http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!

Aller en bas 
+2
OnkelBenz
Michel
6 participants
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 13:13

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! 08.91




superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol


mdr mdr mdr mdr


Et le dindon ci-dessous non plus il n'en fait pas, il cherche la direction du vent !!!!

mdr mdr mdr mdr mdr


JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! 090803100429719894189519




Ahhhhhh ! Ce emmanuelli, il me fera toujours rire, un peu comme notre regretté Georges, d'un certain parti disparu !!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 13:56

J'ai vu ça aux infos oui jump

Il soutient en plus ne pas l'avoir fait, pourtant il le sait depuis longtemps que tout est filmé banghead
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 14:31

De la part d'un repris de justice, tout est permis.

La question qui se pose, est de savoir pourquoi il fait son doigt d'honneur depuis les bancs de l'assemblée nationale, et non pas depuis un grabat en taule.......
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 17:17

OnkelBenz a écrit:
De la part d'un repris de justice, tout est permis.

La question qui se pose, est de savoir pourquoi il fait son doigt d'honneur depuis les bancs de l'assemblée nationale, et non pas depuis un grabat en taule.......

Il est vrai qu'il a évité la cabane de justesse !!!


Un repris de justesse donc (Coluche) !

Ce qui est con, c'est que ce genre de mec ne dit rien quand on parle de répression routière !!!! C'est là qu'il peut faire un doigt, et même un bras !!!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 19:05

Salut,
Préférant parler d'une manière générale et pas réagir au fait précis exposé dans ce sujet, je vais quand même dire un "truc".
Le pouvoir fait plaisir, au début on le prend pour de la reconnaissance de son travail, d'actes bienveillants, de quelque chose en tous cas mérité.
Il récompense du passé, encore faut-il perdurer dans le mérite de celui-ci.
Mais pour ça il ouvre certaines portes, offre de nouvelles possibilités, une progression hiérarchique, parfois médiatique..
Il devient rapidement votre ami. Mais il faut drôlement de sagesse pour gérer le pouvoir, car derrière celui-ci il y a un être humain, un simple être humain qui a son éducation, ses passions, ses envies, ses vices..
Et lorsqu'on a du pouvoir, on n'a pas le droit à l'erreur car il faut de toute façon faire bonne figure aux yeux de son public. Il faut être "normal"* (*ce qui ne figure pas au code des infractions superlol)
Je comprends que pour quelqu'un qui a des vices particuliers, des crises de nerfs occasionnelles incontrôlées, des fantasmes pour d'autres, qui ne sont pas avouables au/à leur public, ce n'est pas évident de vivre avec ça en se planquant. On a tous besoin d'exterioriser par moment.
Mais c'est là que les choses se gâtent. Je crois que l'abus de pouvoir c'est de ne plus se cacher d'actes particuliers et répréhensibles, et de tout simplement les infliger aux autres. C'est se croire en terrain et/ou gibier conquis.
Par contre, et heureusement quelque part - après tout de quoi nous plaignons-nous de voir parfois "enfin" le vrai visage des gens???- quand l'écart est fait, le dérapage rendu public, il est impossible d'arrêter la machine. Rumeurs, spéculations, sujets sur plein de forums.. jump. Et là le pouvoir commence à te quitter. A vrai dire, même innocenté tu ressors sali. C'est la chute, bien souvent humiliante.
Faut jamais le perdre de l'esprit quand tu as du pouvoir, tu représentes bien souvent un groupe, une société, un pays, il faut être digne de l'image de la totalité de ce que tu représentes. Les écarts sont impossibles, et bien souvent on en fait des "hypocrites", mais ça c'est un autre sujet superlol Quand on est fou ou tordu, j'invite donc à ne pas s'exposer et user de son pouvoir à tort, c'est LA règle, sinon sous-terre tu finis.. C'est très volatile une courbe du Pouvoir jump

Bref et j'en reste là désolé, je déteste la mise en patûre médiatique qui a été faite sur quelque affaires. Par contre, je pense pouvoir pardonner un repenti coupable, mais pas un malhonnête coupable, car ce serait encore prétendre, qu'il a le pouvoir de mentir.

Sinon, belle photo superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 19:13

Je prends ce geste à la rigolade, pour moi, il ne représente qu'un geste de colère qui est peut-être légitime..

Ce qui me dérange c'est de ne pas reconnaître le fait, et ça, c'est ce que j'appelle prendre les gens pour des cons...


superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
domss
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
domss


Nombre de messages : 10516
Age : 71
Localisation : 37
modèles possédés : 280se - sl 300 - BMW s3 - 300 sl
Date d'inscription : 05/02/2010

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 19:16

rien d' étonnant de la part de ce genre d'individu ,tout a fait le style JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Doh_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 19:19

Rien ne vaut le pouvoir à l'ancienne, dans nos campagnes, voir à l'étranger devil
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 19:19

Il est fort possible d'avoir du pouvoir sans être exposé aux médias... C'est plus confortable. Les politiques seraient-ils les paravents des vrais hommes de pouvoir ??? Ils sont interchangeables, pour ne pas dire jetables pour ceux qui les ont mis aux postes qu'ils occupent, (non ce ne sont pas les électeurs !) mais ne les plaignons pas, ces postes ils les ont voulus, je me demanderai toujours pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 19:19

Quand même !!!

Nos hommes politiques sont très corporels !!!


DSK avec sa queue, Emmanuelli avec son doigt, bientôt, il va bien en avoir un qui va péter devant les micros !!!


superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 19:19

Citation :
Je prends ce geste à la rigolade, pour moi, il ne représente qu'un geste de colère qui est peut-être légitime..
Moi aussi je trouve ça marrant, et de toute façon, toi dans l'hémicycle j'aimerais bien t'y voir, sans pour autant faire ce geste tu aurais déjà pété un cable plus d'une fois jump


Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 19:21

Benzcar a écrit:
Moi aussi je trouve ça marrant, et de toute façon, toi dans l'hémicycle j'aimerais bien t'y voir, sans pour autant faire ce geste tu aurais déjà pété un cable plus d'une fois jump



Ah oui, ça, c'est certain !!!! superlol superlol superlol superlol

J'avoue que je préfère nettement les réunions de copains !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 19:49

Le malaise de Benzcar provient du fait que, qu'il ait lu ou non Montesqieu, il voudrait, et son propos le montre, que le principe de la République fût la vertu; or en France, il y a très longtemps qu'elle a foutu le camp, à un point tel que la crapule politicarde ignore probablement ce que le mot vertu veut signifier.



Et allez, tiens, pour le plaisir :

Citation :
Quand Sylla voulut rendre à Rome la liberté, elle ne put plus la recevoir : elle n’avait plus qu’un faible reste de vertu; et comme elle en eut toujours moins, au lieu de se réveiller après César, Tibère, Caïus, Claude , Néron, Domitien, elle fut toujours plus esclave : tous les coups portèrent sur les tyrans, aucun sur la tyrannie.


Plus personne ne nous rendra jamais la liberté, jamais, tant il est vrai que nous nous sommes imprégnés de la fatalité de la servitude.

C'est sans doute ce qu'a voulu dire Mimile.



A vos bulletins de vote, citoyens ! fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 20:05

OnkelBenz a écrit:
Le malaise de Benzcar provient du fait que, qu'il ait lu ou non Montesqieu, il voudrait, et son propos le montre, que le principe de la République fût la vertu; or en France, il y a très longtemps qu'elle a foutu le camp, à un point tel que la crapule politicarde ignore probablement ce que le mot vertu veut signifier.



Et allez, tiens, pour le plaisir :

Citation :
Quand Sylla voulut rendre à Rome la liberté, elle ne put plus la recevoir : elle n’avait plus qu’un faible reste de vertu; et comme elle en eut toujours moins, au lieu de se réveiller après César, Tibère, Caïus, Claude , Néron, Domitien, elle fut toujours plus esclave : tous les coups portèrent sur les tyrans, aucun sur la tyrannie.


Plus personne ne nous rendra jamais la liberté, jamais, tant il est vrai que nous nous sommes imprégnés de la fatalité de la servitude.

C'est sans doute ce qu'a voulu dire Mimile.



A vos bulletins de vote, citoyens ! fuck fuck fuck


C'est peu dire...


Je crains fort que ce ne sois pas suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61945
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 20:05

Eh oui, et je constate une fois de plus que le ras-le-bol et l'aversion des Français pour ceux qui ont gouverné et gouvernent aujourd'hui offrent de belles perspectives à ceux qui promettent autre chose...
Et comme a dit un membre tout à l'heure, s'ils ne conviennent pas alors le peuple changera de nouveau...


Pourquoi pas après tout ??? Tout le monde trouvera du pour et du contre, donc rien de différent en matière de choix.

Je ne souhaite qu'une seule chose pour la France, c'est que si chute il y a, elle ne soit pas trop brutale...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! EmptyMer 8 Juin - 21:38

mimile a écrit:
OnkelBenz a écrit:


A vos bulletins de vote, citoyens ! fuck fuck fuck



Je crains fort que ce ne sois pas suffisant...


Je le crains également, bien évidemment; mon cri précédent ressortait à ce que l'on appelle l'humour du désespoir......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty
MessageSujet: Re: JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!   JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JE N'AI PAS FAIT DE DOIGT D'HONNEUR !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: