http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chrome de pare-chocs AV SEC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14930
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Chrome de pare-chocs AV SEC Empty
MessageSujet: Chrome de pare-chocs AV SEC   Chrome de pare-chocs AV SEC EmptyJeu 28 Sep - 19:18

Hallo,

Je recherche de toute urgence, la partie chromée centrale en état quasi neuf uniquement d'un pare-choc avant de 420 à 560 SEC.

Le mien a une petite bosse.

Chez Mercedes celà vaut 240 €, j'attends vos propositions!

N'étant ni acheteur, ni vendeur de "tapis", je ne négocierai pas le prix A LA CONDITION QU'IL SOIT DANS UN ETAT IMPECCABLE.

MERCI POUR VOS OFFRES.

TSCHUSS trinqué
Revenir en haut Aller en bas
phil60
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
phil60


Nombre de messages : 198
Age : 61
Localisation : Compiègne
modèles possédés : 560 SEC LAND CRUSER D4D VXE
Date d'inscription : 21/03/2005

Chrome de pare-chocs AV SEC Empty
MessageSujet: Re: Chrome de pare-chocs AV SEC   Chrome de pare-chocs AV SEC EmptyLun 2 Oct - 22:45

toujours très classe (comme ses avatars) l'ami Schwartz
et perfectionniste trinqué
malheureusement, j'ai pas la pièce!! bouhou
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14930
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Chrome de pare-chocs AV SEC Empty
MessageSujet: Danke!   Chrome de pare-chocs AV SEC EmptyMar 3 Oct - 15:00

Hallo phil60,

Vielen Dank pour ta rapide réponse! Ce n'est pas grave, je vais me résoudre à la prendre chez Mercedes, réf.: 126 885 48 74.

Je viens de faire repeindre tous mes Plastiques, + Pare-chocs et, il y a juste une petite bosse sur celui de l'avant, vu le très bon travail du carrossier, celà fait tâche alors je suis bon pour un redémontage complet de ce pare-chocs mais j'avoue être un peu perfectionniste, ce modèle, j'en ai rêvé à lépoque même de ma 6.9 que je possédais en 89 alors mon 560 , je le choie même s'il n'a pas les sièges chauffants (version italienne)par ex. en revanche, c'est une rare 300PS Kat. vendu en majorité sur le marché Italien, alors celà compense même si pour moi, la puissance n'est un critère primordial au dessus de 270 PS.

Tschuss et encore Danke trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
fab 92
directeur de course
directeur de course
fab 92


Nombre de messages : 2296
Localisation : Idf 92
modèles possédés : W123 280CE 1982, W126 560SEC ECE 1987, w129 500SL AMG 6.0 1992
Date d'inscription : 04/07/2006

Chrome de pare-chocs AV SEC Empty
MessageSujet: Re: Chrome de pare-chocs AV SEC   Chrome de pare-chocs AV SEC EmptyMar 3 Oct - 17:53

Sauf erreur, tu ne nous as pas présenté ton beau 560 SEC. Des photos, des photos !!! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14930
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Chrome de pare-chocs AV SEC Empty
MessageSujet: ,   Chrome de pare-chocs AV SEC EmptyMer 4 Oct - 18:32

Hallo,

OK!
Chrome de pare-chocs AV SEC > https://2img.net/r/ihimizer/img95/1/dsc00114id8.jpg

La deuxième photo, je venais de monter mes jantes d'été LORINSER, (Lorinser et AMG étaient dans les années 80/90 les deux seules marques conseillées par Mercedes Deutschland) équipées de Michelin 225/55-16 en WR.

J'avais posté par ailleurs des photos lorsque j'avais démonté ma lunette .

Cette voiture malgré une utilisation quotidienne est dans un état assez remarquable sans exagérer avec seulement à ce jour 159000Km, entretenues Par Mercedes pour les grosses opérations, par mes soins pour l'usuel avec uniquement de la pièce d'origine!

Comme il est hors de question de la brader contrairement à mes anciennes 116, je ne la vends pas malgré des offres de clients venant en visite chez Mercedes France comme en Allemagne.

Mon SEC 560, c'est une belle histoire et quoiqu'on en dise, après avoir essayé les 140 , hormis un intérieur plus complet, l'insonorisation des coupés ne pas spécialement bluffé compte tenu du double vitrage et la vivacité du SEC par rapport au 500 140 est supérieur dans bien des cas!

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrome de pare-chocs AV SEC Empty
MessageSujet: Re: Chrome de pare-chocs AV SEC   Chrome de pare-chocs AV SEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrome de pare-chocs AV SEC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: