http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !?

Aller en bas 
+14
Michel
Mache
beroy66
WDBpassion
Frenchy
Benso
affalterbach
mimile
Alex'70
Elvis
pascal 22
charlesenbenz
loodoo
Pierro 40
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 7280
Date d'inscription : 26/05/2008

Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !?   Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 9:52

la pluie vas pas tarder alors Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 Superlol
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member



Nombre de messages : 4941
Date d'inscription : 31/12/2008

Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !?   Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 10:13

Grand Soleil en Moselle jump
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !?   Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 11:36

Elvis a écrit:
charlesenbenz a écrit:
A ceux qui s'adonnent aux plaisirs du barbecue:

Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 Bbqmh

Attention à ne pas mettre le feu à la pinéde superlol

trinqué


fou fou PPN s'est teinte en brune ?????????????????? superlol je sors d'abord vivemoi

Je reviens sur cette affaire soulevée par Le KING !
J'aime pas rester dans le brouillard surtout l'été ( là je suis dans le sujet, non?)


J'ai beau être un micheton de carnaval, moi je l'ai toujours vue ainsi, dans les brunes ou châtain
par temps de soleil intensif.
Et avec deux roteuses en pogne c'est bien notre pouliche par contre je vois pas de bambou, alors j'aurai comme un doute

Faut pas pousser pépère dans les orties, une blonde j'en côtoie une en Porsche mauve ces derniers temps et là les gars faut se tenir au bastingage , c'est coup de chaud à tous les étages.
C'est bon pour cet hiver, un château c'est toujours con à chauffer
coucou

fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !?   Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:12

mimile a écrit:
C'est drôle, mais j'ai comme qui dirait la certitude que Pierro n'avait pas posté pour ouvrir un sujet météo... Passé la première page, ça ne doit même plus l'amuser, il a dû décrocher...


Pierro coucou

Et bien sûr... banghead

Mais alors comment interpreter cet eventuel 2eme degre ? que voulait-il?? superlol

Surtout qu'apres quelque renseignements, une canicule ne signifierait pas un pic de chaleur uniquement, mais une difference trop faible entre la chaleur du jour et celle de la nuit.
A partir de la, moultes interpretations sont envisageables.. jump


Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !?   Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:15

oui c'était pas le sujet du départ !!! Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 Doh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !?   Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:19

Vive la "pourraverie" des topics..... mdr2 vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !?   Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 14:28

Pierro 40 a écrit:
Du monde sur la route, certes.
La clim. pour tout le monde, certes non !
Le réchauffement climatique défavorable aux pauvres ...
L'usage de la climatisation et la pollution ?
Le pauvre est il con !?

-Dans une societe de consommation avec un tel ecart entre le bas et le haut de gamme, mais egalement un prix d'appel eleve pour atteindre l'acceptable, un riche sera toujours favorise par rapport a un pauvre
-Faut il creer la clim a 1eur? jump
-Non le rechauffement climatique n'est pas defavorable aux pauvres, les riches finiront eux aussi par perdre Courchevel et Val d'isere un jour, l'hiver olala superlol
-Le pauvre n'est pas con, s'il n'a pas de clim il voyage la nuit jump.
-L'usage de la climatisation et son impact sur la pollution, je seche, suivant cobra
Revenir en haut Aller en bas
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !?   Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !? - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 22:16

Tiens.... bhein si je tends l'oreille.....bhein.....j'entends le modo avec son camion poubelle qui passe.... attention à ce qu'il ne capte pas le contenant de ce post en direction de l'inciné-corbeille. cobra

Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
 
Demain canicule dans le Sud Ouest - qui va mourrir !?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le Sud Ouest
» garagiste dans le sud ouest
» La canicule de 2015 a entraîné la mort de 3 300 personnes....
» GARAGISTE A RECOMMANDER DANS LE GRAND OUEST
» La "fraiche" n'est pas en train de mourrir au contraire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: