http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un peu de fun avant le WE !!

Aller en bas 
+11
celts
laurent133
kisscoul
OnkelBenz
DAIMLER
Pat29
mercos42
damien
merco 201029
Gigi13
Willy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 15:37

Voici l'exemple type d'une " blonde" au volant d'une Mercedes !!!!!

2 avis de contravention en moins de 49minutes !!! Avec probablement 6 points en moins !!


Je suis dégoutée !! pleurs pleurs pleurs

Je sais, je paye mes 200km/h de pointe regulier sur l'autoroute du sud le mardi soir entre Toulouse et Carcassone !!

Voilà . Vous avez matiere à rire .... rougir rougir rougir

Un peu de fun avant le WE !! N1wm3

Un peu de fun avant le WE !! N2rm4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 16:10

Je compatis, j'y suis jamais arrivé en si peu de temps... banghead
Mais d'un autre côté, je suis jaloux de vos tarifs, chez nous ça te coûterais plus de 500€, de plus les nationales sont à 70km/h (et encore rarement à 90km/h) et les autoroutes à 120km/h... preuve si on te prend à plus de 160, c'est retrait du permis directement violent
De plus faut voir le bon côté, il te reste (normalement) encore 6 points je sors
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 16:35

142 et 16O kmh ,t'etais quand meme pas a 200 !!! blink .
Quand aux Mestas 210 et autres cochonneries du meme genre,ainsi que la tolerance qu'asi egale a zero,n'ayant que pour but,d'alimenter les caisses de l'etat, y a des parades tres efficaces !! clind'oeil .
A plus jolie blonde . clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 18:04

pierke a écrit:
De plus faut voir le bon côté, il te reste (normalement) encore 6 points je sors

Tu parles, ce serait trop beau !!! Je pense que je vais devoir passer par la case "stage intensif permettant la recuperation partielle de vos points ". jump
Ce sera encore une façon deguisée de filler de l'argent à l'etat, car même si certaines boites sont privées elles ne le sont pas à 100%. furieux

Comment jetter de l'argent par les fenetres ?????

J'ai trouvé une grosse chataigne dans les bois que j'ai coincé sous ma pédale, c'est la meilleur solution car même avec un tempomat que je comptais installer , rien ne m'aurait empecher d'appuyer avec mes petits pieds nus sur cette satanée pédale !!!!

blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Gigi13
membre
membre
Gigi13


Nombre de messages : 48
Age : 62
Localisation : Marseille
modèles possédés : Ml 280 CDI
Date d'inscription : 02/10/2006

Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 18:10

Et un detecteur de radars tu crois que ce ne serait pas plus efficace jump2 tu pourrais laisser tomber ton pied droit sur la pedale sans aucune retenue.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 18:16

tu etais si pressée de rentrer chez toi??? gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 18:53

merco 201029 a écrit:
tu etais si pressée de rentrer chez toi??? gasp!

Non, pressée de venir chez moi... lol2


adnimpower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 18:56

Gigi13 a écrit:
Et un detecteur de radars tu crois que ce ne serait pas plus efficace jump2 tu pourrais laisser tomber ton pied droit sur la pedale sans aucune retenue.

C'est aussi possible si tu optes pour la revente de ton carrosse, tu pourras payer ton stage, acheter un Panda, une visa et une Lupo, moins de risques de procès et tu pourras changer souvent jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 19:02

pierke a écrit:
merco 201029 a écrit:
tu etais si pressée de rentrer chez toi??? gasp!

Non, pressée de venir chez moi... lol2


adnimpower

j'en rêve !!!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 19:04

pierke a écrit:
C'est aussi possible si tu optes pour la revente de ton carrosse, tu pourras payer ton stage, acheter un Panda, une visa et une Lupo, moins de risques de procès et tu pourras changer souvent jump

La revente du carrosse se fait avec le chauffeur !!!! superlol
Tu imagines le prix !!!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 19:15

Tu pourras alors suivre 2 stages, prendre une Uno, une Saxo et une Fox, toute les trois en BVA mais sans chauffeur... cool
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 20:01

ce qui est le plus étonnant c'est que c'est le meme gendarme qui l'a choppée avec le meme radar ça veut dire qui la du rouler plus vite qu'elle pour la rechopper !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 20:09

damien a écrit:
ce qui est le plus étonnant c'est que c'est le meme gendarme qui l'a choppée avec le meme radar ça veut dire qui la du rouler plus vite qu'elle pour la rechopper !

Non,les numeros de radars different !, pour le nom,c'est peu etre celui du chef de brigade !.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 20:11

ah oui j'avais pas vu le numero du radar !
ceci dit c'est pas de bol !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 20:12

damien a écrit:
ce qui est le plus étonnant c'est que c'est le meme gendarme qui l'a choppée avec le meme radar ça veut dire qui la du rouler plus vite qu'elle pour la rechopper !

Non, non, appareil 1310 et 673 (donc bien 2 différents), l'enquêteur c'est le gars au bureau qui tape les papiers (à 2 doigts) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 20:45

damien a écrit:
ah oui j'avais pas vu le numero du radar !
ceci dit c'est pas de bol !

Bon ça va !! n'en rajoutes pas DAMIEN !!!! furieux
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 21:25

ben dis donc que vois-je!

ça ferait 6 points et 180 €

je compatis, moi il m'ont carrement arrêté en pleine nationale à 2x2 vois dans la creuse bouhou 157 au lieu de 110 et à 3km:h , ils m'enlevait le permis sur place!

en plus l'année d'avant 1 point en moins avec un radar auto.

du coup ça m'a reprolongé le délai pour récupérer tous mes points. donc 3 ans pour les 4 points!

reste un peu moins de deux ans, avant de récupérer tous mes points. c'est long............................ furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 23:05

1ère solution: acheter un détecteur de radar ou un GPS avec les radars mobile et automatique; ça sonne, je ralentis fou

2ème solution: faire sa pointe de vitesse la nuit, c'est moins risqué physiquement et légalement rocket

3ème solution: continuer comme cela et se résoudre à acheter une voiturette, un scooter, un vélo, une trotinette; le choix est large. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 23:20

je vais faire passer une contravention sur le dos d'un de mes parents !!!!
pas folle la blonde !!!! d'abord

Puis je vais quand meme prendre un stage , il ne me restait que 6 points en fait !!! affraid

J'en aurais de nouveau 6 !!!!! Ni vu ni connu !! bravo

J'ai egalement acheter un sac de chataigne et vais investir dans un detecteur bravo , mais est ce reellement fiable ??? olala
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 23:25

fiable ? bonne question ...
ca coute moin cher les PV non ? jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 23:33

Pourquoi vous ne raccolez pas les p'tits vieux qui ont le permis mais qui ne roulent plus, vous leurs filez 15-20€ pour qu'ils mettent le PV sur leur nom, si ils perdent leurs points, ils en ont quand même rien à cirer vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 23:35

pierke a écrit:
Pourquoi vous ne raccolez pas les p'tits vieux qui ont le permis mais qui ne roulent plus, vous leurs filez 15-20€ pour qu'ils mettent le PV sur leur nom, si ils perdent leurs points, ils en ont quand même rien à cirer vivemoi
interesent ce que tu dit jump mais faut trouver !
d'ou l'avantage des permis belge superlol
Revenir en haut Aller en bas
Pat29
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pat29


Nombre de messages : 1206
Age : 62
Localisation : Finistère
modèles possédés : C200 CDI de 2000, E300 TDW210 de 1998, W220 de 2003
Date d'inscription : 27/08/2006

Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 23:37

Ils sont gentils tes parents.

Moi, ma mère, elle me dirait de faire du stop .chiallé

Mais ça marche mieux quant on est une fille. bouhou

Pour ma part, régulièrement je met à jour les alertes radars sur mon GPS.
Dès que je vais en territoire inconnu; c'est à dire à plus de 50 kms de mon village breton, j'allume le gps.
Depuis je ne me suis plus fait allumé... preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 23:41

DAIMLER a écrit:
pierke a écrit:
Pourquoi vous ne raccolez pas les p'tits vieux qui ont le permis mais qui ne roulent plus, vous leurs filez 15-20€ pour qu'ils mettent le PV sur leur nom, si ils perdent leurs points, ils en ont quand même rien à cirer vivemoi
interesent ce que tu dit jump mais faut trouver !
d'ou l'avantage des permis belge superlol

C'est des fois plus facile à trouver un p'tit vieux à permis et sans voiture que de te faire rincer de 500€ bouhou
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! EmptyVen 13 Oct - 23:44

oui mais pas de point en moin jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de fun avant le WE !! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de fun avant le WE !!   Un peu de fun avant le WE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de fun avant le WE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» avant et après !!
» Avant de fermer......
» Optiques avant de CDI sur 312?
» ==> CLK d'avant guerre !
» Tube avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: