http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite impromptue en ce 14 Juillet

Aller en bas 
+19
mimile
Benzcar
paulet
françois-régis
swicky
c0rten
braketou
Poupounouss
dea
POICCARD
gilberto
Alex'70
Titka
Micka076
44=BZH
WDBpassion
pascal 22
Michel
quickly
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Poupounouss
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 5421
Date d'inscription : 30/03/2009

Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue en ce 14 Juillet   Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 16:18

paulet a écrit:
Poupounouss a écrit:
aime aime aime aime J'adooooore


voui ! moi aussi ! branlette branlette branlette branlette branlette branlette branlette branlette


clin d'oeil clin d'oeil smack
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue en ce 14 Juillet   Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:20

aime ce cab'
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue en ce 14 Juillet   Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 20:20

quickly a écrit:
WDBpassion a écrit:
tu ne lui as pas donner l'adresse du forum damien mercedes
Comme je ne parle pas l'allemand, on dialogue en anglais et le bien est assez basique superlol
Donc, je ne me lance pas dans de grandes explications gasp!
Je les ai vu repasser ce matin devant le garage, un petit coup de klaxon et un signe de la main.......sympa coucou Ils doivent visiter la Dordogne , je pense .

Alors...Vite CHEZ BERNARD
et chez Bernard ,
no problemo,
c'est multi-langues

Merci Bernard cool
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue en ce 14 Juillet   Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 21:06

david87 a écrit:
Magnifique Quickly , quel bonheur d'avoir un garage comme le tien Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Fou_gif


Ce que c'est parfois qu'un regard extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
quickly
sponsor officiel du site
sponsor officiel du site
quickly


Nombre de messages : 3767
Age : 68
Localisation : Mouleydier(24) Fois gras et bons vins
modèles possédés : 320 SL W129 /280 ce W123 / CL 500 SEC W140,560SEL W126 et d'autres
Date d'inscription : 09/04/2007

Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue en ce 14 Juillet   Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:02

POICCARD a écrit:
quickly a écrit:
WDBpassion a écrit:
tu ne lui as pas donner l'adresse du forum damien mercedes
Comme je ne parle pas l'allemand, on dialogue en anglais et le bien est assez basique superlol
Donc, je ne me lance pas dans de grandes explications gasp!
Je les ai vu repasser ce matin devant le garage, un petit coup de klaxon et un signe de la main.......sympa coucou Ils doivent visiter la Dordogne , je pense .

Alors...Vite CHEZ BERNARD
et chez Bernard ,
no problemo,
c'est multi-langues

Merci Bernard cool
Là, mon Ratounet, il n'y a que toi et moi qui avons compris le sens de ta phrase petassecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue en ce 14 Juillet   Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:07

On a tous nos petits secrets
clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue en ce 14 Juillet   Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 EmptySam 16 Juil - 8:50

Oh mon Dieu..... Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Icon_aim Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Icon_aim Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Icon_aim Ma deuxième Mercedes préférée après la W100!!! Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Icon_aim Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Icon_aim Parfaite, à part l'anachronique levier de vitesse!
Félicitations à ceux qui n'hésitent pas à faire de longues distances avec des anciennes!
D'ailleurs, hier, je me suis régalé aussi! Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Icon_boi On partait à 5 dans les Pyrénées, avec des amis, et ma seule 5 place c'est...la W116 450SEL! 500 bornes dans la journée, passage de deux cols, petites routes buccoliques...on s'est régalé, avec en plus le plaisir des petits coups de klaxon sympathiques et des pouces levés!

david87 a écrit:
Magnifique Quickly , quel bonheur d'avoir un garage comme le tien Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Fou_gif

moi je dirais plutot: "quel bonheur d'avoir de temps en temps de tels petits plaisirs dans un métier la plupart du temps bien fatigant et ingrat!" Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Clin_ORI Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Icon_boi

Titka a écrit:
Bravo à ces Allemands qui osent sortir leurs anciennes sur longues distances

oui, c'est dans leur culture automobile, comme les anglais et les suédois. En France, très rares sont les anciennes dont les proprios osent de grands périples, hélàs!
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue en ce 14 Juillet   Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 EmptySam 16 Juil - 19:29

quickly a écrit:
POICCARD a écrit:


Alors...Vite CHEZ BERNARD
et chez Bernard ,
no problemo,
c'est multi-langues

Merci Bernard
Là, mon Ratounet, il n'y a que toi et moi qui avons compris le sens de ta phrase

Sympa pour les autres smack smack
Revenir en haut Aller en bas
yvan
champion du monde
champion du monde
yvan


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : ALSACE
modèles possédés : ex W110 -- Royal Enfield interceptor
Date d'inscription : 17/12/2006

Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue en ce 14 Juillet   Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 EmptySam 16 Juil - 20:50

Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Imgp3310

Yé m'excouse mais yé fait parti de ceux qui passent la barre des 2500 voire 3000km durant mes vacances d'été avec mon ancienne!...
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue en ce 14 Juillet   Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 EmptySam 16 Juil - 21:57


Yé m'excouse mais yé fait parti de ceux qui passent la barre des 2500 voire 3000km durant mes vacances d'été avec mon ancienne!...
trinqué [/quote]

coucou T'es un alsacien aussi... superlol trinqué

Salut Yves, t'es pas encore referencé dans le depannage des anciennes 24/24 et 7j/7j... ca va pas tarder jump
patin à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
yvan
champion du monde
champion du monde
yvan


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : ALSACE
modèles possédés : ex W110 -- Royal Enfield interceptor
Date d'inscription : 17/12/2006

Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue en ce 14 Juillet   Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 10:39

Plus Breton qu'Alsacien!....Raison pour laquelle je n'hésite pas à traverser la France avec ma vieille Merco d'origine bretonne jump2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite impromptue en ce 14 Juillet   Visite impromptue en ce 14 Juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite impromptue en ce 14 Juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14 juillet
» 21 Juillet
» RASSO LE 4 juillet
» Rasso autour de Lille le 4/07/10 .....
» ATTENTION 1er juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: