http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GREG
pilote d'élite
pilote d'élite
GREG


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : DIJON
modèles possédés : 500 SL 86 - 560 SEC 89
Date d'inscription : 22/11/2004

RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69) Empty
MessageSujet: RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69)   RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69) EmptyLun 2 Oct - 13:38

J'ai eu hier l'occasion d'aller pour la première fois au rassemblement "auto-rencard" qui se tient le premier dimanche de chaque mois à la mairie de Sathonay Village, tt près de Lyon.

J'invite ceux qui sont dans le région à y aller, en simple visiteur ou bien avec sa voiture de collection, l'esprit y est sympa, et la diversité réjouira tout le monde.
NB : c'est gratuit

J'y ai vu, en vrac : Fiat 500, Alpine, Testa Rossa, 360 Modena, Jaguar, 911, Golf GTI, françaises en tous genres... environ une centaine de voitures, mais trop peu de Mercedes (une 280S W116, une 250C, et ma 500SL W107...).
Revenir en haut Aller en bas
w202 13
membre d'honneur
membre d'honneur
w202 13


Nombre de messages : 2578
Localisation : marseille
modèles possédés : 220d 1972,C 250td 1998
Date d'inscription : 26/11/2005

RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69)   RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69) EmptyLun 2 Oct - 13:40

bjr....

des photos.....des photos.....des photos.....des photos.....des photos.....des photos.....des photos.....des photos.....des photos.....

trinqué

A+
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69) Empty
MessageSujet: super   RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69) EmptyLun 2 Oct - 16:40

slt à tous

pourkoi pas se rencontrer, tous ceux de lyon ou proche un dimanche???je crois que de lyon ou alentours il y a des menbres içi:
Greg
Kiskool
et moi meme...
et surement d'autres....je suis pour, c'est une bonne idée....

Sa sera pas le rasseblement de Damien et des membres du forum, mais je pense que cela peut etre bien....

Dominic

PS: Gerg ta lancer le sujet, bin organise une rencontre...je crois que la coutume veux que celui qui propose invite au resto.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GREG
pilote d'élite
pilote d'élite
GREG


Nombre de messages : 219
Age : 47
Localisation : DIJON
modèles possédés : 500 SL 86 - 560 SEC 89
Date d'inscription : 22/11/2004

RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69) Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69)   RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69) EmptyLun 2 Oct - 19:57

Pour le resto, on peut s'en occuper ts les 2 : je reserve et tu payes !
Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT A SATHONAY VILLAGE (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rassemblement véhicules anciens à Sathonay (69)
» SAN DIEGO !!!!!
» nouveau de toulouse
» GRAND RASSEMBLEMENT DANS LE SUD DE LA FRANCE : SAMEDI 24 SEPTEMBRE 2011
» Rassemblement de 2 cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: