http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hartza
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2011

URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min Empty
MessageSujet: URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min   URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min EmptySam 9 Juil - 9:20

Bonjour tout le monde,
Voila j'ai achete mon vito 108 CDI a un garage la semaine derniere, le turbo est recent et les joints des injecteurs ont ete change, ainsi que la vidange, filtres....
Je l'adore mais la il commence a me faire peur.
Premierement, il y a 4 jours je fais 30 km sur l'autoroute j'arrive au peage, je cale et mets 10 min a redemarre, je redemarre d'ailleurs en mettant le premiere.
Deuxiemement hier au bout de 50 km sur autoroute je m'arrete pour telephoner sur un arret, et la pareil impossible de redemarrer, je suis reparti au bout de 20 min mais le moteur bloque a 3000 tr/min, j'ai du faire 70 km comme ça.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a deja vecu ça, et si j'abime pas encore plus le moteur en roulant comme ça.,
Je suis a bilbao la et je dois rentre a Bayonne, je dois prendre une decision
Merci d'avance pour votre attention
cordielement et bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
hartza
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2011

URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min Empty
MessageSujet: Re: URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min   URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min EmptySam 9 Juil - 10:00

j'ai oublie de dire qu'il est de 2001 blink!
Revenir en haut Aller en bas
trizay59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1745
Age : 52
Localisation : près de cognac
modèles possédés : E55 amg W210, Vito 120CDI V6
Date d'inscription : 30/06/2010

URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min Empty
MessageSujet: Re: URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min   URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min EmptySam 9 Juil - 12:59

En fait ton moteur est en mode secours, il y a un probleme electronique et il s'auto-protége, j'ai eu le probléme avec mon 120CDI, il y avait une sonde HS.

La seule solution est d'aller chez mercedes pour le passer au banc, dépanner le véhicule et effacer le defaut à la valise...

Bon courage
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
hartza
membre
membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/06/2011

URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min Empty
MessageSujet: Re: URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min   URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min EmptySam 9 Juil - 13:05

merci, alors vous croyez que c'est pas bon de rentrer comme ça en allant doucement?
j'ai rdv chez un dieseliste lundi pour faire un diagnostic
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT car bloque a bilbao, probleme demarrage a chaud, blocage 3000tr/min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: