http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir Amy Winehouse....

Aller en bas 
+28
paulet
mimile
Joz
yoleu
mercobenz1
quickly
dominic
Elvis
samMercedes
doudou
POICCARD
Poupounouss
Mercotophe
Uncle'Benz
damien
44=BZH
fredvmax
Bernard
paulo
pascal 22
Colt
Jola
Benzcar
AZAM75
Alex'70
STERNE
GLC250
swicky
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2605
Date d'inscription : 12/10/2004

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:36

44=BZH a écrit:
Bernard a écrit:
44=BZH a écrit:
Ce que je trouve dingue, c'est qu'on "donne" du talent à tous les pires alcoolos/drogués de la planète ! olala Voir la liste des disparus qui à été donné juste avant.

Finalement plus tu es défoncé, plus on te reconnait des qualités. Il n'y a pas une erreur là ?!

Quel raccourci.... gasp!

Raccourci, pas sûr ! Réalité.

Enfin voilà, je n'aimais pas ce qu'elle faisait (peut etre, ne suis je pas objectif !) , et tout le toutim qu'on lui accorde me semble un peu en décalage. Mais il est vrai que ça n'engage que mon avis ! clin d'oeil

Je suis sûr que tu serais très surpris que certains artistes que tu apprécies et qui font bien clean sont en fait de gros défoncés. et pas seulement en musique....

Après, que tu n'aimes pas ce qu'elle faisait c'est autre chose.

Tiens, je viens de voir sur le satellite la redif d'un de ses concerts aux Eurockéennes.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2605
Date d'inscription : 12/10/2004

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:49

Poupounouss a écrit:

Amy était belle ... aime aime

La beauté se situe pas dans les yeux de celui qui la regarde, elle ne nous est pas inculquée par les livres
elle est reelle et imprimée dans nos cerveaux depuis notre premiere rencontre avec le monde
Par contre , elle modifie le rapport des gens vis-à-vis de la personne belle/attractive , si Swicky décide de dire qu'elle etait belle je ne vois pas pourquoi on contredirait .

Je la trouvais belle également , belle dans son genre .

Ce fût néanoins la meilleure artiste aux Brit Awards 2007 .. preuve

Etat drogué ou pas , Etat alcoolique ou pas elle fût comparée à Ella Fitzgerald, Billie Holiday , et je ne pense pas qu'on puisse juger d'une artiste sur son nombre d'album ...

De part mon activité professionnelle, et Dieu sait j'en ai vu , j'aimerai bien que quelqu'un me sorte le nom D'UN ARTISTE QUI NE SE DROGUE PAS . superlol superlol superlol

Les drogues douces , les drogues dures , la défonse sont des mots indissociable du nom Artiste .....

Certains d'entre vous devraient essayer , ça aide parfois .... fou fou

RIP Amy smack



Allez chère PPN, on s'en remet un p'tit ??

Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:08

[quote="Poupounouss"]j'aurai envie de dire "pauvre con" a ceux qui critique dans un tel endroit ou l'on a decidé de rendre hommage à une sacrée artiste.

Peu importe ce qu'elle est , ce qu'elle est devenue , d'où elle vient, l'essentiel est ce qu'elle nous procure , et où elle nous transporte lorsque nous sommes assis dans un confortable sofa un bon verre de vin avec un bon rail de coc et une bonne cigarette verte .....

Si tu l'ecoutes en sortant du boulot , ou lorsque ta femme te prepare à dinner , ou repasse tes chaussettes c'est sur que ça n 'a pas le meme impact superlol superlol superlol superlol superlol mais à ce moment là , il faut écouter Lorie .....

Je suis terrassée par ce que je lis , mais c'est certainement de la provoc , hein !!! jump2 jump2

gasp! Faire l'apologie de la drogue sur un forum........en plus de la part d'une modo,j'me pose des questions.

Tiens je te met un extrait du règlement du site "www.mercedes-damien.com"

- Interdiction de reprendre des messages postés par d'autres utilisateurs sur les forums du site pour les poster sur d'autres forums ou d'autres supports.
- Incitation à la consommation de drogues et abus d'alcool.
- La politique en général, ce site est consacré à la marque Mercedes, donc on ne s'occupe pas de politique, il y a plein d'autres sites où vous pouvez aller faire le troll.

Le non-respect d'un ou plusieurs interdits énoncés ci-dessus entraînera des sanctions (effacement des messages litigieux et avertissements pouvant aller jusqu'au bannissement du forum à la discrétion du webmestre)

A méditer Cécile trinqué smack







Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:20

quand j ecoute un artiste c est pour sa musique et ses chansons,apres ce qu elle de sa vie c est son choix personnel,mais se rejouir d un déces c est ignoble olala
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:53

doudou a écrit:
...mais se rejouir d un déces c est ignoble Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Doh_gif

Le gros problème d'internet, de forums de partage ou de "chats", c'est que l'on poste comme l'on parle, implusivement, sans souvent mesurer le sens de ses écrits, sans reflechir. Or les écrits restent, et sont lu, à differents moment de la journée, dans differents contexte, par un très grand nombre de personnes, avec leur sensibilité, leur vécu, ce qu'ils traversent à l'instant T.

Du coup, souvent on est amené à écrire quelque chose qui ne correspond pas à ce que l'on est, à ses pensées profondes, si on avait pris le temps de la reflexion et de l'introspection.

Personne ne devrait mourir à 27 ans, ni Amy Whinehouse ravagée par la drogue et l'alcool qui devaient certainement l'aider à taire l'enfer qui faisait exploser sa tête, ni le jeune leucémique après des mois de lit d'hopital, ni le dépressif qui s'étouffe dans son angoisse et qui ne voit plus que le suicide comme seule issue pour appaiser ses souffrances, ni l'afghan qui n'ai rien demandé à part vivre paisiblement dans son village en cultivant sa terre avec son boeuf et qui s'est terré des mois sous son lit par peur de la guerre et qui fini déchiqueté par une bombe, ni le soldat français ou américain envoyé dans ce pays pour tenter de rendre la liberté à cet afghan précedement cité et qui devient la proie d'un snipper etc, etc, etc....et le plus douloureux est quand cela survient après une longue déchéance, signe d'angoisses interminables.

Essayons juste un instant de nous mettre dans la peau de ces gens et peut etre arriverons nous à effleurer 1% de ce qu'ils ont vécu avant de disparaitre.

Amy Whinehouse n'avait peut etre pas plus le choix que l'afghan sous les bombes ou le leucémique sur son lit d'hopital. Son esprit, son psychisme, sa personnalité, tout cela l'a bouffé comme un agresseur extérieur. Personne n'a envie de mourir quand il est heureux, personne n'est suicidaire quand il est en paix.

Je ne sais ce qu'il y a après, mais j'espère qu'elle, comme tous ceux qui ont souffert, repose enfin en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5415
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 11:08

[quote="ml320cdi"]
Poupounouss a écrit:
j'aurai envie de dire "pauvre con" a ceux qui critique dans un tel endroit ou l'on a decidé de rendre hommage à une sacrée artiste.

Peu importe ce qu'elle est , ce qu'elle est devenue , d'où elle vient, l'essentiel est ce qu'elle nous procure , et où elle nous transporte lorsque nous sommes assis dans un confortable sofa un bon verre de vin avec un bon rail de coc et une bonne cigarette verte .....

Si tu l'ecoutes en sortant du boulot , ou lorsque ta femme te prepare à dinner , ou repasse tes chaussettes c'est sur que ça n 'a pas le meme impact superlol superlol superlol superlol superlol mais à ce moment là , il faut écouter Lorie .....

Je suis terrassée par ce que je lis , mais c'est certainement de la provoc , hein !!! jump2 jump2

gasp! Faire l'apologie de la drogue sur un forum........en plus de la part d'une modo,j'me pose des questions.

Tiens je te met un extrait du règlement du site "www.mercedes-damien.com"

- Interdiction de reprendre des messages postés par d'autres utilisateurs sur les forums du site pour les poster sur d'autres forums ou d'autres supports.
- Incitation à la consommation de drogues et abus d'alcool.
- La politique en général, ce site est consacré à la marque Mercedes, donc on ne s'occupe pas de politique, il y a plein d'autres sites où vous pouvez aller faire le troll.

Le non-respect d'un ou plusieurs interdits énoncés ci-dessus entraînera des sanctions (effacement des messages litigieux et avertissements pouvant aller jusqu'au bannissement du forum à la discrétion du webmestre)

A méditer Cécile trinqué smack








il faut prendre ce post au second degrès superlol , ceux que certains ont su faire cool et surtout, Il faut une certaine ouverure d'esprit Christian, que tu n'as pas .

Mais j'ai remarqué que tu n'avais pas cette possibilité là et mieux encore , tu souffles sur des braises waou! alors qu'il faudrait les laisser s'éteindre .....
C'est le must d'un forum , toutes les personnes sont toutes differentes les unes des autres , c'est très enrichissant ....

Maintenant , il faut juste que tu mesures un peu tes écrits , et pour info je te rappelle ce que veut dire " faire l'apologie de : " preuve
Faire apologie. Présenter des excuses, témoigner du regret (d'apr. Canada 1930).
B.− P. méton. Discours ou écrit ayant pour objet de défendre, de justifier, et le cas échéant faire l'éloge d'une personnalité ou d'une cause contre des attaques publiques :

on en est loin blondasse


à méditer Christian ... smack smack
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:19

Un rail de COCHONOU, une tranche de saucisson...Tout est bon dans le COChon
Si on a plus le droit de s'envoyer du sauciflard banghead

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:43

Elle avait une super voix, je la trouve jolie, le reste ne nous regarde pas....... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 13:10

Elvis a écrit:
Elle avait une super voix, je la trouve jolie, le reste ne nous regarde pas....... trinqué

Le King remet tout le monde sur les rails, évidently.


ave

Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:49

Ben.........si tu l'dit Cécile.................ça doit être vrai... ave
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:17

Ah mon poète........... patin superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:54

doudou a écrit:
...mais se rejouir d un déces c est ignoble Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Doh_gif

j'avais dis que je m'arrêterais mais je suis d'accord avec toi, on ne peux se réjouir de la mort de personne.
Mais je ne crois qu'a aucuns moments, qui que ce soit, se soit réjouit de la mort d'une personne de 27 ans.

Effectivement comme il est bien dit plus haut, sur un forum, on écrit comme on parle, mais la je pense que c'est de l'interprétation ou alors il se peut que je sois passé à travers et la je trouve cela limite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5415
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:06

fredvmax a écrit:
doudou a écrit:
...mais se rejouir d un déces c est ignoble Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Doh_gif

j'avais dis que je m'arrêterai mais je suis d'accord avec toi, on ne peux se réjouir de la mort de personne.
Mais je ne crois qu'a aucuns moments, qui que ce soit, se soit réjouit de la mort d'une personne de 27 ans.

Effectivement comme il est bien dit plus haut, sur un forum, on écrit comme on parle, mais la je pense que c'est de l'interprétation ou alors il se peut que je sois passé à travers et la je trouve cela limite aussi.

cool
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:20

Bonsoir

Je pense et cela ne tiens qu'à moi, pour comprendre Amy Winehouse et son malheur de drogues, alcool, médicaments ou autres , il faut être passer par là....et quand vous connaissez à titre personnel les dégâts de ces produits, je pense que notre discours change......Mais faut être passer par là....

J'en dirais pas plus, mais je comprends la toxicomanie, mais pas le journaliste......et les discours.....je dirais pas tordus....Mais ne jugeons pas si on connais pas..SVP...

Cette femme a souffert.... de cette drogue et on en vois les conséquences...

LE TABACS, C' EST DE LA MERDE? IMAGINER l'héroïne...

ON SE DROGUE PAS PAR PLAISIRS, AU DÉBUT OUI , MAIS TRÈS VITE LE PAR MANQUE VOUS GAGNE....

Dominic et je soutien le malheur de Amy Winehouse. trinqué Putain de défonce
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:59

dominic a écrit:
Bonsoir

Je pense et cela ne tiens qu'à moi, pour comprendre Amy Winehouse et son malheur de drogues, alcool, médicaments ou autres , il faut être passer par là........ON SE DROGUE PAS PAR PLAISIRS, AU DÉBUT OUI , MAIS TRÈS VITE LE PAR MANQUE VOUS GAGNE.

MAIS TRÈS VITE PAR LE MANQUE QUI VOUS GAGNE ...
+1 coucou

Il n'est pas absolument nécessaire d'être passé par là, mais c'est un fait, ça aide beaucoup à comprendre combien il est difficile d'en sortir ... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14943
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: dsdsd   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:10

Hallo,

Ce qui est surprenant sur sur ce forum, on s'émeut davantage sur une disparition "classique" d'une "star" à la dérive que sur ce qui s'est passé en Norvège et là c'est du n'importe quoi!

J'ai l'impression que certains veulent ...s'identifier, étrange!

Pour en revenir à Amy, il suffit de lire les Post pour ce rendre compte que vous n'en aviez rien à "foutre" de cette chanteuse (pour la plupart!!!), il n'y a pas si longtemps et qu'aujourd'hui disparue, vous vous réveillez.

Encore un petit point de vue personnel jawohl, sous prétexte que certains n'apprécient pas une façon de faire ou de penser, ces derniers manquent ... forcément d'ouverture d'esprit, cela me faire sourire et bondir en même temps car si aujourd'hui, il y a un tel laxisme dans ce pays (et bien d'autres), un déchainement de violence, une banalisation tragique et certainement irréversible de certains faits comme les viols et autres déviances, c'est à cause de ces soi-disant intellos et autres interprètes de type Gainsbar , de tous ses gens ...ouvert d'esprit (forcément puisque ce sont des artistes...) que l'on en est là!

Cette ouverture d'esprit , c'est en parti de la lâcheté, un façon de faire croire aux autres qu'ils sont idiots, puisqu'ils ne comprennent pas , puisqu'ils ne se rangent pas pas aux côtés de ces êtres bien pensant incapables d'ailleurs d'affronter la vie que bien souvent ils ont choisie!

Aujourd'hui ce qui fait que vous êtes "ouvert d'esprit" c'est de trouver des circonstances à tout va, à la pauvre artiste droguée, alcoolique, de faire passer les assassins pour des pauvres victimes, de vouloir banaliser les drogues... ben oui! parce que pour beaucoup d'entre vous , à l'image d'artistes disparues, ( leurs inspirations ne venant qu'au travers de l'artificiel sinon incapable d'aligner 3 mots, 3 notes ou 3 coups de pinceau), cela fait tellement "plus" artiste....génial , puis cela fait tellement "mieux" de faire croire que l'on comprend l'incompréhensible , ce que ces gens peu ouvert, vous savez l'ouvrier du coin, celui qui ne côtoie jamais les gens du show, sont incapables de faire...

c'est normal puisqu'au moins ces derniers restent eux-mêmes ! Ils savent, ces artistes de tous les jours, qu'ils travaillent sur les routes, dans le génie, bref dans tout autre domaine servant à améliorer de façon concrète la vie, tout simplement, que le jour où ils se retrouveront à l'état d'épave telle qu'Amy, ils seront devenus des parias, des moins que rien, par contre les soi-disant intellos bien-pensant, les intelligents -en clair ceux trouvant leur esprit ...grand ouvert, seront incapables de faire le moindre geste, encore moins leur tendre la main, leur lâcheté bien enfouie revenant au galop!!!

Par contre ce sera tellement mieux d'aider le bout du monde! cela fait quand même plus "classe", plus... ouvert d'esprit pour un intello-artiste jump

Ne serait ce pas d'ailleurs cette lucidité , cette vision sur ces "ouverts d'esprits" qui l'ont fait basculer Amy ? Là je pourrais comprendre son écoeurement...

vomi
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:16

Je tombe sur ce post par hazard gasp! Et comme certains ont donné leurs avis, ben, je donne le mien !
J'aimais cette artiste, son blues, sa silouette menue et fragile, son magnifique sourire et surtout , surtout son timbre de voix. Je suis un malade de blues sous toutes ses formes, et il y avait longtemps que je n'avais pas entendu cela. Janis et plein d'autres sont remontés d'un coup à ma mémoire. Hier soir je me suis fait à la TV un de ses concerts. Que du bonheur !!
Elle avait sombré dans les méandres de l'alcool et de la drogue, comme beaucoup d'artistes écorchés vif. Ceux là même qui chantent ou jouent la comédie ( P. DEWAERE ....) pour le vrai plaisir et pas que pour l'argent. Je respecte infiniment plus ces artistes là que les Lorie, Doré, Catherine et compagnie , qui se foute de la gueule du monde, et le monde marche ... degueuli
Un artiste, un poete, un comédien, ceux dignes de ce nom, ne sont pas des gens ordinaires , ils ne sont pas sortis du même moule que nous. Leur talent nous tranperce, nous boulversse autant que le malheur des victimes dont parlait Sam plus haut.
Sa mort est triste , parce qu'à 27 ans, on ne meurt pas, triste parce que nous n'entendrons plus sa voix sur de nouveaux morceaux et triste parce que le blues a perdu une de ses divas, comme Nina SIMONE , JOPLIN , REEDING , etc... comme le cinéma à perdu trop tôt (car c'est toujours trop tôt ) ses grands monuments comme james DEAN, BRANDO , GABIN , Lino VENTURA , et tant d'autres.
" Loin du monde railleur, loin de la foule impure,
Loin des magistrats curieux,
Dors en paix, dors en paix, étrange créature,
Dans ton tombeau mystérieux ; "

C .BAUDELAIRE
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14943
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: sddsdds   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:18

Hallo,

Citation :
J'en dirais pas plus, mais je comprends la toxicomanie, mais pas le journaliste......et les discours.....je dirais pas tordus....Mais ne jugeons pas si on connais pas..SVP...

Arrêtons les conneries !!!!!!!! est ce bien français??? si vous êtes passé par là, N'OUBLIEZ PAS CEUX QUI N'EN ONT PAS PRIS, VOUS SAVEZ CEUX QUI VOUS ONT MIS AU MONDE, les frères , les Soeurs, votre femme ou votre mari ceux qui vivent AU QUOTIDIEN L'ACCOMPAGNEMENT DES DROGUÉS OU AUTRES ALCOOLIQUES, qui eux sont restés CLAIRVOYANTS!!!!

CES derniers sont à même de mieux juger que tous les autres!!!! les victimes ne sont forcément celles que l'on croient, c'est un peu trop facile !!!!

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:44

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
J'en dirais pas plus, mais je comprends la toxicomanie, mais pas le journaliste......et les discours.....je dirais pas tordus....Mais ne jugeons pas si on connais pas..SVP...

Arrêtons les conneries !!!!!!!! est ce bien français??? si vous êtes passé par là, N'OUBLIEZ PAS CEUX QUI N'EN ONT PAS PRIS, VOUS SAVEZ CEUX QUI VOUS ONT MIS AU MONDE, les frères , les Soeurs, votre femme ou votre mari ceux qui vivent AU QUOTIDIEN L'ACCOMPAGNEMENT DES DROGUÉS OU AUTRES ALCOOLIQUES, qui eux sont restés CLAIRVOYANTS!!!!CES derniers sont à même de mieux juger que tous les autres!!!! les victimes ne sont forcément celles que l'on croient, c'est un peu trop facile !!!!

C'est bien vu aussi, j'adhère à ton point de vue trinqué

PS: MAIS T'AI PAS OBLIGE DE GUEULER POUR AUTANT, BESOIN DE SOMMEIL ? D'UN PETIT CALMANT ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:02

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 A-fach10 je sors vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:28

c'est à cause de ces soi-disant intellos et autres interprètes de type Gainsbar , de tous ses gens ...ouvert d'esprit (forcément puisque ce sont des artistes...) que l'on en est là!

ben oui! parce que pour beaucoup d'entre vous , à l'image d'artistes disparues, ( leurs inspirations ne venant qu'au travers de l'artificiel sinon incapable d'aligner 3 mots, 3 notes ou 3 coups de pinceau), cela fait tellement "plus" artiste....génial


Bétite Zenapant ... zé moi !!!
Toi de voutre de moi?
Nein nein nein!!! Mein Herr Jawhol

bouhou trinqué


Dernière édition par POICCARD le Lun 25 Juil 2011 - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14943
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: sss   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:30

Hallo



Elvis: jump jump jump jump jump trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué

Citation :
MAIS T'AI PAS OBLIGE DE GUEULER POUR AUTANT, BESOIN DE SOMMEIL ? D'UN PETIT CALMANT

C'est la passion qui...m'anime! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:32

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo



Elvis: jump jump jump jump jump trinqué trinqué trinqué trinqué trinqué

Citation :
MAIS T'AI PAS OBLIGE DE GUEULER POUR AUTANT, BESOIN DE SOMMEIL ? D'UN PETIT CALMANT

C'est la passion qui...m'anime! trinqué

OK trinqué
Revenir en haut Aller en bas
doudou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
doudou


Nombre de messages : 2625
Age : 65
Localisation : puy de dome
modèles possédés : 500sel 126 1982 ) estafette renault 1974
Date d'inscription : 04/11/2006

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:34

de toute facon,nous sommes pas la pour la juger et meme qui que se soit on connait rien de sa vie ,des problemes qu elle pouvait avoir ou des soucis ,c est toujours facile de degringoler une personne au lieu de la comprendre voir meme l aider si on peux ,j etait dans une grosse galere et la j ai vue que l entraide existe pas chez nous,les francais sont fort pour dire moi je mais le resulat n est jamais au rendez vous ou rarement alors pour elle plus de soucis mais moi je pense a sa famille et ses amis qui eux vont souffrir encore plus des horreurs qui vont etre prononcer a son egard
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:40

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 39
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:20

STERNSCHNUPPE a écrit:
...Gainsbar...

C'est Ginsbarre, c'est la variante péjorative de son nom d'artiste (Lucien Gingsburg de son patronyme de naissance), il se l'est donné se nom pour "identifier" la partie noire, sombre de lui même.

Mais savait-tu qu'il aidait les gens sans se poser de question ? sait-tu dans quel endroit vivait-il ? il était bien loin des strass et paillettes.
C'était un écorché vif, bouffé par la déprime et la solitude.


Leur textes ne viennent pas que du virtuel, une partie certes, mais la majeur partie viens du vécu. Je t'invite à écouter et à te renseigner sur ces quelques artistes déjà cités, et dans quelle conditions les textes ont été écrits.


Quickly à tout résumé ce que je pense, je partage son avis à 100%.

Revenir en haut Aller en bas
mercobenz1
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercobenz1


Nombre de messages : 1198
Age : 45
Localisation : perpihnan
modèles possédés : C215,R129,E500,C140,2L3 16
Date d'inscription : 03/11/2009

Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:39

je comprends prends rien a ces soit disant star,on dirait plus des enfant gatté qu"autre chose,il connaissent que l Exes et bafoue toute les moralité !et se plaigne a tous vas ,a croire qu ils sont a plaindre!le monde a l envers et il y a n a toujours qui diront """ho la pauvre)dire qu en somalie ils crèves,la dalle,ces genre de personne font plus d audimate que ces pauvres gens!desolais moi je la plainds pas,ces seulement des enfants gatés qui n etais pas conscient de ce qu ils avait,et le pire c est que dans leur tete se sont les plus malheureux du monde,oui d accord mais dans leur échelle a eux,de l egoisme pur et dur,ils on pas appris a regardé en bas



c est mon dernier mot jean-pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Amy Winehouse....   Au revoir Amy Winehouse.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Amy Winehouse....
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ce n'est qu'un au revoir!
» Au revoir maman...
» a voir ou a revoir!!
» Au revoir Monsieur
» Au revoir ML350, bonjour e53 3.0i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: