite été éventé et les services juridiques du constructeur que j'ai moi même alerté m'ont même invité à me constituer partie civile avec eux le cas échéant, inutile de vous dire que les responsables ont bien vite renversé la vapeur car la perspective de devoir vendre sa maison et avoir des saisies arrêt sur salaires toute sa vie à cause d'une connerie ça en freinerait plus d'un devil
en effet une grosse boite comme notre constructeur fétiche peut estimer qu'elle a subit un préjudice qui se chiffre forcément en million d'euros !

les proxy etc... ne suffisent pas à protéger car lorsqu'on tombe dans ce genre de chose ils attaqueront le FAI mais avant tous les maillons de la chaine et du monde entier genre au hasard les fournisseurs de proxy US et Russe ou là bas le moindre procès se solde par les sommes astronomiques alors vous pensez bien que les fournisseurs vont bien vite vous balancer pour pas en arriver là devil

et je ne parle pas des insultes et autres menaces de mort que je reçois parfois enfin beaucoup beaucoup moins ces dernières années superlol jump


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Barbe-Noire
membre
membre
Barbe-Noire


Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : SAINT OMER ( pas de calais )
modèles possédés : w202 c180 de 1993
Date d'inscription : 22/03/2016

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 7 Avr - 12:48

Michel a écrit:
Cette discussion date de ... 2013

superlol


bonjour Michel

oui, j'avais vu, mais j'ai quand même voulu réagir car sur ( mon ) site, j'ai le même souci et je dois " batailler " tout le temps à cause de " gus " qui menacent de déposer plainte pour un " pet de lapin "  
 rocket



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Barbe-Noire
membre
membre
Barbe-Noire


Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : SAINT OMER ( pas de calais )
modèles possédés : w202 c180 de 1993
Date d'inscription : 22/03/2016

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 7 Avr - 12:57

et je ne parle pas des insultes et autres menaces de mort que je reçois parfois enfin beaucoup beaucoup moins ces dernières années superlol jump


blink    à ce point la , je ne me doutais pas !, j'en suis réellement ............. désolé  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61904
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 7 Avr - 13:01

Sur le forum, c'est en effet inacceptable de menacer de justice tel ou tel membre, surtout que l'intimidation ne marche pas et en plus, de tels dossiers resteraient enterrés au fin fond de notre système judiciaire qui a bien d'autres choses à foutre que le pauv'con qui s'est fait traiter de connard et qui veut porter plainte...

Je sais que les plaintes pour ce genre de choses n'aboutissent quasiment jamais..

Bref, malgré tout, je comprends que certains argumentent aussi l'appel à la justice, en particulier ceux qui se font abuser par les concessionnaires et pour qui, la seule manière de se faire entendre est de menacer de procédure...

Je me rappelle un camion de déménagement qui avait arraché 2 portes de ma S ...
Ayant pris la fuite, et l'entreprise Parisienne refusant catégoriquement de faire le constat en prétextant que les camions ne sortent pas de l'entrepot le Dimanche, j'ai menacé non de procédure, mais de demander aux services fiscaux dont l'entreprise dépend de faire une enquête afin d'établir les raisons réelles de la présence de ce camion aux Sables d'Olonne...

Comme par enchantement, le constat fut signé dans l'après midi... superlol


Alors, il est clair aussi que si nous ne vivions point dans un monde d'ordures, il y aurait aussi moins de procédures..


_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le forum et politique à l'égard des procéduriers Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le forum et politique à l'égard des procéduriers Empty
MessageSujet: Re: Le forum et politique à l'égard des procéduriers   Le forum et politique à l'égard des procéduriers EmptyJeu 7 Avr - 13:14

souvent c'est pour avoir arbitré un conflit entre 2 membres donc tu leurs dit de se calmer un accepte et l'autre refuse, tu te montres plus ferme et ce dernier s'excite tout seul et c'est partit il t'en veux à mort

t'inquiètes pas je suis toujours là.... la Loire est pas loin et j'ai du ciment et qqes bassines pour les récalcitrants devil superlol jump

je me rappel d'un qui voulait me casser la gueule particulièrement virulent et un jour que je vais à un rasso généraliste à 80 bornes de chez moi un membre viens me chercher en me disant "viens vite viens vite tu sais machin qui voulait de casser la gueule ? il est là !!!" ma réponse fut "montre le moi devil " et là il m'amène auprès d'un petit bonhomme la cinquantaine bien tassée très dégarnis bien en chair en grand discours avec 4 ou 5 personnes j'arrive derrière lui et me colle à 20 cm et lui tape sur l'épaule (il aurait fait 2 m de haut ça aurait été pareil) il se retourne et est obligé de relever la tète pour me voir (il faisait 1.65 m et moi je fais 1,83 m plus mon chapeau superlol ) et là tout en enlevant mes lunettes et les donnant à mon "guide" je lui dis "je suis Damien du site Mercedes-Damien.com tu voulais régler qqe chose avec moi ? ok on y va ..." et là le mec est devenu tout petit petit devil superlol "tu sais sur le net on s'enflamme vite... les mots dépassent les pensées etc..." bref après être passé par toutes les couleurs il s'est dégonflé les autres étaient pliés mais après ça il ne m'a plus jamais fait chié , je pense qu'il a eut, à juste raison, la trouille de se prendre une branlée devil superlol jump


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
 
Le forum et politique à l'égard des procéduriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'art de la politique / La politique dans l'art ...
» Présidentielle Zemmour a l'écoute des automobilistes !
» Ce n'était pas politique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» dur la politique belge
» BOITIER ANTIVOL - TOPIC DES ACHATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: