http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.

Aller en bas 
+2
damien
CLS92
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:01

salut.
aujourd'hui n'ayant rien a faire je décide de me rendre au centre d'éssai mèrcedes situé a rueil malmaison en région parisienne (92).
j'arrive donc comme un cheveaux sur la soupe,acceuilli par de charmantes hotesses,et je demande dans un premier temps une CLS 63 AMg (rien que ca) en éssai.malheuresement elle n'est pas dispo aujourd'hui pour un éssai.
tient, le nouveau coupé cl me fait de l'oeil.en plus je la trouve sublime.je demande donc a l'hotesse si il y en a une de dispo.je vous rappel que je n'est pris aucun rendez vous,et que je n'est que 20 ans...rien a dire le sèrvice mèrcedes est toujours au top du top.allez donc éssayé une mégane cher renault dans les meme circonstances,et c'est meme pas sur qu'il accèpte de t'enmené en éssai...

et la comme par miracle,10 minutes plus tard,je me retrouve au volant (oui oui au volant)d'un sublime coupé de 130 000 euros,le démonstrateur a coté de moi.
je décolle de la concéssion.tout en douceur,je ne suis pas dépaysé,je suis bien dans une mèrcedes.
le moteur est chaud,le démonstrateur me dit d'accéléré:vraouuuuuuuuuuu,vraouuuuuuuuuuuuu.le gros V8 gougloute,puis rugit.bien sympa.
j'arrive a un feu rouge,puis j'acrase l'accélérateur des qu'il se met au vert.et la.... rien.un temps de réaction,puis d'un seul coup un a coup brutale,qui vous scotche.alors avec cette boite c'est tout ou rien.ou vous démarré comme un limace,ou c'est brutale et désagréable.
de plus,j'ai testé le mode séquentiel.c'est rapide,éfficace,mais a chaque changement de rapport,la boite fait un a coup digne d'un twingo matic.en plus,la boite est longue a réagir quand ont écrase pour un rétrogradage...bref,pas franchement convaincante cette boite,et je peut vous dire que la boite de la cls diesel est bien plus réactive et agréable,sauf en mode manuelle ou elle se révèle plus lente,mais infiniment moins brutale.

un petit mot encore sur le moteur.bien que je l'est trouvé très puissant,il manquait vrément de piment et de couple a bas régime.il faut atteindre 5000 trs pour qu'il commence a s'énèrvé,ou sinon en dessous c'est mou.

pour le comportement routier,bah c'est du mèrco,très sure,sans vrément etre agile ,en tous cas suffisament pour un engin de 2 tonnes.

pour tous ce qui est de la finition c'est dans les standards de la marques,sans commentaires.

pour conclure,si je devais mettre 130 000 euros dans une mèrcedes,ca serais pas dans celle la,car je ne prendrais pas mon pied a conduire une voiture avec autant d'inèrtie mécanique.

allé je vais quand meme lui mettre une note pèrsonnel sur 20.
16/20.

a plus.


Dernière édition par le Dim 8 Oct 2006 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:30

T'es arrivé comment à cette concession? En Porsche, en Ferrari,...?
Sûrement pas en bus ou en Citroën Visa nonnon

Ou alors ton père c'est le patron du garage... bravo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:31

non si t'es pas habillé jean casquette à l'envers , ils te feront essayer presque ce que tu veux !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:37

damien a écrit:
non si t'es pas habillé jean casquette à l'envers , ils te feront essayer presque ce que tu veux !

éxactement ! un qui a tous compris trinqué .je suis arrivé en moto,habillé en tenu de ville,bien présenté.
il suffit d'étre courtois,et c'est dans la poche.
et n'oublions pas que la ou j'étais c'était un centre d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:43

ah.mdrrrrrrrrrrr.
j'avais pas vu ton post damien sur le salon de l'auto.apparemment ont a éssayé la meme voiture ? ! (coupé cl).
drole de coincidence.
en plus mon post est presque similaire au tien...vrément marant ca ! je te jure que j'avais pas vu ton post avant de faire le mien.
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:43

damien a écrit:
non si t'es pas habillé jean casquette à l'envers , ils te feront essayer presque ce que tu veux !


bon je doit allé faire les magazins alors sinon j essayerai meme pas le vélo mercedes superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Invité
Invité




je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyDim 8 Oct 2006 - 20:53

J'ai d'abord dû discuter une heure avec le commercial avant de pouvoir faire un essai de la A, en plus y'avait seulement une 160cdi... rocket

Le seul plus (+), c'est que contre l'échange de ma carte d'identité, il me donne la clé et rendez-vous dans 2 heures, 2 heures d'essai SANS avoir quelqu'un qui te regarde "maltraiter" l'engin star wars , le pousser dans ses limites afin de voir si tu as fait le bon choix... lanceflamme
Revenir en haut Aller en bas
commode
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
commode


Nombre de messages : 4115
Age : 56
Localisation : Paris
modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane
Date d'inscription : 18/06/2006

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:15

CLS, en fait ça ne m'étonne pas que tu la trouves molle à bas régime : les diesels modernes ont tellement de couple que l'on prend l'habitude des coups de pieds aux fesses qu'ils donnent à moins de 2000trs et que l'on trouve le reste mou ; on n'a en fait que rarement la place sur route pour vraiment monter les régimes d'un moteur et sentir la puissance à haut régime d'une essence .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:23

moi je l'ai pas trouvé mole , bon je suis habitué à des plus de 300 cv alors j'écrase sans angoisse l'accélérateur et j'ai pas trouvé qu'elle donnait tout ou rien ! je dirais que les accélérations étaient tres honorables et pas tout ou rien ! la S doit pouvoir rouler au pas sans hocketer mais aussi s'enlever sans sourciller ! mais ça écrase n'importe quel mazout S 420 CDI compris !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyDim 8 Oct 2006 - 21:53

commode a écrit:
CLS, en fait ça ne m'étonne pas que tu la trouves molle à bas régime : les diesels modernes ont tellement de couple que l'on prend l'habitude des coups de pieds aux fesses qu'ils donnent à moins de 2000trs et que l'on trouve le reste mou ; on n'a en fait que rarement la place sur route pour vraiment monter les régimes d'un moteur et sentir la puissance à haut régime d'une essence .

oui sans doute.mais ca venait peut etre aussi du faite que la dèrnière voiture que j'avais conduit la veille était une M3...alors forcément ca fait bizarre.mais en effet tu as raison pour les diesel.ont a tellement l'habiyude d'avoir du coupla a gogo des 2000trs.

damien:les éccélérations était honorable en effet,mais franchement le moteur ne m'a pas plus chamboullé que ca.pourtant j'ai bien poussé jusqu'a 6500trs devil .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyDim 8 Oct 2006 - 22:33

c'est ça le soucis tu a dépassé la plage de couple maximale et donc tu perds de la perf ! 6500 tr/mn c'est trop haut le moteur ne donne plus le couple maximal !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyLun 9 Oct 2006 - 8:41

Et puis surtout les sensations sont filtrés LARGEMENT plus que dans la CLS aime et à des années lumières d'une M3 cobra
Pour les essais y'a un centre à lyon (à Vaise) ou c'est pareil tu demandes c'est bon. Ils m'ont déjà proposé d'essayer une voiture ("N'hésitez pas vous venez avec votre permis et vous repartez avec la voiture tout seul" jump )
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyLun 9 Oct 2006 - 13:32

damien a écrit:
c'est ça le soucis tu a dépassé la plage de couple maximale et donc tu perds de la perf ! 6500 tr/mn c'est trop haut le moteur ne donne plus le couple maximal !

bah si justement: c'est a 6300 trs qu'elle donnait le meilleuir d'elle meme.
par contre lees rapport passait a 6600 et la y'avait plus grand chose.
mais j'ai vrément trouvé qu'il fallait du temps avant qu'elle séxprime.en tous cas elle est beaucoup trop assèptisé (encore plus que la cls,c'est dingue) pour qu'ont prennent vrément plaisir a son volant.c'était son plus gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyLun 9 Oct 2006 - 19:57

t'es pas habitué au V8, moi j'ai pas trouvé ça aseptisé , j'ai pris un virage sur l'aile malgrés la pluie et la tenue de route est assez bluffante , on peut faire la grosse attaque dans un silence et un confort royal ! Bon pour vraiment exploiter le chassis faut du AMG en motorisation ! Je sais pas pour toi mais elle avait un couple assez étonnant et reprenait tres bien meme à bas régime et pour avoir conduit la S 320 CDI 2004 ou 2003 à Fred je peu vous dire entre la 500 V8 et la S 320 CDI en matiere de reprise ya pas photo le V8 est tres au dessus par contre la sensation de vitesse est largement gommée par le confort et l'insonorisation du CL ce qui donne l'impression de se trainer mais quand on voit monter le tachymetre ya pas photo ! Ya quand meme plus de 100 cv d'écart pour un poid grosso modo identique ! Et pour avoir conduit un CLS 350 (essence) une CL 500 fait mieux sans forcer (heureusement sinon ça serais malheureux !) alors en diesoul ... gasp!
dailleur un S 400 CDI à reste en retrait par rapport à une vieille 560 SEL ECE (expérience vécu) ceci dit c'est pas loin ! En vitesse de pointe le limiteur la laisse à 250 km/h alors que la W126 a encore de l'allonge !
Enfin la motorisation 6,3 est tres bonne (le plus puissant V8 atmo du monde sur une voiture de serie) ceci dit j'attend la déclinaison en V12 du 65 ///AMG !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyMar 10 Oct 2006 - 0:01

a noter pour info que les nouvelles mercedes sont sonorisées par Harmann & Kardon ! fou
Bose sonorisant maintenant le tout venant (pigeot et Cie...) il fallait trouver plus noble et de meilleur qualité !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:30

damien a écrit:
t'es pas habitué au V8, moi j'ai pas trouvé ça aseptisé , j'ai pris un virage sur l'aile malgrés la pluie et la tenue de route est assez bluffante , on peut faire la grosse attaque dans un silence et un confort royal ! Bon pour vraiment exploiter le chassis faut du AMG en motorisation ! Je sais pas pour toi mais elle avait un couple assez étonnant et reprenait tres bien meme à bas régime et pour avoir conduit la S 320 CDI 2004 ou 2003 à Fred je peu vous dire entre la 500 V8 et la S 320 CDI en matiere de reprise ya pas photo le V8 est tres au dessus par contre la sensation de vitesse est largement gommée par le confort et l'insonorisation du CL ce qui donne l'impression de se trainer mais quand on voit monter le tachymetre ya pas photo ! Ya quand meme plus de 100 cv d'écart pour un poid grosso modo identique ! Et pour avoir conduit un CLS 350 (essence) une CL 500 fait mieux sans forcer (heureusement sinon ça serais malheureux !) alors en diesoul ... gasp!
dailleur un S 400 CDI à reste en retrait par rapport à une vieille 560 SEL ECE (expérience vécu) ceci dit c'est pas loin ! En vitesse de pointe le limiteur la laisse à 250 km/h alors que la W126 a encore de l'allonge !
Enfin la motorisation 6,3 est tres bonne (le plus puissant V8 atmo du monde sur une voiture de serie) ceci dit j'attend la déclinaison en V12 du 65 ///AMG !

je suis d'accord avec toi.et oui heureusement que qu'une S320 cdi marche moins bien qu'une cl 500.c'est vrai que les sensations sont vachement gomés.pour la tenue de route c'est pareille,c'est vrément au top.quand je disait qu'elle était lourde,c'est inévitable,ont sent bien le poids a la conduite,car 2 tonnes ca reste deux tonnes,ce qui n'empèche pas le cl d'avoir une tenue de route éxtraordinaire,comme toutes les mèrcedes concu aujourd'hui.
enfin bon,je crache pas sur le coupé cl,ca reste voiture ue j'aimerais avoir parmis tant d'autre.simplement qu'elle serait pas première sur la liste de celle que j'aurais.sincèrement damien,pour 130 000 euros dit moi pas que tu prendrait un cl 500 ???? hein ??? parce pour 130 000 euros ya des belles classe S AMG quasiment neuve...en tous cas pour 130 000 euros ca serait plutot ca pour moi. fou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:33

pour 130 000 € je viserais le plus gros moteur AMG sur la caisse la plus légere pour avoir le meilleur rapport poid/puissance !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:42

Donc un CLK63AMG jump fou
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:01

kisscoul a écrit:
Donc un CLK63AMG jump fou

oui pour moi,par éxemple.

sincèrement je croix que je prendrais un férrari f430 ou 360 modéna pour ce prix.
et puis si je pouvais mettre 130 000 euros ,la dedans,je pourrais me pèrmettre de changé de voiture tous les 6 mois.j'en conait un qui a eu un hummer,un sl 65 amg,et aujourd'hui il a une gallardo,et tous ca en moins d'un an.sur chaque bagnole qu'il revendait il pèrdait 10 000 euros,car il roule énormément...ahhhh si je pouvais etre comme lui....lol.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:15

pour une F430 F1 avec 130 000 € t'es court ! le prix de base est de 163 400 €
auquel tu ajoutes 693,98 € pour les étriers de freins rouges, 3 319,40 € pour les sieges racing, 2959,87 € pour le carbone au tableau de bord, 3060,20 pour le carbone sur le tunnel de transmission et seuils de portes et enfin 1404,68 € pour le parktronique indispensable pour ce genre d'auto vu la visibilité arriere et la hauteur du bouclier avant ! N'oublions pas que j'ai profité 1h00 du stand Ferrari du salon de l'auto , temps que j'ai mis à profit pour me faire faire un devis personnalisé et m'assoire dans plusieurs d'entre elles fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:40

le prix de la 430 gasp! olala
heureusement que je préfere la 360 superlol
et pour moin cher en plus ! jump
mais comment tu a fait pour aller au stand Ferrari ??? alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:57

1 ) je suis connu (j'emenais la Ferrari à un pote à l'entretien quand il était aux states et j'en profitais un peu aussi car il voulait que je la roule)
2 ) j'y vais tres bien sappé (costard Kenzo, Pompe Weston, ceinture Ferrari [pas fait expres], montre Rolex, chemise Lacoste)
3 ) j'ai mes petits secrets...
4 ) j'ai déja testé et je suis en apparence acheteur crédible de voitures à 500 000 € .... (on m'a invité à m'assoire dans une Maybach et on m'a meme proposé de venir choisir les essences de boiseries les peausseries etc... on m'a aussi invité à choisir une Lambo etc...) bref j'aurais pu faire une carriere d'escroc internationnal si j'étais pas aussi honnete ! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:03

damien a écrit:

3 ) j'ai mes petits secrets...
oui , je m'en doutais superlol

damien a écrit:

4 ) j'ai déja testé et je suis en apparence acheteur crédible de voitures à 500 000 € .... (on m'a invité à m'assoire dans une Maybach et on m'a meme proposé de venir choisir les essences de boiseries les peausseries etc... on m'a aussi invité à choisir une Lambo etc...) bref j'aurais pu faire une carriere d'escroc internationnal si j'étais pas aussi honnete ! olala
escroc internationnal superlol
t'a déjà été au US ? jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:08

oui mais juste de passage ! jump
plus sérieusement je crois que finalement avoir des millions ne me traumatiserait aucunement ! et même que je m'en accomoderais volontier ... fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. Empty
MessageSujet: Re: je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.   je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500. EmptyJeu 12 Oct 2006 - 22:52

[quote="damien"]2 ) j'y vais tres bien sappé (costard Kenzo, Pompe Weston, ceinture Ferrari [pas fait expres], montre Rolex, chemise Lacoste)

Preuve que l'habit fait le moine trinqué ... euh à propos, on peut louer tout ça?? vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
 
je dois vous racontés ca:éssai nouveau coupé CL500.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les gars je dois vous dire un truc !!!
» Nouveau en Coupé CL203 et nouveau chez Mercedes
» essai glc et gle coupé
» Compte rendu d'essai S500 Coupé C217
» lionelvo nouveau proprio d'un CL500 de 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: