http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'écolo-fascisme ne passerra pas

Aller en bas 
+6
François
kisscoul
Willy
merco 201029
DAIMLER
OnkelBenz
10 participants
AuteurMessage
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMar 3 Oct - 18:58

J'entends à la radio que le ramassis de ripoux improprement nommé gouvernement degueuli étudierait un impôt supplémentaire sur le péage des autoroutes destiné à surtaxer les véhicules dits "polluants", c'est à dire au premier chef les nôtres.


Il convient d'être vigilants et d'écouter si la chose se confirme. puis d'innonder les téléphones, boites mail etc... de nos députés et sénateurs respectifs, quelque soient leurs pseudo "convictions", en expliquant avec force détails à ces connards ce que nous allons faire avec nos bulletins de vote.... rocket

Si on doit vraiment s'en prendre aux pollutions, déjections et autres immondices, commençons, avant de parler de nos autos par nous débarasser des politicards pouraves et autres nazillons verts tresfaché


Ils ne passeront pas !
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMar 3 Oct - 19:17

encore des conneries pour s'en mettre dans les poches ! furieux degueuli
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMar 3 Oct - 19:24

jm'en fout j'ai la medaille onkel benz pensdue a mon retro...Elle ouvre meme les peages d'autoroutes a distance... jump
prochaines elections, votez bien votez rien! violent
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMar 3 Oct - 19:54

Bien dit Onkel ! ,bonne analyse,et excellente conclusion !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMar 3 Oct - 19:56

merco 201029 a écrit:
jm'en fout j'ai la medaille onkel benz
tu sait bien que rien ne vaut le vrai Onkel ! cobra
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMar 3 Oct - 20:21

Mais les péages leur appartiennent plus vu qu'ils ont eu la bonne idée idée parkingaboulet de vendre les concessions à des entreprises privées. Et puis de toute façon qu'ils aillent se faire mettre tous ces cons anti-automobiles, écolos, chiennes de gardes et autres bien pensant furieux Je leur degueuli dessus d'abord
Vive les nationales et départementales libres! cobra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMar 3 Oct - 20:53

Merci pour le tuyau, si je vais en Italie, je passe par l'Allemagne, ce sera l'occasion pour monter un peu dans les tours...

Chez nous les autoroutes sont gratuites... pour tout le monde... sauf pour nous (belges) on nous fait monté la taxe auto et on paye pour vous... Merci Pierke
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMar 3 Oct - 20:54

ILs ont vendu les concessions, mais gardent le droit de fixer les tarifs, kisscoul.

En fait, je les suspecte de vouloir nous faire le coup de l'accordéon: regarde bien:

- au départ, le péage est à 100 Francs (euros, £, $, ce que tu veux)
- 1er temps: on baisse les péages pour les voitures "propres", de 20%; donc les poubelles paient 80 FF et les vraies automobiles (les nôtres of course )paient toujours 100 FF
- 2ème temps (par exemple au 1er janvier suivant): on augmente le péage pour tout le monde de 25 %; donc les poubelles àroulettes passent de 80 à 100 FF, comme au départ de la manip' et toi (enfin moi aussi, vous tous, les amateurs d'automobiles), on paie 125 FF au lieu de 100

Qui l'a bien profond dans le censure ? Hein ? fuck fuck fuck

Bon bien sûr, ce ne sera pas à coups de 25 %, mais plutôt en trois fois de 8% chacune, histoire que ce soit plus indolore, mais enfin le principe est là.
Et ne comptez pas sur les politicards de l'autre bord pour vous épargner ce méfait; ce sont les mêmes raclures... violent
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMar 3 Oct - 20:57

kisscoul a écrit:
Et puis de toute façon qu'ils aillent se faire mettre tous ces cons anti-automobiles, écolos, chiennes de gardes et autres bien pensant furieux ))


Vivement le Grand Soir: on les alignera tous devant un grand mur, sur plusieurs rangs d'épaisseur, et là.............
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMar 3 Oct - 21:57

OnkelBenz a écrit:
Vivement le Grand Soir: on les alignera tous devant un grand mur, sur plusieurs rangs d'épaisseur, et là.............

On mangera des pizzas toi la mercedes et moi.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMar 3 Oct - 22:26

De toutes manières, commencer par taper sytématiquement dans le porte monnaie du contribuable en avançant toutes sortes de prétextes, ici écologiques (!), cela équivaut, selon moi, mais je suis sûrement un mauvais esprit, à un aveu de faiblesse ! Pendant ce temps là on n'apporte pas de solution. On a pas le temps pour les solutions, car on a un échéance électorale très bientôt. On travaille, nous !!

Pendant ce temps là on peut impunément subventionner la pollution des nappes Phréatiques ici (dans le cochon, tout est bon...), en polluer d'autres en Afrique avec des résidus de pétrole (Total ne doit pas être très loin de cette affaire...), bousiller l'éco-système avec des insecticides (les OGM, on y vient à grand pas...).

Comme me disait mon grand père : "faites ce que je vous dis, mais ne faites pas comme moi !"

Où alors, mais je ne sais plus de qui c'est : "après moi le déluge..."

trinqué
à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMer 4 Oct - 9:05

La solution c'est d'éviter le plus possible ce genre de frais. Sans déconner je préfère voyager plus longtemps sur de belles (ou moins belles gasp! )petites routes avec de vrais paysages, quitte à risquer ma vie superlol (autoroute plus sûre) plutôt de raquer un péage. Une part de leur prix est justifié par la qualité de notre réseau autoroutier ave mais si ils commencent à faire les cons en taxant par rapport à la pollution, rien ne les empêchent de ressortir le minutage du parcours et de verbaliser ceux qui arivent trop vite cestdesmalades Ou de faire payer plus cher les utilisateurs occasionnels, ou d'échelonner les tarifs en fonction de la taille ou de la cylindrée de la voiture (bah oui t'as une grosse Mercedes donc t'es riche KO parkingaboulet )....

Enfin ils mettront bien des péages en ville et bientôt sur toutes les routes fuck
Revenir en haut Aller en bas
Eric37
champion du monde
champion du monde
Eric37


Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Tours
modèles possédés : Classe A150 (C169) + E220 prestige (W124)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMer 4 Oct - 9:49

Personellement je ne suis pas ettonné du tout. Et oui les gars redescendeer sur terre, on est en France olala Le pays où pour vivre heureux il faut vivre caché, avec une poubelle et fermer sa gueule. Le climat actuel, sous couvert d'écologisme, est de tuer toute marque de réussite (là on peut discuter aussi) extérieur, la voiture en est un.

Tout çà pour que des minables jaloux sans rêve ou passion se sentent moins les offenser, ces pauvre petits. Vous rajouter à çà la mode écolo avec ces abbrutis de bobo.... rocket

Et pour finir l'Etat qui n'a plus un thune a force de dépenser n'importe comment, et bien il en profite

On subit vraiment un etablishment néo communo-fascisant star wars

En ce qui me concerne je me considère comme un vrai écologiste. Ma voiture est très bien entretenu, je tri mes déchet, je laisse pas la lumière allumé, je vais chercher mon pain à pied, je prend le bus pour aller en cours, ect... Mais ces petits gestes quotidiens passe inaperçu car j'ai le malheur de rouler en Mercedes. Par contre si ta une poubelle mal réglé, pas entretenu avec une fleur sur le coffre et que tu porte des fringues qui sortent de mon censure t'a le droit à tout. Mais surtout on ne dira pas la vérité sur la pollution, ni se demander pourquois les abords des circuits possède une végétation luxuriante.... nonnon

Voilà post peu construcif, mais çà soulage

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tours2piste.fr
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMer 4 Oct - 11:36

Faire du carburant "propre" et hop, plus de problème de pollution.
Mais ça, les pétroliers, les gouvernements et bien d'autres grands "décideurs" ne le veulent pas violent violent violent violent
Revenir en haut Aller en bas
Eric37
champion du monde
champion du monde
Eric37


Nombre de messages : 545
Age : 39
Localisation : Tours
modèles possédés : Classe A150 (C169) + E220 prestige (W124)
Date d'inscription : 12/04/2006

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMer 4 Oct - 12:07

Bernard a écrit:
Faire du carburant "propre" et hop, plus de problème de pollution.
Mais ça, les pétroliers, les gouvernements et bien d'autres grands "décideurs" ne le veulent pas violent violent violent violent

Big up à la suede et à Mazda (oups dsl c'est pas MB) qui lance des station hydrogene et surtout la RX8 Wankel 231ch qui carbure à l'hydrogene jump

A quand le 350 CGI à Hydrogene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tours2piste.fr
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMer 4 Oct - 14:31

Je ne sais plus où j'ai vu un porc de ministre se déplacer en baskets et en courant, histoire de faire écolo devant les media......


Ce que les caméras ne montraient pas, c'est la grosse voiture de fonction en train de le suivre pour véhiculer............ses chaussures de ville superlol rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMer 4 Oct - 16:23

Bah, je suis sur le censure ! Quel discours Onkel !! Quel idée !!
Mais quelle mouche t'as piqué ??? Et comment peux tu suivre des actualités sur le gouvernement , sur nos politicos ???

Rien n'est valable dans ce milieu, ni les vieux avec experiences , ni les jeunes sans , ni les ecolos et les autres.....rocket

A quoi bon se mettre la rate au cour bouillon ....

Nous sommes en France, pour etre peinard , il faut raquer !!


Prends ta pagode , va faire un tour sur les plateaux de la Bretagne , respire un bon coup l'air parsemé d'embruns..... clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMer 4 Oct - 17:55

les autos à hydrogène, mercedes était le 1er à les étudier et à les faire rouler (classe A hydrogène bien connue) ! mais à mettre en appliquation c'est autre chose...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas EmptyMer 4 Oct - 21:08

Surtout que pour fabriquer de l'hydrogène il faut beaucoup d'énergie, par conséquent il faudra développer le nucléaire en fabriquant de nouvelles centrales qui seront gérées par des sociétés privées qui feront travailler des esclaves intérimaires non qualifiés et très polyvalents, et il y en aura encore pour s'étonner que ça nous pète à la gueule !

trinqué
à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty
MessageSujet: Re: L'écolo-fascisme ne passerra pas   L'écolo-fascisme ne passerra pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écolo-fascisme ne passerra pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'écolo-fascisme est en marche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: