http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un très grand merci à MB Metz (section PL)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
paulo
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
paulo


Nombre de messages : 8206
Age : 37
Localisation : 54 & 57
modèles possédés : 250D Turbo BVA & R21 GTD Symphonie
Date d'inscription : 16/03/2007

un très grand merci à MB Metz (section PL) Empty
MessageSujet: un très grand merci à MB Metz (section PL)   un très grand merci à MB Metz (section PL) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:52

Bonjour,

mon visco-coupleur sur ma 250D turbo ayant rendu l'âme, je suis allé en commander un chez MB Metz (350€ tout de même).

Je suis allé le chercher ce matin, et arrivé chez moi, impossible de le sortir. la vis était bloquée très très très fort, j'ai bataillé pendant 1h30, j'ai testé toutes les méthodes possible, rien!

Sur le WIS, ils disent d'utiliser un outil spécial... que je n'ai pas.

En dépit, je suis allez chez MB, mais section PL, pour leur demander si ils pouvaient pas me prêter l'outil. Le mec sympa me dit: c'est pour voiture, allez chez les VL.

je fais : "vous pensez qu'ils me le preteront?"

réponse : "bof..."

gasp!

J'ai insisté tout ce que j'ai pu, je lui ai demandé si il n'avait pas cet outil, il me dit non, c'est pour les VL.

Moi: "mais siiiiiiiiii... c'est une OM602, il est monté sur les sprinter, et c'est la même clef que sur les OM601 etc, je suis sûr que vous l'avez..."

le type réticent, je suis lui dit:

"j'en ai pour 20min, je suis garé juste à côté, j'ai les outils dans le coffre... je vous donne 50€ !"

le type: "mais non! si je vous le prête c'est gratuit... bon vous êtes garé ou?"

on va voir ma 124, je dis que je lui donne ma CG, mon permis tout, j'en ai juste pour 20min

le type: "allez, c'est quelle clef qu'il vous faut?"


cool


j'ai changé mon visco en moins de 10min, je ne suis jamais allé aussi vite... bon je me suis cramé les bras car voiture chaude mais tant pis.

Au final j'ai donné 20€ au Monsieur, il voulait pas, mais je les ai posé sous sa souris de PC.


Maintenant avec mon visco neuf, je peux enfin rouler en ville par 35° avec la clim, sans que ma T° moteur dépasse 95°. Ouf!


En tout cas, merci beaucoup au service PL de MB Metz!!

ave
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Localisation :
modèles possédés :
Date d'inscription : 01/05/2011

un très grand merci à MB Metz (section PL) Empty
MessageSujet: Re: un très grand merci à MB Metz (section PL)   un très grand merci à MB Metz (section PL) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:22

Belle histoire !

Et bien racontée , aussi! bravo

La technologie ,meme la plus sophistiquée, ne remplaçera jamais le contact humain.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

un très grand merci à MB Metz (section PL) Empty
MessageSujet: Re: un très grand merci à MB Metz (section PL)   un très grand merci à MB Metz (section PL) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:13

Très bien.


La prochaine fois que tu doit changer une pièce, regarde le WIS, ça permettra de demander l'outil nécessaire (seulement si besoin) quand tu ira la chercher. C'est juste un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
 
un très grand merci à MB Metz (section PL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand merci a tous et encore grand merci
» Un grand merci à WDBpassion
» nouveau ici, bonjour à tous et merci d'avance
» presentation et un grand merci a vous tous.
» Bonjour à tous les membres,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: